Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:24

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
=> Emelman: Argh, je suis perdu! Zut j'ai trop fais confiance aux profils.
Ce n'est pas du jeu, il faut remplir correctement son profil!


=> Caelias: En fait je l'avais déjà frôlé une bonne dizaine de fois... notamment avec l'armure de François de Beauregard : 50° isotherme pendant 4 jours... pour en sortir et enfiller un bakli : le gros plein de mousse ou le petit plein de latex.... consommation d'eau 15 litres par jours...
Ce qui m'a le plus fait peur c'est l'effet de masse : 600 personnes et toi au milieu, au fur et à mesure que la rumeur gronde, je peux t'assurer que tu cherches un trou pour te cacher. Malheuresement avec une cible aussi grosse sur le dos dur dur!

GNiste: "vivre dangeureusement"

Maintenant je peux mettre une banière:

I'M A SURVIVOR!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
=> J'me rend, la violence c'est pas mon truc.
Ouf dans mon profil je n'ai poussé le vice à dire que j'habitais Paris 12 rue du rendez-vous... et mmmm....

Je m'en vais déménager au plus vite.

ANNONCE: ravissant chaton cherche tanière ou niche, peu bruyant, peu encombrant (juste un peu méchant avec les inconnu).
Merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 16:08 
Hors-ligne
BrikolOrk
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2003 18:55
Messages: 638
Localisation: Lyon
Moua pa aimez Baniaire (sai bon pour les zelfes) :orc:

Plus sérieusement, cela va alourdir inutilement les posts (vu sur certains forums, il y a moins de texte en nombre de ligne que de bannières en surface occupées)

Tiens, je remarque au passage qu'il n'y a plus de drapeau sous l'avartar

.... et l'avatar aussi a disparu :roll: mais non ...

_________________
http://www.rajr.org
http://www.acm-forum.fr


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 20:00 
Hors-ligne
Modo dentelles et arsenic
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Août 2003 14:46
Messages: 715
Localisation: Vincennes, France
Syfylys : j'ai pire comme vengeance ! Je t'enferme deux heures avec Korrigan junior et j'ouvre la porte pour voir qui a survécu au duel de blabla... C'est pas horrible ça ? :c'est fou comme je rigole:

Pour Rêve de Licorne, ce n'est pas de pub mais une ressource susceptible d'intéresser tout le monde. D'ailleurs tu mets bien le lien en signature, c'est pareil non ?

Il ne s'agit pas d'IMPOSER des bannières, mais de laisser ceux qui en veulent en mettre une de taille raisonnable. Ce n'estq aund même pas pareil. Je trouve qu'une jolie bannière est toujours plus agréable qu'une signature niaise (et y'en a beaucoup des signatures niaises... :roll:)

Quant au profil, on peut rentrer trois fois rien là dessus :roll:. Le seul espace un peu étendu ("commentaires") n'apparaît même pas... Je maintiens, je me demande toujours ce que ça peut bien faire aux gens de lire la liste de mes passions diverses et avariées, vu que je n'ai même pas la place de les renvoyer sur une adresse ? J'ai déjà marqué depuis longtemps où j'habitais et mon adresse MSN... Quand à indiquer tout ça sur l'Autel du Baptiste, nous savons tous à quelle allure disparaissent nos 5 mn de gloire sous l'afflux des nouveaux... Et vu que je ne suis pas intéressante ni populaire comme d'autres :wink: je maintiens que personne n'en a franchement rien à cirer... Enfin bon, j'aurai fait un effort !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59
Messages: 343
Localisation: Rennes (35)
Au fait, les bannières et les signatures, elles ne sont pas automatiquement désactivées quand on écrit un message dans le forum Atelier ?

Exemple : http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ic&p=63319
1er message d'Isilnor : signature et grosse bannière
2ème message de Isilnor : rien. C'est lui qui a décoché l'option signature ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr