Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 07:54

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: critiques
MessagePublié: 27 Juil 2006 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2005 21:25
Messages: 472
Localisation: morgins, CH
sur le principe je suis d' accord mais il y a une chose sur laquelle je ne le suis pas: le bambou casse avant l' acier du tuteur qui est très tendre; en plus le métal ne sert pas à renforcer l' arme mais juste à contenir le bambou, et en plus le métal est gainé de plastique dur. avec ca tu ne cassera jamais le bras de personne parce que c' est plus souple qu' un tube en pvc.<br />
il est évident que je n' accepterai pas une tellle arme sur un gn mais pour montrer a des gens la force maximale des coups qu' ils peuvent donner ce truc me parait pas mal (j' ai déjà expliqué l' idée mais peut-etre pas clairement) parce qu' en donnant ca à une personne pour taper trois-quatre coups en lui précisant que si ca se voile (quand l' arme plie trop le métal lui laisse une légère courbure) c' est qu' elle a tapé trop fort.<br />
<br />
que ca soit bien clair (surtout pour que je passe pas trop pour un imbécile) je ne refuse absolument pas de rectifier la FT mais je n' en ai pas eu le temps... je m' y attelle dès que je peux mais ces temps je suis surchargé, et avant que tu me le rappelles j' avais oublié de le faire. désolé.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La masse d'arme facile - remise des pendules à l'heure
MessagePublié: 27 Juil 2006 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2005 21:25
Messages: 472
Localisation: morgins, CH
je n'avais effectivement pas de PVC, et pas de fibre non plus; normalement je mets toujours un tube PVC avec un bambou mais voila...<br />
je fais des fois des pseudos armes dans ce genre (avec le tuteur) pour des débutants qui ne se rendent pas compte de la force des coups, moyenant cette explication c' est utile: <<tu prends l' arme, tu tapes sur le tronc d' arbre, si ca se plie c' est que tu tapes trop fort...>><br />
<br />
les seuls trucs fantaisistes que j' aie vus acceptés c' est du bois pour un bélieret des tiges en polycarbonate pleines (et pas terribles, c' est lourd et il en faut un diamètre égal à celui du PVC + bambou... et c' est vachement plus cher).<br />
<br />
je vais changer l' image avec le tuteur dès que j' en ai le temps


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Modif d'image
MessagePublié: 23 Août 2006 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
Merci a Isilnor d'avoir fourni une image plus appropriée.<br />
PVC ou fibre de verre.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: La masse d'arme facile (comment)
MessagePublié: 27 Déc 2006 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
Commentaire de l'article <A HREF="modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=102&ez=2 target=_top">this article</A> :

_________________
Rechercher sur le site
http://www.trollcalibur.com/modules.php ... file=index

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: La masse d'arme facile (comment)
MessagePublié: 29 Mai 2007 23:17 
ou bien mettre quelques épaisseurs de mousse qu'on trouve sous les ­''planchers flottants'' c'est très pratique et sa ne coute pas vraiment cher


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr