Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 23:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aergirsson
MessagePublié: 20 Juil 2004 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2004 11:49
Messages: 40
Localisation: Lille
Bon, ben je me lance...je vous préviens, ça va être long, parce que quand je parle de moi, je n'arrive pas à m'arrêter ;-)
Alors, mon nom de jeu, c'est Swid, Aegirsson n'est qu'un pseudonyme pour Trollcalibur... Je sais, utiliser un pseudonyme pour ne pas mettre son surnom,c'est stupide, mais c'est parce que Swid n'a pas été accepté quand j'ai fait mon inscription sur le site à la fin du mois de mars... je ne suis pas vraiment un nouveau, mais je suis loin d'être un ancien. Mon vrai nom, c'est Sébastien, vous m'excuserez de ne pas mettre mon nom, mais je préfère éviter pour diverses raisons, la principale étant le nombre invraisemblable de jeux de mots qu'on peut faire avec ;-)
J'ai 25ans et Je suis responsable logistique dans une association qui fait passer le BAFA notamment.
J'ai commencé le GN il y a 3 ans et le vrai JdR il y a 15 ans. J'ai commencé grâce à mon cousin qui nous créait des mini JdR adaptés à notre âge (j'avais 10 ans et mon frère 9 à l'époque)... Je profite de ce post pour le remercier, c'est lui qui m'a donné envie de continuer... voilà, c'était la minute de nostalgie. Mon jeu préféré est AD&D (la 1ère édition...), surtout parce que c'est dans ce jeu que mon perso est le plus puissant, forcément avec le temps... en plus, on a un MJ qui nous fait des scénars qui sont un croisement entre Sim City (gestion du royaume) et un Doom-Like, ça fait un mélange très intéressant... Sinon, je joue aussi à INS, Hawkmoon, Vampires... Bref un peu à tout. J'ai eu ma période Warhammer 40K, mais je m'en suis sorti, enfin pas tout à fait puisque je continue à peidre des figurines, mais c'est uniquement pour passer le temps, je ne joue plus avec.
Mes autres loisirs, en vrac: train électrique, informatique, BD... Du fait du GN, je touche un peu à tout, comme beaucoup d'entre nous, que ce soit le travail du cuir, du bois, la couture et bien évidemment le latexage ;-)
Niveau musique, j'écoute de tout, à l'exception du rap et du R&B...
Je suis considéré par mes camarades de GN, surtout ceux qui me connaissent sepuis longtemps (depuis 20 ans pour certains), comme quelqu'un de sérieux... dans le sens où je réfléchis toujours avant d'agir, même si c'est pour faire quelque chose de stupide au final. Je suis un stressé permanent et un grand timide... je remercie d'ailleurs Trollcalibur qui me permet d'apprendre et de partager mes quelques expériences sans que personne ne me voit rougir dès que je prends la parole...
Voilà, c'est à peu près tout, je vais vous épargner les détails.... Ah si, je vais me marier bientôt... C'est pas un détail, donc je peux le mettre... avec une jeune fille merveilleuse qui me laisse faire du GN et du JdR autant que je veux, tant que je ne la bassine pas avec mes histoires de quêtes et autres monstres...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr