Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 07:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Odiron du Sommerland
MessagePublié: 08 Mars 2010 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010 22:15
Messages: 14
Localisation: Melun
Bonjour à tous!

Voilà pas mal de temps, je que je souhaitais me lancer dans le GN, mais étant pas mal occupé, je n'ai jamais pris le temps de me rapprocher d'un club quelquonque.
Mais en tombant sur des rolistes aux Utopiales de Nantes, mes vieux démons m'ont rattrappé et me forcent à étouffer ma soif d'aventure par la pratique (balbutiante) du bricolage.
Bref, à défaut de "cours live", je vais essaier de profiter de la qualité de ce site, qui est de réputation une référence! (Et sans vouloir faire d'entrée mon fayot, il mérite cette réputation!)

Sinon comme me l'a rappelé Renan, un petite présentation du garçon s'impose:
Donc je suis un jeune homme de 28 ans qui a du quitter Nantes pour Melun, histoire de décrocher un poste d'instit'.
Au niveau des loisirs, ça reste assez limité en ce moment vu le travail que nécessite la prep des cours et que de toute façon j'ai laissé la majorité des mes contacts en Loire-Atlantique. Je continue tout de même à taper la balle dans un club de volley, continue tant bien que mal à faire du roller, et ai gardé la méchante habitude de jouer à Urban Rivals (ti jeu de carte sur le web).

Ce qui m'a mener jusqu'à vous c'est un passé de roliste touche à tout; Papier (livres "dont on est le héro", Magic, D&D), plateau (Risk et variantes, Loup Garou, La blonde la brute et le truant et autres Wanted), PC (Myth, Fallout, Jagged Alliance, Total War avec même une tite expérience WOW) et enfin un peu de "réel" grace à l'airsoft.
Bon, dis comme ça on peut croire que je n'ai fait que ça mais n'oubliez pas que tout ça reste étalé sur 20 ans! :)
N'empèche que le GN est une suite logique et qu'il est grand temps que je m'y attaque!

Voilou, je ne sais pas trop quoi racconter d'autre mais si vous avez des questions, voulez des précisions ou tout simplement souhaitez papoter n'hésiter pas!


[Edit: Je fut aussi un grand fan de Warhammer 40'000. Pour ceux que ça intéresse: http://super-matt.skyrock.com/ ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr