Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 04:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [latham]
MessagePublié: 11 Avr 2010 23:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010 21:06
Messages: 6
Localisation: France, Normandie, Rouen
Cela fait bien longtemps que je parcours ce forum, pas de manière assidue ou seulement depuis peu, mais cela fais plusieurs années déjà que Trollcalibur sonne à mes oreilles comme synonyme de bon plans et de conseils avisés.

Je me présente rapidement, humainement parlant, je suis étudiant et je m'active à rentabiliser au mieux ma 3e décennie de la manière la plus intéressante possible. Au niveau des études je suis plus dans l'informatique, mais dans mon petit cœur d'enfant/adolescent/adulescent l'imagerie de la Science Fiction est totalement établie.

Tout petit j'ai débuté la lecture avec moult séries, Elric des dragons, les robots, LOTR... Que de souvenirs :P Les livres dont vous êtes le héros, et bien vite les cartes. Poké... :shock: Magic ! Puis les figurines, Warhammer, Confrontation des rêves de Bloodbowl et de Battlefleet Gothic jamais réalisés. En parallèle D&D et divers univers. Je pourrais parler des jeux vidéos, des films, des comics, BD ... Ça risque d'être long !

J'en ai déjà parlé, je connais Trollcalibur depuis pas mal de temps, et je sais depuis longtemps ce qu'est un GN et faire la différence avec de la reconstitution. C'est une activité qui m'a toujours fait rêver, j'en toujours eu envi mais faute de temps, d'argent et aussi d'occasion j'ai toujours renforcé la pratique d'autres activités.