Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 06:42

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lestage des dagues
MessagePublié: 05 Oct 2003 23:25 
Hors-ligne
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42
Messages: 1455
Localisation: NSW, Australie
J'ai lu sur un forum anglais que les evenements comme le Gathering, gros GNs où l'homologation des armes est tres stricte, que les armes de jets contenant des parties solides étaient systematiquement refusées. Certains utilisent des batons de colle à chaud pour faire un lest : et bien même ce genre de materiaux pourtant relativement souple est refusé. Voici une alternative à laquelle j'ai pensé : <br />
<br />
REALISATION D'UN LEST MOU<br />
<br />
Prenez du joint silicone pour les sanitaires et des petites billes de plomb. Ces dernieres peuvent être trouvées en boites pour la peche, ou encore realisées à l'aide d'un fer à souder, d'un fil d'etain et d'une bassine d'eau froide. Il est important qu'elles soient le plus petites possibles. Melangez le silicone et les micro-billes dans un creuset jusqu'à obtenir un melange bien homogene. Tartinez le tout dans l'espace réservé au lest de votre arme de jet et voila ! Le tour est joué ! Au toucher, personne ne croira que vous avez lesté votre arme avec du plomb!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lestage des dagues
MessagePublié: 06 Oct 2003 11:40 
Pour le gathering , m^me ta méthode ne fonctionne pas car les armes passe au détecteur de métal a l'homologation.<br />
<br />
Par contre moi j'utilise comme lest uniquement du silicone , ca marche bien.<br />
J'utilise de la mousse 1/2 cm , ce qui fait que mes dagues sont plus fine.<br />
Pour le lest aussi j'utilise beacoup de latex, ca a l'avantage d'aller vite (trempage) d'être safe et de renforcer la dague


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Dagues de Lancé de Garret
MessagePublié: 01 Juin 2005 17:26 
C ou la parti downlaod?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Dagues de Lancé de Garret
MessagePublié: 23 Août 2005 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 08:24
Messages: 95
Localisation: Tournan en Brie - Seine et Marne (40 km de paris, 30 min en train)
Super FT, je suis sur que je m'en ferai, ça peut etre utile, pour n'importe quel type de perso. <br />
<br />
Pour ce qui est du poid, il est effectivement difficile de trouver des balles de plombs, mais avec des plombs de peches de gros diametre, c'est tout a fait réaliseable. J'avais des plombs de 4 ou 5 mm de diametre il y a quelques temps. Ave des petits, ça peut aussi fonctionner, mais plus dur de garder tout les plombs fixer, il faudrait de la colle qui s'inflitre partout, alors qu'avec des gros, il est plus dur pour eux de se deplacer dans la cavité.<br />
<br />
Voila voila, c'était mon petit plus pour cette FT!<br />
<br />
A plus tout le monde!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Dagues de Lancé de Garret (comment)
MessagePublié: 27 Déc 2006 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
<A HREF="modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=30&ez=2 target=_top">Commentaire de l'article</A> :

_________________
Rechercher sur le site
http://www.trollcalibur.com/modules.php ... file=index

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Dagues de Lancé de Garret (comment)
MessagePublié: 31 Mai 2007 22:32 
je sais que je l'ai déja demandé ^^ (désolé pour l'écriture d'ailleur "-_-) mais je ne trouve plus la section download :S
merci d'avance ^^


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Dagues de Lancé de Garret (comment)
MessagePublié: 31 Mai 2007 22:37 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
le meilleur leste mou c'est la pâte à modeler, plus il fait chaud, plus elle sera molle... et comme les GN on plutôt lieu en été...

_________________
Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr