Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 19:02

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 12 Fév 2010 18:00 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010 17:56
Messages: 2
Est ce que shotgun est une marsue de qualité en ce qui concerne les répliques car j'ai un fusil a pompe de cette marque et il ne marche que 1 fois sur 2 et sa me saoule7
Merci de repondre


Pièces jointes:
!Bfb8Pdg!mk~$(KGrHqQH-DIErdzeYJD6BLBSq5b5eg~~_12.jpg
!Bfb8Pdg!mk~$(KGrHqQH-DIErdzeYJD6BLBSq5b5eg~~_12.jpg [ 29.12 Kio | Consulté 8055 fois ]
Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 12 Fév 2010 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2007 20:02
Messages: 160
Localisation: Suisse, riviera
Je ne crois pas que ce soit une marque "Shotgun". Ca m'a plutôt l'air d'être une réplique cheap fabriqué par une firme aux yeux bridés. En tout cas ca ne ressemble à aucun fusil à pompe que je connaisse!

_________________
Non, pas taper monsieur modo!
Anti armures de mailles en aluminium et PVC!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 12 Fév 2010 18:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010 17:56
Messages: 2
Ok merci j'ai poser cette question parce que jai acheter un fusils a pompe tres suspect ou il y avez marquer comme marque shootgun alors je me suis poser des question car je n'avez jamai vu cette marque.Merci de m'avoir aider a+


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 12 Fév 2010 19:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Je ne comprends pas bien la question tu dis que tu as une REPLIQUE de cette marque et qu'elle fonctionne mal, mais tu nous demande si c'est bien quand meme ? je pense que tu as répondu toi même a la question...

Pis faut savoir qu'en airsoft on a ce pour quoi on paye, alors parfois acheter une réplique un peu moins cher peut valoirs le coup, mais en général si tu veux quelquechose qui fonctionne bien je pense que tu devra passer par les marques reconnues (ou tout du moins connues)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 12 Fév 2010 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2010 23:24
Messages: 26
Localisation: perpignan
non, rien que de voir le contnue de la boite, la tronche de la replique, et la couleur des billes sur le paquet, ca doit vraiment etre de la merde !!!

_________________
http://www.sakokuchiki.canalblog.com

sergent chef Preston Winters

je represente ceux qui utilise leur cervelle a la detruire.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 13 Fév 2010 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2007 14:42
Messages: 131
Localisation: Epernay, Marne, FRANCE.
C'est ce produit, et voici ce qui s'en dit dans le milieu de l'airsoft : France airsoft

Désolé pour toi, mais tu aurais dut te renseigner avant d'acheter.

_________________
avec un éléphant tu fais 1000 pots de rillettes!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 13 Fév 2010 14:03 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
si tu veux te choisir un shot gun cheap (pas cher) mais de qualité, je te conseille les review du forum acm qui évaluent marques et modèle cheap.

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peut on ce fier a la marque shotgun?
MessagePublié: 13 Fév 2010 19:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009 15:47
Messages: 51
Localisation: pas loin d'Aix en provence
"shootgun" est effectivement une marque ultra cheap que l'on retrouve parfois dans les fêtes forraines ou dans les "discounterie", j'ai déja vu ce fusil à pompe (qui est au passage un dérivé du SPAS12 il me semble) repacké chez ASG, pourtant il a pas une mauvaise réputation, un joueur que je connait s'en sert a chaque partie depuis un an comme back-up/humiuliator et il marche toujours et j'ai moi même joué avec sur une murder partie resident evil, c'est très cheap full plastoc mais ça marche bien normalement... après comme tous les cheap tu peux tomber sur du bon comme du mauvais sur la même réplique, tu peux commander 2 fois la même réplique : une va marcher parfaitement et parfois même mieux que du hi-end tandis que l'autre peux ne pas marcher du tout en sortie de boite (ce qui s'appelle un "lemon" dans le jargon)...

si tu veux un fusil à pompe cheap je conseille fortement les Benelli M3 et M4 de chez Double eagle, copiés sur le marui ils ont comme chargeur des cartouches contenant 30 billes et tirent 3 billes en même temps, j'ai le shorty depuis environ 1 an et c'est une de mes répliques préférée, c'est super efficace, y'a pas besoin d'entretien, pas de gaz ni rien, par contre c'est du cheap le mien commence un peu a s'user il marche plus aussi bien qu'a ses débuts mais c'est vraiment un bon investissement... Ils sont repackés en france chez ASG mais je sais plus sous quel nom, de toutes façon c'est les seuls fusils qu'ils font qui tirent 3 billes à la fois (burst)... mais tu les payera bien plus cher qu'en prenant direct le Double Eagle...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr