Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: peau en latex liquide
MessagePublié: 28 Sep 2004 22:04 
Bonjour a tous,
L,autre jour j'ai vu a la télé dans un reportage des personne qui mettait du latex liquide sur leur peau pour faire un genre de vêtement trës moulant (pour aller dans les bar). Tout de suite je me suis dit ce serait parfait pour faire des autre couleur de peau (EX. des drows). Le problëme c'est que avant d'apliquer le latex il faut mettre un produit pour laisser respirer la peau.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 22:28 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
je faisais des essais de nouveau matériaux justement cet après midi... le latex moulé direct sur la peau c une mauvaise idée je pense... à moins d'être très gabre, épilé, rasé.

par contre j'ai essayé la méthode suivante cet après midi : un bas en nylon sur le bras, on applique le latex teinté avec un tampon en mousse souple, couche par couche(6 couches au moins). munissez vous d'un sèche cheveux pour accélérer le séchage entre chaque couche. je protège les poils avec de la graisse de vaseline )
une fois sec ça se décole facilement de la peau, mais penser à talquer extérieur et intérieur du latex pendant le démoulage de la peau sinon, le latec colleras sur lui même. le bas nylon protege les poils et les empèche de se coller trop dans le latex malgré la graisse et il apporte de la solidité au vetement latex

reste que la peau ne peut respirer sous une couche de latex collant.

bientot une fiche technique sur les armures latex moulantes

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2004 00:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
Les combinaisons en néoprène et coutchouc empêchent aussi la peau de respirer alors ca, c'est pas très grave à mon avis. Par contre prévoir d'aller au toilette très souvent ^^ et donc prévoir une "languette flamby" pour démouler rapidement le briaeros dans sa combinaisons au cas ou ;)

Shep

_________________
Rechercher sur le site
http://www.trollcalibur.com/modules.php ... file=index

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2004 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2003 21:22
Messages: 172
Localisation:
Court St Etienne
briareos : vaseline + latex = latex foutu... c'est connu, c'est marqué sur toutes les boîtes de préservatifs :P

_________________
... oui, mais pourquoi un lapin rose?
Ben oui, pourquoi?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2004 09:14 
il faut utiliser tu latex special peaux (+ chere) celui de nos epée et nocif en utilisation direct sur la peau


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2004 01:03 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
http://www.morbid.demon.co.uk/ Sur ce site, on peut trouver du latex pour maquillage (et plein d'autres choses aussi ;)).

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2004 08:41 
Hors-ligne
Modo à la hache
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21
Messages: 502
Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
Oui ce site est rès bien, et ils sont très sérieux, le masque que je porte sur mon avatar vient de chez eux...mais il y a une nouvelle adresse c'est : http://www.monster-boutique.com/ .

_________________
Quand je modère, c'est en vert .

Dura Lex, sed lex.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 00:38 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Petite question pour le p'tit copain de Dunan : Que devient le latex du test bas-latex après le passage à la vaseline ? Tu nous tiens au courant ? :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 09:55 
Hors-ligne
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42
Messages: 1455
Localisation: NSW, Australie
Sujet déplacé dans "effets speciaux". Selon moi une peau en latex ce n'est pas un costume mais bien un effet special ;)

erwan_oops a raison : le latex que vous voyez utilisé pour les protheses au cinema n'a rien à voir avec celui que nous utilisons pour nos épées. Il coute une petite fortune ... Le latex prevulcanisé contient de l'ammoniac, je vous deconseille donc de vous l'appliquer sur la peau et d'en respirer les vapeurs (inevitable si vous vous badigeonnez avec).

Attention aussi aux allergies au latex. Meme avec le latex adapté aux effets sur le corps humain ! Les gens allergiques au latex peuvent faire des reactions tres violentes au simple contact d'un gant en latex, d'un preservatif, d'un outil dont le manche est en latex (chirurgie) ... Ca va de l'urticaire à l'oeudeme, voir l'arret cardiaque dans des conditions extremes (chirurgie toujours). Tout ca pour dire que "barbouiller du latex sur du tapis de sol" est une chose, s'en barbouiller la peau en est une autre.

_________________
-- GOLUM

L'homme ordinaire ne se preoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer (Arthur Schopenhauer)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2005 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
Ben moi, je voulais savoir s'il était possible de faire une combinaisons rien que pour les bras, pour le visage, pour les jambes, mais faire des écailles, si oui comment (en sachant que sa doit ressembler a des écailles de serpents)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005 02:51 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
oui, tu moule ta jambe, tu fait un tirage de ta jambe, tu rajoute une couche fine de pate à modeler grasse. tu refais un moulage en plâte synthtique ou en résine. tu démoule et tu applique au fond du moule 7 ou 8 couche de latex (en renforçant avec des bandes de gaze).

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005 10:57 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53
Messages: 1720
Localisation: Lille (Nord France)
Ce ne serait pas plus simple de mettre la plastiline directement sur la peau avec des motifs en négatifs, mouler le latex, talquer puis retourner le moule comme une chaussette. Oon a alors directement la forme positive sans passer par un moulage platre?

vaseline+latex = mauvais pour les préservatifs, certes mais on s'en fibule complètement pour le moulage!
La vaseline est facilement utilisée en tant qu'agent de démoulage pour un moule latex. Tape vaseline et latex dans google et tu verras des tonnes de pages ou on hésite pas à les employer ensembles.

_________________
Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
c'est pas dangereux d'appliquer directement la plastiline sur la peau ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
euh nan^^ ca se mange certaine meme ( expérience !!!)

Mais quand le sytème du bas est sympa tu fait des "ecaille de latex" et tu les fixe au bas ta peau pourra repsirer comme ca.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005 17:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Déc 2004 21:27
Messages: 55
autrement tu reprend l'armure d'écaille (trés bon post sur troll ici http://trollcalibur.com/index.php?name= ... +%E9caille et pas sur troll http://armag.free.fr/Costumes/ecaille.htm) tu vas dans un magasin de bricolage et tu t'achète une plaque de platique verte couleur serpent enfin la couleur que tu désire tu peux trés bien en faire une combinaison qui englobent tout le corps (cf viollet le duc) avec ouverture sur le coté gauche gaffe au clownerie avec le latex directement sur la peau autrement tu peux essayer avec du platre que l'on utilise pour les bandage (tu t'est déja cassé une jambe?) c'est fait pour rester sur la peau en tout cas bonne chance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr