Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:00

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: tatouage
MessagePublié: 07 Août 2006 02:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
Bonsoir,
Alors voila , je voudrais interpreter dans mon prochain gn, un guerrier couvert de tattouage... ala facons pictes/gauloises.

Mais je ne trouve pas comment les realisé .. j'ai bien tenté un stylo "tatoo" mais il ne resite pas au frotement d'un teeshirt :cry:

Auriez vous une solution ?

Ghaustos,


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: tatouage
MessagePublié: 07 Août 2006 02:17 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Au henné mais le probléme c'est que ça reste des semaines.
Sinon avec du maquillage pro. Il y a un lien vers une boutique online qui en vend dans l'annuaire de liens de tc me semble-t-il.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: tatouage
MessagePublié: 07 Août 2006 02:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
Un souci avec le hennée, noire il peu etre coupée avec pas mal de choses plus ou moin nocives et provoques pas mal de reaction allergiques.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: tatouage
MessagePublié: 07 Août 2006 02:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13
Messages: 90
Localisation: Toulouse
quelle idée de faire des tatoo et du mettre un Tshirt par dessu ? :)

_________________
Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: tatouage
MessagePublié: 07 Août 2006 02:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
rien au dessus... Pagne plus tatouage


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: tatouage
MessagePublié: 07 Août 2006 03:19 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Oué le henné qui pourrait tuer vu au 20h00, mais restons un peu zen. A moins d'étre allergique à la base faut respirer un peu hein ? Nan pasque au rayon alimentaire des substances allergénes ça foisonne même la où on s'y attends pas. Si tu as survecu au steack avec 20% de proteines végétales et aux simili yaourts, tu as des chances de survivre au henné et à la société de consommation.
Il existe des pays où les femmes, qui n'ont pas vu le journal de vingt heures, les ignorantes, s'enduisent le corps de henné depuis des générations. Comme elles sont trés bétes parce qu'elle n'ont pas regardé la télé, elles savent pas que c'est dangereux; du coup elles font pas d'allergies ces imbéciles!
Ce henné qu'elles utilisent on le trouve souvent chez l'épicier maghrébin du coin, jamais dans la boutique The boudin shop. Comme c'est lui aussi (l'épicier) un individu sans sagesse, car à l'heure du journal de vingt heure il bosse au lieu de se faire bourrer le mou par PPDA. Il ne sait pas que c'est à la mode et du coup il continue à s'approvisionner avec ce hénné trés pur, pas cher et emballé dans une boite minable qu'on dirait de la semoule du siécle dernier .
Il serait moins niais il achéterait un hénné bien pourri, coupé avec du bitume et enrichi au polyphosphate de lisier mais dans un packaging trés hype tendance et il pourrait le vendre 3 fois plus cher à petassia qui veut se faire belle comme à la télé pour le kevin de son coeur.

Donc au pire tu achéte ton hénné, tu en prépare une petite quantité et tu fais un essai avec une petite goutte au creux de ton bras ou derriére ton oreille (mais là faut étre super souple pour voir le résultat). Si tu commence à étouffer, que ton bras devient gros comme ta jambe c'est que tu as trouvé un moyen de te suicider pour le jour où tu en aura envie. Sinon tu vas pouvoir te faire des tatouges que tes potes pourront admirer jusqu'en septembre.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 08:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Avr 2006 10:07
Messages: 41
Localisation: Grenoble
moi j'ai essayé au marqueur indelebile et maquillage "pro".

je connais plus la marque du feutre et oui je sais c'est pas ce qu'il y'a de plus hypoalergénique mais j'ai eu le meme souci pour trouver quelques chose qui tienne 2 jours mais pas plus (tatouage facial au bureau ca fait moyen :) )

le maquillage tiens s'il ne fait pas trop chaud et que tu restes sec, il faut en remettre quelques fois. par contre oubli les motifs très fin. Dans mon cas c'etait une peinture de guerre donc un gros aplat et ca rendait pas trop mal.

Le feutre s'efface avec les frottements forts (genre toile de jute).
Tu peux faire de jolis motifs relativement fins. Pas de réaction allérgique sur moi. Par contre une surprise : j'ai été tatoué en négatif pendant 1 bon mois... avec les coups de soleil ! vous le saurez le feutre indélébile peut agir comme un ecran total :)

_________________
Vec' Cernunos, y'a pas d'os !
/Shaman Ru'Chdi au XV colloque annuel des druides et shamans agnostiques/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 12:46 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
En ce qui concerne le hénné (vu que la mésaventure m'est arrivée) :
Le hénné naturel est orange/marron, celui là, aucun risque d'allergie.

Le hénné "pour faire chic" est noir, on lui rajoute une substance (la PPD) qui est allergène. On devient allergique à cette substance lors d'un surdosage (ce superbe tatouage au hénné noir de noir fait sur la plage l'été).
L'allergie se traduit sous sa forme "bénigne" par un eczéma, qui met 1 semaine à 10 jours après le tatouage pour se manifester. Pour les formes d'allergies les plus graves, ça peut aller jusqu'au choc anaphylactique. Si vous avez été allergique une fois, vous le serez à vie, et de la PPD, il y en a dans les teintures des blue-jeans, dans les teintures pour cheveux...

Donc pour le hénné, préférez le naturel, ou testez sur une petite partie de peau au creux du bras par ex.
Le tatouage au hénné dure 1 semaine (+ 15 jours si vous avez un joli eczéma qui reprend la forme exacte...)

_________________
Fonction recherche : search.php
Charte du forum : viewtopic.php?f=17&t=1803
Quand je modère, c'est en bleu


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Ouaaahhh !
On peut se faire un tatouage à l'eczéma qui dure 15 jours !!!! :wink:
C'est pas cher mais ça gratte, c'est ça ? :roll:

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
Très beau discour Caelias j'aime !
De toute façon le maquillage suffit amplement, tu le refais un peu chaque jour, le truc c'est d'y arriver la première fois ! De plus il me semble que les couleurs des pictes étaient le bleu non ? il y avait un topic avant sur ce sujet ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Je préviens, je vais demander un truc idiot :

Est-ce que certains d'entre vous on essayés de se peindre directement au latex teinté ? Hormis le fait que si on s'en mets sur les poils, ça devient une cire dépilatoire, il y t'il un risque (hormis la classique allergie au latex), et faut-il ajouter un additif ou mettre des colorants alimentaires pour ne rien risquer et avoir un résultat "qui ne pèle pas"?

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
Ca doit être plus désagréable que le maquillage, car tu transpire en dessous comme ta peaux ne respire pas ... enfin c'est mon avis

http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ght=pictes


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13
Messages: 90
Localisation: Toulouse
ben sinon tu te fait piquer le tatouage ne coulera pas au moin :)
sinon c'est rvais que je cherche aussi une maniere d'avoir des tatouages temporaire qui ne fondent pas au soleil et pas forcement qui a la couleur naturelle du henné.
les filles vous avez pas du maquillage qui serais assez resistant ?

_________________
Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Dans la mesure où certaines personnes portent des prothèses d'oreilles ou de nez pendant des jours, je pense qu'une peinture de guerre n'est pas plus génante. Ce que je voulais savoir c'est si ça peut tenir sans s'écailler ou peler.

En plus ça a l'avantage de pouvoir s'enlever sans laisser de traces (pratique si on change de rôle) et de ne pas couler avec la sueur et la pluie.

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 16:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Mai 2006 00:18
Messages: 157
Localisation: Varennes (Québec)
Bon, je suis pas clair mais... Le henné, est-ce de ceci que sont fait les tatouages temporaire? (tatouage temporaire dans ma tête=la chose qui reste 2 semaine sur toi, et ca sert surtout à savoir si tu veux vraiment garder un tatouage pour la vie, et je crois que ça se fait chez le tatoueur) Si c'est pas du henné, tu as la solution! :) Tu fais tatouter ton bedon et le dos avec le tatoo temporaire, et pour le visage, tu te maquille.

Si la chose que je parlais était du henné... honte à moi même...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr