Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 12:22

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aide à la réalisation d'un Silicate
MessagePublié: 16 Juil 2008 19:43 
Bonjour à tous !

Depuis ma récente visite à la Japan Expo de cette année, je me suis dit que moi aussi je devrais y aller en cosplay l'année prochaine.
Feuilletant mes mangas, je suis retombé sur le magnifique dessin de Ivy (un silicate) dans Blame! (de Tsutomu Nihei) et c'est donc sur lui que mon choix c'est porté.

Un lien vers l'image : http://luisangel.animania.free.fr/blame/images/blame7.jpg

Malheureusement je n'ai pas choisi un des plus simples ... Et de plus je précise que je débute dans ce genre de chose.
Je ne sais donc pas trop par où commencé pour ce costume. Je pense faire un masque pour la tête mais le corps reste problématique (il ne nous facilite pas la tache Nihei :roll: )

J'ai pensé la méthode proposée par briareos dans ce post http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=28&t=4282&st=0&sk=t&sd=a&start=15
mais je ne sais trop comment m'y prendre, vu que je n'ai jamais réalisé ce genre de costume. Si quelqu'un pouvait me le clarifié en commençant par la base. ( Ahlala moi non plus je vous simplifie pas le vie :roll: )
Merci d'avance


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr