Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 04:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [latham]
MessagePublié: 11 Avr 2010 23:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010 21:06
Messages: 6
Localisation: France, Normandie, Rouen
Cela fait bien longtemps que je parcours ce forum, pas de manière assidue ou seulement depuis peu, mais cela fais plusieurs années déjà que Trollcalibur sonne à mes oreilles comme synonyme de bon plans et de conseils avisés.

Je me présente rapidement, humainement parlant, je suis étudiant et je m'active à rentabiliser au mieux ma 3e décennie de la manière la plus intéressante possible. Au niveau des études je suis plus dans l'informatique, mais dans mon petit cœur d'enfant/adolescent/adulescent l'imagerie de la Science Fiction est totalement établie.

Tout petit j'ai débuté la lecture avec moult séries, Elric des dragons, les robots, LOTR... Que de souvenirs :P Les livres dont vous êtes le héros, et bien vite les cartes. Poké... :shock: Magic ! Puis les figurines, Warhammer, Confrontation des rêves de Bloodbowl et de Battlefleet Gothic jamais réalisés. En parallèle D&D et divers univers. Je pourrais parler des jeux vidéos, des films, des comics, BD ... Ça risque d'être long !

J'en ai déjà parlé, je connais Trollcalibur depuis pas mal de temps, et je sais depuis longtemps ce qu'est un GN et faire la différence avec de la reconstitution. C'est une activité qui m'a toujours fait rêver, j'en toujours eu envi mais faute de temps, d'argent et aussi d'occasion j'ai toujours renforcé la pratique d'autres activités.

Avec le temps on rencontre des gens, on trouve des points communs. Mais le fait est que pour nous, accéder à un GN à toujours été synonyme d'amitié et d'invitation. En effet pour nous il valait mieux être invité par un initié. C'est peut être idiot mais c'est une idée qui a longtemps persisté chez moi/nous.

Nous y voilà, il y a peu, le bruit cours qu'un ami d'ami organise un GN et là tout s'accélère ! Me voilà partit pour mon premier GN ! :prie:

Je raconte ma vie, vous m'excuserez.

Donc d'ici peu je vais participer à mon premier GN, à moins qu'il ne sois reporté parce qu'il manque un peu de gens mais ce n'est pas grave. Au final ce sera la même chose, un jour je serai GNiste !

Bon c'est pas tout ça mais il faut s'équiper. Ayant une chevelure rousse, un gabarit honorable étant souvent le bourrin du groupe j'ai décidé de changer de registre et de jouer, un barbare... Bha oui on se refait pas !

Je complète donc pour débuter un costume de pièces hétéroclites de mercenaire nordique. J'ai moi même réalisé une cape, costumisé des chaussures. Je brocante beaucoup et récupère énormément, les villages normands sont pleins de trésors inestimables. Je commence à avoir quelque chose de convaincu selon moi. Il me manque encore quelques accessoires d'ailleurs je vais bientôt me faire deux fourreaux.

Mais au délà du guerrier barbare, il y a de nombreux univers et types de GN qui m'interessent. Le post apo couplé à de l'airsoft me fait envi, des Zombiiieess ! *Braaaiinnn*. Faut le dire j'aime toucher à tout, pour le plus grand malheur de mes finances d'ailleurs.

Je ne sais pas si beaucoup vont me lire, mais le fait est qu'il fallait se présenter, s'en est fait !

Tchou!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [latham]
MessagePublié: 12 Avr 2010 02:16 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
bienvenue.

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [latham]
MessagePublié: 12 Avr 2010 04:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Tout lu, et bienvenue ;)

(Ceci dit, le jour où les zombies perdront leur cerveau comme dans l'extension "L'Île aux zombies du Dr. Ned" (in Borderlands) n'est toujours pas arrivé, ce qui n'est pas sympa du tout! :c'est fou comme je rigole: )

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [latham]
MessagePublié: 12 Avr 2010 08:26 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
Bienviendu!!!
Un allumé comme on les aimes =3

Fait comme chez nous =3

_________________
Là, c'est le modo qui parle...
Et là c'est le plantigrade =3
Trois Chats Et De L'Aspirine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr