Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 20:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cricri
MessagePublié: 22 Fév 2010 01:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Bien le bonjour,

Christian (de mon vrai nom), québécois, gnïste depuis un bout de temps, je me ramènes la fraise sur Trollcalibur à l'occasion et là ça fait un bon 3 semaines que je squattes le forum, alors je me suis dit que je devrais peut-être partager avec vous mes créations et le comment que je les ai faîtes (d'autant que j'en ai quelques unes qui traînent par-ci, par-là...)

Voilà, pas grand chose d'autre à dire.

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cricri
MessagePublié: 15 Mars 2010 00:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Mai 2009 02:31
Messages: 68
Localisation: laval, Québec
Deux petites questions ;)

Quels gn's fais tu ? Y est tu joueur ou animateur ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cricri
MessagePublié: 15 Mars 2010 03:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
A priori joueur.

Dans les "gros" GN (càd, connu par pas mal tous les GNistes du Québec), j'ai fais Bélénos.

Pour l'instant j'ai un seul GN de prévu, Chimaera. C'est un petit GN, fortement axé sur le roleplay (ce qui empêche pas de se battre :twisted:). Sympathique parce qu'on peut y faire des personnages assez complexes tout à notre aise et que les joueurs ne sont pas c**.
Je ne sais pas si je vais participer à d'autres GNs cet été, actuellement je suis sur Québec pour mes études, mais je risques de retourner à Joliette cet été, donc j'attends avant de planifier plus.
(Ceci dit, ya le Canon de feu, à Tingwick, que j'aimerais bien refaire. Un GN Renaissance avec un système démembrement et arme à feu à grande échelle qui se tient, c'est rare!)
Autrement, je fais un mini-GN initiatique au mois de mai pour une dizaine de personnes de Québec que j'ai rencontré via le site CouchSurfing. Ça devrait se faire dans Lotbinière normalement.

Ceci dit, dès que je termine les études, je me replonge à corps perdu dans le dedans, y compris dans mon prochain voyage en Europe.
(À ce sujet, chers camarades GNistes européens, vous pouvez bien envier les grands espaces québécois... moi je bave devant vos gîtes du XV-XVIe siècle qu'on peut louer. J'ai eut l'occasion de faire un GN en France et ça se déroulait dans un tel gîte... Comme a dit un de mes amis: "Pis? T'as eu un orgasme médiéval?" J'te le fais pas dire!)

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr