Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 16:45

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2005 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juil 2004 13:27
Messages: 104
Localisation: Paris (enfin a coté)
heuuu , ne pas faire devier le sujet est quand mm assez dur (enfin on va essayer)
Bon , si je me souvien bien , on avais deja parler des peintures tribal, ce type de costume peut donner une bonne idée de depart!
Sans aller jusqua un denudement aussi proche, un costume "cachant" et "maintenant" les parties les plus sensible (c'est quand mm dur de s'exprimer sur ce type de sujet) et completé par des peintures sur les parties du corp qui serais visible serais d'une part plus correct et d'autre part procurerer un rendue tous aussi fort.
C'est sur ce point que j'aimerai recolter qq avis!

Ps : et pourquoi pas la plate feminine , exemple ci-joins ^^


Pièces jointes:
milena.jpg
milena.jpg [ 114.19 Kio | Consulté 7460 fois ]
Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2005 11:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57
Messages: 256
Localisation: Liège==>BELGIQUE
bioman version Gn^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2005 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
oui ou le prochain costume pour Barbie, genre la version guerriere médieval :D bonne idée pour former la prochaine génération féminine a sinteresser au GNs :twisted: héhéhé


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005 03:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 06:42
Messages: 100
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jadis (J'adore ce mot là!) quand j'étais organisateur pour Eksis, nous avions dû fignoler un scénario à la dernière minute faute de climat qui avait considérablement réduit le nombre de participants ...

Nous avions dans notre banque de comédiens une fille extraordinaire qui étudiait en théâtre et après une scéance de remue-méninges de 15 minutes, nous avions notre scénario:

Notre chère étudiante allait prendre le rôle d'une dryade qui n'avait jamais eue de contact avec des humains (et autres races civilisées). Nous lui avions bricolé une armure végétale qui, mélangée avec son maquillage léger aux teintes sylvestres et ses attributs naturels (Important de rester subtil ici!) avait un look franchement sexy sans pour autant être vulgaire ... En fait, je dois avouer qu'elle a su charmer près de 80% des joueurs présents par son innocence et sa grande beauté.

Chapeau à cette comédienne grâce à qui un scénario de dernière minute devînt un scénario inoubliable ...

Et tout ça pour dire que son armure était légère mais pourtant trés féminine ... Navré de ne pas avoir de photos!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005 12:10 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57
Messages: 256
Localisation: Liège==>BELGIQUE
TSSSSSS tu nous mets l'eau à la bouche pour au final nous dire que t'as pas de photos :( ^^ ;)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2005 15:52 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Image
tiens une petite gallery d'image qui peut donner des idée d'armures fantasy pour une dame (quelquess dessins d'homme en armure aussi):
http://www.ceres.dti.ne.jp/~mituba/mituba_hp/orig.htm


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2005 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
Je dirai que version homme le costume le plus sexy et le plus dénudé est bien sur le barbare avec un pagne en poils . J'ai deja fait cela mais version orc et cetais meme plutot drole mais je ne crois pas que cette version apporte autemps de contreverse que les femme habiller sexy ou meme en pagne et brassiere en poils... cela est un peut chiant quand tu y pense pour la femme .


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 06:42
Messages: 100
Localisation: Sherbrooke, Québec
Désolé Kosta ... Je garde le tout dans ma mémoire ... He he!

_________________
Connaissez-vous le monde d'Arah? Non? Laissez-moi vous guider ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 12:12
Messages: 132
Localisation: TOULOUSE
Puis que vous discutez des bonnes idées à récupérer sur l'armure de la fille, je me disais que vous pourriez me conseiller !

J'aimerai me faire une armure pdt l'hiver mais pas une armure complete que je supporterais que 2h ms une armure moyenne (style xena :roll: !) le soucis c'est pour la poitrine !

Est ce que avec du cuir bouilli on peut donner la forme des seins !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 17:15 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Tu dois pouvoir mais va falloir du matos pour bien mettre en forme.
L'alternative c'est deux demi seins cousus; Soit deux moitiés verticales (plus joli) cousues bord à bord comme j'ai déja vu, et c'est trés classe ou horizontales cousues pareil.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 12:12
Messages: 132
Localisation: TOULOUSE
je pensais plutot comme pour les guetres en cuir (cf FT) utiliser un soutif par dessus des vetements, des sacs poubelles et mettre le cuir bouilli directement sur ma poitrine pour lui donner la forme !

http://www.schmitthenner.com/images/SCH1010aa.jpg

http://www.schmitthenner.com/images/SCH8000aaa.jpg


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 03:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
tu risque davoir froid lhiver avec cela :) c'est fou comme je rigole . J'espere que tu va etre bien habiller en dessou.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 04:12 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Le support sera pas assez ferme pour galber le cuir comme ça. Il faut le mettre fermement en tension sur une forme capable d'encaisser l'écrasement .
Le pb c'est de partir d'une forme plate et d'une seule piéce et d'en obtenir une demie sphére. Pour bien saisir d'ou vient le probléme, prends une feuille de papier, mouille la et plaque la sur une boule de pétanque: Y a trop de papier. Avec le cuir c'est pas comme en couture où tu enléve des triangles pour coudre ton arrondi. Tu peux pas couper, tu dois donc étirer à la forme. Je te laisse imaginer la force qu'il faut exercer. Au dela des capacités de resistance d'une boule de sacs plastiques envelloppée dans un wonderbra.

Je vis le même pb pour faire la coque d'épaule de mes spalliéres. Je voulais faire une armure comme la tienne pour ma copine. Je pense prendre une empreinte de sa poitrine, tout le torse en fait, faire un moulage en platre synthétique armé avec de la fdv, une contre empreinte dans la même matiére, écraser le cuir entre les deux.
C'est pas pour demain.
Autre soluce plus simple, prendre une buche, tailler la demie sphére dans une de ses extrémités, clouer le cuir humide dessus et attendre.
Si tu as la chance de tomber sur un mannequin de vitrine en bois ou dans une matiére bien solide, ça serait de suite plus simple.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 05:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
metre un positif et un negatif dans un étaux ne serai pas correct ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 01:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 06:42
Messages: 100
Localisation: Sherbrooke, Québec
Voici ma suggestion à ce sujet:

Tu vas derrière un magasin grande surface de vêtements et tu farfouille le conteneur à déchets. Avec un peu de chance, tu peux mettre la main sur le reste d'un mannequin dont le buste te permettra, dans le pire des cas, à faire une armure de taille générique.

Si tu as le courage, tu peux aussi aller directement voir le gérant du magasin pour voir si tu ne pourrais pas le délester d'un buste de mannequin de sexe féminin ... Ça peut marcher, crois moi, je travaille dans un magasin grande surface de vêtements.

_________________
Connaissez-vous le monde d'Arah? Non? Laissez-moi vous guider ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr