Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024 09:22

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mahat le solitaire..
MessagePublié: 04 Août 2009 10:21 
Bonjour à tous :D .

Tel que vous avez pu le lire dans le titre, je suis connu sous le nom de Mahat, j'ai 35ans et vis sur le premier plateau du Jura entouré de chateaux et ruines des temps passés.
Après avoir appris le maniement des armes auprès de divers maitres :chevalier: , j'ai récemment rejoint un cercle d'escrime (artistique) médiévale avec lequel nous prenons plaisir à assurer les combats dans divers spectacles, sons et lumière et petites fêtes dans les cités et chateaux de la région (dernier en date : Montréal en lumière (89) ces deux WE passés). Voici une partie de notre cercle :
Image (deuxième à gauche)

J'ai aussi appris le secret de l'acier et même si cela n'était pas de la bouche de Conan, cela me permet aujourd'hui de réaliser épées et pièces d'armures au rythme de nos besoins (et de ma dispo..), j'en ferai une petite présentation dans la rubrique prévue à cette effet... Nous avons aussi la chance d'avoir dans notre cercle un maitre des anneaux qui s'applique à confectionner côtes et autres pièces maillées (travaille sur commande si cela intéresse quelqu'un..), cela nous permettant d'être pas mal équipé pour une petite troupe relativement récente...

Pour l'histoire, j'ai passé pas mal de temps ado en jeux de rôle (sur table..) et espère aujourd'hui passer à l'expérience grandeur nature...

Au plaisir d'échanger....


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr