Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 13:33

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un teint blafard
MessagePublié: 03 Juil 2010 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2009 12:16
Messages: 141
Localisation: Toulouse
Salut a tous
Je dois bientôt interpréter dans un GN un personnage qui s'apparenterait à un croisement entre Elric de Melnibonnée et une vieille liche! :?
Cette race a la peau blanche ou plutôt le teint pâle, très pâme, voire cadavérique (sans pour autant avoir la peau flétrie ou nécrosée. Ce ne sont pas des zombies!) Et ce que j'ai vu lors de précédents GN ou cette race était jouée, c'était des joueurs avec un maquillage blanc (du type Kryolan, donc du bon maquillage). Et ca fait vraiment très vite "Pierrot".
Je voudrais éviter ca et plutôt avoir un teint blafard a l'instar des vampire dans "Daybreaker" par exemple.
Par contre je ne sais s'il existe un maquillage particulier ou une couleur qui permette d'obtenir directement cette effet ou une technique de maquillage particulière et je trouve pas (ni ici, si sur les sites dédiés que je connais).
Est ce que quelqu'un aurait des tuyaux/ des idées?
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un teint blafard
MessagePublié: 03 Juil 2010 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2009 13:44
Messages: 120
Localisation: Londres
Pour mon maquillage de semi-drow j'ai acheté du kryolan, mais comme je voulais pas du noir j'ai acheté du gris, au début j'ai prévu trop clair, donc j'ai une espece de blanc gris, que j'ai utilisé une fois sur les mains pour tester. Résultat, j'en ai mis que dans les creux entre les os et ça creusait bien les mains pour un effet cadavérique, tu peux essayer de mettre du kryolan avec beaucoup d'eau pour éviter le côté opaque, ça claircira néanmoins le teint et ensuite tu peux accentuer dans les crux (autour des yeux, autour des narines, sous les pomettes...). Inversement un couleur plus foncée dans les creux, contraste et rends ainsi le reste plus clair...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un teint blafard
MessagePublié: 03 Juil 2010 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Tu vas avoir besoin d'une base blanche, c'est inévitable.

Maintenant, dans les endroits marquées (creux de la joue, entre les sourcils, etc.), tu vas y ajouter une légère touche soit de gris, soit de bleu marine (voir les deux, du genre gris pour les joues, bleu entre les sourcils, etc., tant que ça reste symétrique.)
L'idéal ici étant que tu n'es pas de changement de couleur tranché (bref, tu y vas en dégradée).

Après, tu peux faire tes dégradées avec du gris et faire ressortir quelques veines en bleu marin carrément, pour donner un autre effet.


Bref, fais jouer un peu de ton imagination, et tu peux toujours t'inspirer aussi de cette image, l'effet est bien rendu (le sang en plus :c'est fou comme je rigole: )
Image

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr