Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 05:35

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ariovis
MessagePublié: 22 Juil 2004 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 11:42
Messages: 64
Localisation: Annecy
Bonjour à tous, je me présente Ariovis, alias Benoit, je viens de finir mon niveau 3 et j'attaque le niv 4 (30 ans quoi :) ). J'ai été infecté au jdr en .. heuu.. c'est loin ...en 87, le gn en 92 avec les Deux Tours. J'ai fait ma premiere épée à cette époque, je m'en souviens avec émotion, un tube de pvc du tapis de sol et du latex avec de la peinture acrylique dessus, que d'émotion en évoquant ces souvenirs :c'est fou comme je rigole: .
J'ai pas mal de gn depuis cette époque , 2 par an en moyenne et surtout beaucoup de matos quand la saison du gn approche.
Mais ces 5 dernieres années ,j'ai du mal à en faire plus d'un par an, à cause du boulot, je bosse dans le commerce et c'est super dur d'avoir un samedi en repos.
Mes passions sont le jdr, un peu de mmorpg( pas trop :twisted: ) , la sf en lecture et en film, le VTT, et le bricolage( cuir , bois latex , métal)
Mon grand désespoir est d'habiter en appart (mais j'ai pas le choix dans une des villes les plus chere de France), et de ne pas avoir un atelier et une enclume et une forge et un atelier de meunuiserie et ....
Enfin plein de trucs pour d'amuser et surtout créer.
J'aime pas: l'alcool, les drogues sauf le chocolat 8) , les menteurs, les gens qui ont un mauvais fond, Bush, et les coups mitraillettes.

Au fait je fait tout le matos que j'ai en gn des bottes au fourreau en passant par le soufflet de forge, sauf tout ce qui est en tissus que je laiss faire par ma formidable petite soeur qui a des doigts de fée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr