Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:29

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Darkandgel
MessagePublié: 26 Juin 2010 19:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010 01:54
Messages: 109
Localisation: Gémenos (13)
Pratiquant l'escrime depuis près de huit ans, je pense pouvoir t'aidé.
Je pratique personellement l'escrime sportive. Je tire au sabre, donc utilisation de tout type de coup. C'est intense, sa demande une bonne condition physique et une technique certaine, mais sa se rapproche peu du combat médiéval (en combat style Gn je trouve que sa aide bien par contre).
A ta place, je m'orienterais sur de l'escrime artisitique. Comme l'on dit certains, c'est le genre de combat que l'on voit dans les films. Si c'est certe du combat "simulé", sa reste hyper intense et très simpa a pratiqué.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Darkandgel
MessagePublié: 26 Juin 2010 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2010 14:08
Messages: 12
Localisation: dunkerque / savoie
Clément à raison l'escrime t'aide dans les déplacements, pour le cardio et l'endurance au combat qui donne un avantage non négligable sur un combat à long terme.
Mais les combats de GN sont trés different du sport...les gens sont proteger par des bouclier et autres sans compter les brutes épaisse qui te balance des coups à briser ta lame.....faut voir :chevalier:

Je pratique le GN depuis 20 ans et tout comme toi je suis rester à combattre au coeur de la mélée.Decus à de nombreuse reprise par des joueurs, tricheurs, bref je me suis rabatue dans un élément que je pratique depuis 5/6 ans l'archerie.
Maintenant je joue plutôt le rôle d'un rodeur/éclaireur adepte dans le camouflage et le renseignement je posterais ma tenue, mes armes ainsi que mon camouflage.

Amicalement

_________________
Ils sont les meilleurs du monde et ils le savent...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Darkandgel
MessagePublié: 01 Juil 2010 19:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010 01:54
Messages: 109
Localisation: Gémenos (13)
Niveau puissance, les coups que l'on s'envoit en escrime artistique sont vraiment puissant (comprenons que j'arme jusqu'au dessus de la tête et que je frappe comme une brutase), et j'ai déjà pété des lames en faissant sa ^^ ! Mais l'accident n'est encore jamais arrivé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr