Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:14

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salutations de Laegis
MessagePublié: 14 Fév 2010 01:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2010 00:55
Messages: 33
Localisation: Belgique / B-W
Bien le bonjour à tous !

Après de nombreuses heures passées à parcourir le forum à découvrir les très nombreuses fiches techniques et la quantité de créations postés par les membres, je vous poste (enfin) la présentation de ma petite personne.

Laegis de mon pseudo, Mike de mon prénom. 22ans d'ancienneté.
Habitant dans le plat pays de Belgique, en partie Wallonne, dans le Brabant Wallon et plus précisément à Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Je me suis pris de passion pour le GN il y à déjà de çà bien 5ans. Cependant, pas manque de temps, de moyens et de soutiens, le projet n'en est resté qu'à l'idée; me tenant surtout au jeux de role de tables (essentiellement D&D) que j'ai joué et masterisé. Je suis un gran fan du role play de medieval fantastique et je prefere nettement des personnages qui résolvent leur situations douteuse par diverses entourloupes plutot que du bourrinage désintéresse. (bon quoique, de temps en temps, c'est drôle)

Je me suis repris d'envie de découvrir le GN voilà deux semaine, je ne sais même plus comment au détour d'une conversation, j'ai farfouillé par ci par là, et j'ai finis par passer des heures à parcourir le site sur les fiches techniques et les photos de creations postées; ce qui m'a mis plein d'idée en tête que j'espere arriver à réaliser dans la mesure du possible, dont je posterais tres certainement les créations ici.

Bon maintenant, je n'ai jamais fait de GN, et ne sais pas trop vers quelle orgas me tourner, je farfouille le web par ci par là pour trouver l'inspiration.
C'est surtout le manque d'amis qui partagent cette passion et donc le faite de me retrouver seul dans un monde inconnu qui me freine. J'essaie d'en convaincre quelque uns, mais "médiéval fantastique" ca fait directement geek lunatique de gamin attardé et on me regarde de travers. (pour le contexte, je fait des etudes d'agent immobilier, donc costard-cravate et style BCBG)

Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions!

(Dernier petit point, désolé pour l'orthographe hasardeuse, je n'ai jamais été le grand ami de Bescherelle à mon grand regret.)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salutations de Laegis
MessagePublié: 14 Fév 2010 01:47 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
Bienviendu par ici!

Une vrais mine de connaissances quand ont sait chercher =3

_________________
Là, c'est le modo qui parle...
Et là c'est le plantigrade =3
Trois Chats Et De L'Aspirine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr