Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 01:10

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Iguel
MessagePublié: 10 Fév 2010 10:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010 10:20
Messages: 1
Localisation: Essone (91)
Bonjour !

Héhé, c'est toujours marrant de finir par s'inscrire sur un forum ou l'ont passe beaucoup de temps :)
Donc, les présentations n'ont jamais été mon fort (la grande question est peut être qui est à l'aise pour se présenter ? :c'est fou comme je rigole: )

Donc allons-y très simplement, c'est aussi bien comme ça je pense :

Je suis un geek de 18 ans, fanzineux, qui commence à lorgner le GN d'un œil plus qu'intéressé. Ça fait un bout de temps que je passe sur Trollcalibur qui m'a permis (et me permet toujours) de fabriquer quelques petits trucs vraiment sympa (notamment un tricorne en cuir, qui est probablement le seul tuto de tricorne de tout internet o_O). Le seul endroit où même quand on est désespéré, on fini toujours par trouver une excellente idée !

Plus largement, je m'inscrit enfin sur le forum pour une raison qu'il me parait plus honnête d'exposer directement : je fait parti de l'équipe d'organisation d'un festival geek du nom de "Les Féeries" sur Orléans, qui souhaite laisser une grande place aux GNistes. Et que donc, dans les règles de l'art, on ne passe pas sur un forum juste pour poser sa pub et repartir comme un mal propre (surtout quand on est un habitué anonyme...).
Du coup je pose la question timidement : puis-je mettre quelque part un petit mot à ce propos ? '-'

J'ai encore jamais participé à un GN, l'expérience me tente de plus en plus ! A force de croiser des GNistes, ça donne envie !

Allez hop !

Iguel


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Iguel
MessagePublié: 10 Fév 2010 19:14 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Iguel a écrit:
Du coup je pose la question timidement : puis-je mettre quelque part un petit mot à ce propos ? '-'

Iguel


oué, dans le forum annonces et rencontres. Le rôliste est souvent geek, ça devrait plaire

_________________
http://WWW.DONJONFACILE.COM
Equipe les gobs et les gros bills...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr