Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:01

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis aux interessers
MessagePublié: 01 Avr 2010 04:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010 04:32
Messages: 2
Localisation: Quebec
Salut tlm

Je suis depuis quelques annees chaque ete a un grandeur nature, depuis deja 8 ans. j'ai quelques armes ne mousse injectee et mon costume complet. Il y a deja longtemps que je pense a engager quelqun pour creer une arme qui m'est propre. Le probleme c'est que c'est pas un travail mince. l'arme fait pres de 5 pied, et tres epaisse. une epee 2 main demesurement grosse. je participe a des grandeurs natures fantastique et l'ajout de cette arme serais prime a mon personnage.

Donc. il est a jouter que je suis etudiant en Animation3D. j'ai deja modeliser l'epee et peu fournir des images detaillees de celle ci sous tous les angles, et en mesure de presenter tous les details en close-up.

Donc mon projet est presque a terme. l'epee est designee, et modelee. j'ai besoin de quelqun d'experience qui, pour un certain prix peu me faire l'epee si convoitee avec les restrictions suivantes.


-L'arme doit peser un certain poid. biensur elle seras plus lourd qu'une arme normale mais devras etre en mesure de pouvoir etre maniee en combat

-L'arme doit etre securitaire

-L'arme doit posseder un certain niveau de detail


-"l"arme doit posseder un certain niveau de resistance.je veut pouvoir passer du bon temps et me battre sans me suicier qu'elle tombe en morceaux chaque grandeur nature.




Si vous connaissez quelqun ou si vous connaissez un site, compagnie qui pourrais accepter le contrat, sa srais bien apprecier. comme je disais, je peux fournir tout les angles de vue, mesure et detail sur demande. Le prix que je suis pret a offrir vaut selon moi le travail.

Si vous avez des avis au suggestions, faites les savoirs ! = )

Merci encore !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 01 Avr 2010 05:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2008 09:26
Messages: 53
Localisation: Québec ou Montréal, Qc
Pour que les gens puissent t'aider, c'est primordial d'indiquer où tu habites.

Mais étant donné l'heure à laquelle tu écris, c'est probable que tu sois du Québec. Dans ce cas, le plus réputé dans le domaine, c'est les Ateliers Némésis. Ils font des armes sur mesure pour des particuliers. Si tu es d'Europe, d'autres seront plus capables de te guider.

Et les modos risquent de le dire:
-Va te présenter sur l'Autel du Baptiste.
-Indique ta localisation dans ton profil.
-Soigne ton orthographe.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 01 Avr 2010 07:52 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
Et les modos le disent:
-Va te présenter sur l'Autel du Baptiste.
-Indique ta localisation dans ton profil.
-Soigne ton orthographe.


Et effectivement, contacte l'équipe Némésis, ils seront les plus a même de répondre a ta demande de ton coté de l'atlantique!

_________________
Là, c'est le modo qui parle...
Et là c'est le plantigrade =3
Trois Chats Et De L'Aspirine


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 01 Avr 2010 10:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Nimporte quel artisan latex serait capable de te fabriquer ton "reve"

mais euuuuuh .... une épée de 2m c'est inmaniable, ca donne bien dans les manga mais en GN t'es sur de te faire poutrer en 2 secondes avec (enfin bon tu pourra toujours dire qu'en fait c'était une planche a repasser)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 01 Avr 2010 13:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010 04:32
Messages: 2
Localisation: Quebec
desoler pour les fautes : P j'etais fatiguer et j'ai pas de e accent aigu sur le clavier ^^

Ouais menfin. je comprend que coter pratique c'est pas l'arme ideale, mais je veut tuer par le look et non la maniabiletee :) haha.

merci tout de meme pour vos reponses.

vous savez ce qui m'amuse un peu c'est de voir a quel point quand ont parle arme demesuree les gens pensent automatiquement *manga*. Ils ont tout de meme pas des droits la dessus ces asiatiques : (


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 01 Avr 2010 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
Ben faut dire que les jap-rpg et le manga Berserk sont les principaux représentant des épées surdimensionnées.

Et c'est clair qu'au niveau du look, elle va (te faire) tuer.:c'est fou comme je rigole:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 01 Avr 2010 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
J'en parle, mais certaines claymores écossaises faisaient dans le 2m (bon, ok, la dimension d'une claymore écossaise est proportionnelle à la taille du gars qui la manie... s'il est grand :c'est fou comme je rigole: ).

Ceci dit, je confirme ce qui a été dit: Ateliers Némésis. En plus d'être d'excellents artisans pour les armes latexs, ils sont habitués de faire du sur demande... si en prime tu leur fournis des patrons détaillés ;)

Atelirs Némésis

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 21 Sep 2010 15:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009 19:39
Messages: 41
Localisation: Oloron sainte Marie
Perso je mesure presque 2 metres avec mes épée courte de 70 centimetres je tient à distance un type avec une lance ou autre , je pense que si le joueur ici present fait la m^me taille que moi il devrait pas avoir du mal à la manier ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 21 Sep 2010 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
Cricri a écrit:
J'en parle, mais certaines claymores écossaises faisaient dans le 2m (bon, ok, la dimension d'une claymore écossaise est proportionnelle à la taille du gars qui la manie... s'il est grand :c'est fou comme je rigole: ).
Atelirs Némésis


Je dis peut être une bêtise mais il me semble avoir lu quelque part que les épées à deux mains d'extrême longue taille étaient conçues comme armes anticavaleries, elles servaient à faucher le cheval avant d'être abandonnées au profit d'une arme maniable.
En gros, tu l'abats et tu l'oublies. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info ?

Mais que ca ait existé ou pas n'enlèves pas les problèmes techniques intrinsèques à une épée géante en latex.

Essaye déja pour commencer d'essayer de combattre avec une lance ou une hallebarde en latex en la tenant par le bout du manche, ca simulera le combat avec un tel monstre, ce qui ne doit pas être agréable et fonctionnel à manipuler je le craint. ( Et ca doit sacrément fouetter)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 21 Sep 2010 16:06 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
Il a existé des épées démesurée dans presque toutes les cultures, les "espadons" (espagnole si ma mémoire est bonne) et les "Nodachi" sont de bons exemple!
Leurs seul point commun, c'est de ne représenter qu'une très courte plage histoire au seins de leur culture guerrière respective et le fait qu'on en ai dit un nombre de bêtise hallucinantes =x

Dans le cas de l'espadon, contrairement aux idée reçues, il servait énormément en estoc, une sorte de petite lance!
Dans le cas du Nodachi, ils ont avant tout été l'objet d'une sur-enchère de forgeron qui prouvaient leurs maîtrise en forgeant des armes spectaculairement sur-dimensionnées!

Bref, les armes a deux mains ne présente un réel avantage passé l'effet de surprise qu'entre des mains qui savent ce qu'elle font et des types bien entraîné!

_________________
Là, c'est le modo qui parle...
Et là c'est le plantigrade =3
Trois Chats Et De L'Aspirine


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 21 Sep 2010 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2010 14:46
Messages: 37
Localisation: nivelles (Belgique)
je connais pas mal de gars qui pourrais te fabriquer sa don moi
mais en Belgique

mais par curiosités je voudrais voir le plan de la "bette"
car sache que tout les plans 3d et dessins que tu pourras faire se confronteront aux contraintes techniques des matériaux, des outils et a la technique des artisans.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis aux interessers
MessagePublié: 21 Sep 2010 19:00 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
C'est quoi cette nécromancie sans rapport avec le post d'origine ?
Il y en a aussi qui feraient mieux de surveiller leur orthographe plutôt que de bavasser là où il faut pas.

Lock du post en attendant la suppression.

_________________
http://WWW.DONJONFACILE.COM
Equipe les gobs et les gros bills...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr