Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 02:00

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Zefrius
MessagePublié: 06 Juin 2010 19:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010 22:59
Messages: 1
Localisation: Québec
Bonjour à tous,

je me nomme Maxim, 23 ans et je suis né (et vie toujours) à Québec.

J'ai commencé les GN il y a de cela environ 8-9 ans, puis j'ai arrêté pour un très long moment. Dernièrement, des amis m'ont proposé de retourner à ces activités et j'ai accepté. J'ai été fort agréablement surpris de voir l'évolution qu'il y avait eu ainsi qu'un système de qualité mit en place, j'ai donc décidé de continuer l'aventure... Cependant, comme tout mon équipement avait été fait lorsque j'avais 14-15 ans et que l'aspect esthétique n'était pas réellement une priorité pour nous, je n'ai pas d'autres choix que de me sentir "cheap" parmis tous ces nouveaux joueurs utilisant des costumes à couper le souffle. J'ai donc décidé de rejoindre la masse et de me confectionner un costume plus acceptable. J'ai une multitude d'idées de costumes qui se bouscule dans ma tête, mais les connaissances techniques manque quelque peu... C'est pourquoi j'ai rejoins le forum de trollcalibur.

Outre les GNs, je suis étudiant universitaire avec un dec en informatique de gestion et bientôt un bac en administration des affaires. Je pratique aussi la conception de sites web professionnels comme travail autonome.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Zefrius
MessagePublié: 06 Juin 2010 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2009 19:43
Messages: 83
Localisation: Lyon / st etienne / Loire(42)
Bienvenu sur trollcalibur
en ce qui concerne les idée et technique, ce site est une mine d'or, n'hesite surtout pas a lire tous les resum, et bien entendu a faire des recherche dans les vieux poste, il y a souvent des technique qui simplifie la vie. (au moins la réalisation de tes arme et costume ^^)
et ça fait plaisir, quelqu'un qui passe d'abord pas l'autel pour ce présenter, et qui a aussi mis ça localisation. merci

_________________
carpé diem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr