Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024 00:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TrueBlackWarrior
MessagePublié: 24 Juil 2009 14:44 
salut les copains,
Sylvain,28 ans,habitant le Rhône pas loin de belleville-sur-Saône, se nourrissant du son des distos de guitares de black metal.
Guitariste amateur,producteur amateur,bricoleur,je viens ici car se site rassemble pas mal d'informations qui m'ont toujours trottées dans la tête, comme de me fabriquer une armure,confectionner des vêtements en harmonie visuelle avec le milieu naturel des forets et autres bois que je vénère, et dans lesquelles j'aimerai m'enfoncées seul des jours,pour trouver les réponses à mes questions et l'inspiration pour mon album toujours au point mort de true black metal!
Sinon pour revenir au monde réel je suis assistant géomètre,toujours a l'exterieur,souvent dans les bois justement,en tout cas par monts et par vaux et qu'il pleuve ou qu'il neige!
Je vis a la campagne avec suffisament de matériel pour bien bricoler, et je peux faire du bruit sans déranger trop de monde, ce qui est un avantage quand on veux se mettre a la forge.
Les reconstitutions historiques ne m'interessent pas énormements pour l'instant car je préfère me concentrer sur une et j'espères DES armures inventées(mais un peu copiées quand meme) en tout pas réelles mais d'inspirations jeux vidéos/fantasy/black metal,sachant que quand je maitriserait je me ferai peut etre une reconstitution si j'ai le temps (c'est beau l'espoir).
Quoi qu'il en soit,je veux travailler le metal et pas pour rigoler,pour faire du fonctionnel!c'est pour ça que je vais m'empresser de poser quelques questions dans le forum appropriés!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr