Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:02

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quand l'épée Boudin ce met sur sont 31
MessagePublié: 14 Oct 2010 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2008 15:49
Messages: 85
Localisation: Limoges
Voila l'autre jour en feuilletant les articles de NerfHaven, je suis tombé sur un Quebecoi plutôt pas mauvais avec du Duck tape entre les doigt!!
[url]
http://nerfhaven.com/forums/index.php?showtopic=15708[/url]

Le panneau Stop est vraiment sympa!! Et le cerceau va surement en intéréser plus d'un!!
Quand au épée elle rende plutoto pas mal! (Woawh la Keyblade!!!)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quand l'épée Boudin ce met sur sont 31
MessagePublié: 16 Oct 2010 22:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
autant le panneau stop est marrant, autant le reste ca fait cartoon, c'est gros, c'est laid.
Et le sieur a l'air d'adorer les "armes" gigantesques et inmaniables.

Enfin d'un coté a l'autre de l'atlantique on a vraiment pas la même notion du beau...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quand l'épée Boudin ce met sur sont 31
MessagePublié: 16 Oct 2010 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
J'aime bien ça pancarte d'arrêt, mais personnellement, je l'aurais faîtes beaucoup plus mince, ça aurait été moins moche et la maniabilité largement supérieure.
Après, pour ses marteaux de guerres, à l'exception de celui qui a les bouts jaunes, ça se manie assez bien comme arme, le problème n'est pas là.
Pour son épée-dague, son autre marteau de guerre, son katar et son tonfa... ahem... je vais être poli et ne pas commenter.
Son katana est moche, mais a l'avantage de ne pas faire mal une seule seconde, donc il peut se permettre de frapper plus fort/rapidement sans gêne.
Le sabre me plait bien quant à lui: belle réalisation, bonne proportion. Si c'est balancé adéquatement, c'est une arme qui doit être assez efficace en mêlée et en forêt, mais pas en duel (un peu trop massive pour ça, on perd en finesse, même avec un bon balancement).
La clé géante, ça c'est plus du délire qu'autre chose, ça me fait mourir de rire en tout cas.

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quand l'épée Boudin ce met sur sont 31
MessagePublié: 17 Oct 2010 15:11 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Les américains sont des gros malades de la sécurisation de leurs armes, c'est pourquoi elles sont démesurées. Mile couches de mousse ! La raison en est fort simple, aux dires d'un camarade GNiste qui est allé là-bas quelques temps : ils aiment taper comme des brutes le plus fort possible, et pour cela ils fabriquent donc des machins immenses et bien rembourrés. :c'est fou comme je rigole:

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quand l'épée Boudin ce met sur sont 31
MessagePublié: 17 Oct 2010 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Je vais être franc: j'aime pas me faire mal, j'aime pas quand mes armes font un peu mal, donc je rembourre en conséquence... ceci dit, dans le cas présent on dépasse le cadre de la sécurité, c'est des armes gigantesques. Et pour la petite histoire, plusieurs GNs interdisent ou limitent fortement les "armes gigantesques" (oui, oui, c'est la terminologie utilisée!).

Parce que bon, en plus d'être souvent moche (dixit le marteau aux bouts jaunes...), c'est carrément abusif comme arme. J'ai vue un type avec un marteau de guerre semblable à celui aux bouts jaunes faire revoler un gars en le frappant dans le bouclier... et pourtant, il n'avait pas frappé si fort que ça, mais ya une inertie avec ses machins, c'est pas croyable :twisted:

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr