Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024 21:31

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2005 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21
Messages: 162
Localisation: Sannois (95)
Dryden a écrit:
ben je doit etre un jeune couillon alors ;) ceci dit moi ca me fait souvent rire certaines annecdotes de GNs et je ne pense pas que c'est par ce qu'on les raconte qu'on est forcement un Geek.

sinon, on me dit souvent que j'ai une geule d' "hardos-métalleux" et meme si ca m'arrive d'en ecouté je n'en suis pas un pour autant... la question serai : m'aurai tu pris pour tel si tu m'avais rencontré en GN ? :)


Encore une fois j'aime à parler quelque fois de tout ça mais pas tout le temps et ne vivre que pour ça

Ma réponse à ta question : OUI ! :mrgreen:

Et puis Nico t'y connais rien, la Dance Italo 80's ne vaut rien par rapport au Funk Black de la fin des 70's ! 8-D

_________________
Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2005 02:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33
Messages: 271
Localisation: Toulouse
donc en fait si je te suit bien, tout les gars que tu qualifie d' "hardos-métalleux" ne le sont donc pas forcement... ;)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2005 08:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21
Messages: 162
Localisation: Sannois (95)
Bah disons qu'en GN ils portent pas leurs Tshirt grâce auquel on les reconnait bien :wink: mais que 90% du temps je pense ne pas me tromper... :mrgreen:

_________________
Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2005 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 14:46
Messages: 84
Localisation: Du coté de Rennes...
Aïe... Entre les fanas d'ordinateurs, les collectionneurs de cartes et les passionnés de GN, on se retrouve plus c'est vrai. Avec que le GN comme activité je crois que j'en sortirai pas. Mais c'est toujours marrant de raconter l'histoire (vrai) de l'orga qu'est en train de piss... quand les joueurs arrivent et qu'ils sont à notre recherche depuis le début de la matiné et qu'il n'ont rien manger et qu'on a enlever trois des leurs et que l'un des leurs est la mais qu'il est pas bailloner et que l'orga en question a tout juste le temps....blablablablabla... (c'est partie...).
Je suis d'accord avec Cobalt, c'est lourd les gens qui ne parle que de ça ou d'une autre passion d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2005 20:34 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
moi pour rompre cette monotonie, en plein milieu de la conversation je change de sujet, on me prend peut être pour un fou, mais c est un mélange subtile


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2005 21:17 
Vous connaissez des gens qui ne font pas de GN ??? :shock:
Mais euh non c'est pas possible...... c'est les autres çà, ceux qui sont tristes...... les gens normaux argghhhhh!!

bip bip bip bbbbbbbbbbiiiiiiiiiippppppppppppppppp

"défribillateur prêt docteur Ross"


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
Je pense que en GN, c'est normal de croiser des gens qui parlent GNs :)
et c aussi normal qu'ils en parlent, genre avant, apres, car bon dans un GN tu connais aps forcément les gens avec qui tu cause, et bon le seul truc que tu sais c'est que tu as une passion en commun avec lui (ou elle ;) ) => le GN !!!!
Donc forcément les discutuions elles parlent plutot GN, que savoir qui va gagner la prochaine Star-Ac'
bon désolé comme d'hab je passe apres la bataille et je récupére les restes :D

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Déc 2005 19:39
Messages: 41
Localisation: Montelimar
Perso a un moment avec mes 2 potes de l'époque je passais mon temps à joeur sur mon PC, regarder des films sur mon PC, et le lendemain en arrivant au collège c'était, alors hier vous avez matté quel film et joués à quoi ?
J'dois dire qu'on était bien pépère et que ça nous convenait, mais parler a d'autres gens c'était quasi impossible, ils ont pas les mêmes sujets de converse que nous, ils parlent de la star ac, de tel chanteuse à la mode dont j'ai rien à fibule car moi j'ai du SoaD, Nirvana, et autres super groupe sur mon PC, de tel clip dont je me fiche car j'aime pas les clips, de tel série de merde qu'ils mattent tout les soirs en rentrant de l'école, ect.

Après j'ai bougé un peu, mais franchement je pense qu'on pourrait faire un truc marrant, c'est que ici chacun écrive les themes de leurs conversations de manière générale, perso c'est :
Jeux video
Musique
Films
Filles/mec
Skate/Roller
Ideo (jeu en php, il est tellement important qu'il merite une place hors JV)
Vetements
JDR

Aorès évidement j'en ai d'autres mais ceux la j'en parle qu'avec une minoritée de potes à moi qui partagent ce centre d'itneret comme :

Boxe
Mod de vie americain
politique
manga
débat phylosophique


Franchement un truc que je vous souaite c'est de pas changer pour les autres, si vous etes fan de boxe et que vous aimez pas le foot (genre moi), ben assumez, faite pas semblant de vous interesser juste pour avoir un sujet de conversation avec les autres, j'ai essayé et je recommencerais pas, après les gens nous imaginent pas du tout comme nous sommes, déjà qu'ils nous jugent sans nous connaitrent, si en plus ils croient nous connaitrent c'est pire. Cependant j'ai jamais nié aimer un truc que j'apprécis. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est chiant les gens qui ont jamais vu d'autres manga que pokemon et qui osent penser que t'es un gros gamin pas bien dans sa tete car il regarde des mangas.

Moi je m'assume, dans le font qu'est-ce que j'en ai a fibule de parler de JDR, manga, JV, et autres trucs qui n'interessent que moi et mes potes, j'ai rien à envier aux autres, aux contraire, quand je vois la clownerie de la majoritée des gens de mon lycée je me demande comment uen telle débilitée peut exister en seulement une personne.

Si un type a quasi que le GNcomem suejt de converse, je vais pas avoir pitié de lui, au pire je me dirais qu'il est bizare, mais je sais qu'il est bien dans sa tête, et qu'il est heureux comme ça, donc je vosi pas ou est le probleme.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2005 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2005 21:02
Messages: 225
Localisation: Nancy
La plupart du temps ce genre de types racontent leur histoire qui leur sont arrivés en GN, souvent, ils n'en ont fait qu'un ou deux, c'est pour ca ils sont tout contents, enfin c'est juste mon avis....

_________________
**Membre de la compagnie Médiévale de Lorraine**

"Je ne jure que par Trollcalibur..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr