Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 15:02

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Cookies] Salutations braves gens
MessagePublié: 16 Avr 2010 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2010 15:55
Messages: 5
Bon comme la tradition "forumale" oblige ma présentation s'impose !

Donc je suis un homme un vrai, du moins anatomiquement parlant, après ce qui en est de ma virilité vous la testerez au bout de mon épée...
J'ai 27 ans je vis à Arras(62) et je suis un futur aide soignant. J'ai bossé dans la vente et l'informatique...
Le plus intéressant de la chose pour ce forum:
je suis roliste depuis près de 15 ans, avec comme système de jeux particulièrement GURPS, mais j'ai joué aux classiques: D&D, warhammer, shadowrun... J'affectionne particulièrement le bon vieux nain guerrier un peu casse *** sur les bords :chevalier: mais joue volontiers des mages, type Baal, mégalo dominateur paranoïaque ou encore des larcineurs archers.
pour ce qui en est des jeux de plateaux: warhammer battle 5eme édition (nains, ancien mort vivant et après roi des tombes), warhammer 40k 4eme éditions (blood angel), mordheim, confrontation...
Après j'ai succombé comme beaucoup aux jeux de carte: magic, starwars, avp...
En ce qui concerne le Gn j'ai commencé il y peut être 6ans et participé depuis à 4 GN, je compte mis mettre beaucoup plus sérieusement depuis que mes finances me le permette et donc en faire 3-4 cet été.
J'ai au niveau du matos: épée, bouclier, salade à visière, cotte de maille, gorgerin, spalières, jambières, coletin.
Voilà je pense avoir fais le tour, si jamais vous voulez des précisions sur quoique ce soit n'hésitez pas.
Ciao.
petites photos en bonus: une en situation l'autre avec le costume de cette année en cours
Image
Image

_________________
Ce n'est pas un coup dans le bras qui me fera plier les genoux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr