Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 05 Fév 2010 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2009 13:44
Messages: 120
Localisation: Londres
Bonjour tout le monde,

Je suis pas totalement à ma place mais bon j'vais demander quand même;

J'ai une pérruque synthétique, elle est blanche et suivant la lumière j'me tappe des reflets bleus. J'voulais savoir si vous avez pas une solution pour enlever ces reflets bleus d'autant plus que j'ai agrémenté ma pérruque de dreads blanches qui elles d'une couleur plus naturelle contrastent avec le blanc synthétique de la pérruque. Donc vlà si vous avez des idées, une teinture pour pérruque ou je sais pas trop quoi je vous écoute.

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 05 Fév 2010 14:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
hmmmm je pense que ca vas etre difficile pour pas dire impossible, en mettant un peu de farine dedans ca ne diminue pas les reflets ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 05 Fév 2010 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2009 13:44
Messages: 120
Localisation: Londres
Je ne sais pas, mais la farine, ça va en mettre de partout, non? :shock:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 05 Fév 2010 14:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
commence par tester si l'adjonction de poudre neutralise les reflets, apres on fera comment faire pour que ca tienne :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 05 Fév 2010 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
Utiliser de la magnésie ne fonctionnerait t'il pas mieux que la farine ? ( car ca doit etre poisseux une fois mouillé)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 13 Mai 2010 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mai 2010 12:56
Messages: 34
Localisation: Alsace
Bonjour tout le monde,
même si la bombe de laque colorante semble une meilleure idée, j'en ai vu plusieurs parler de perruques : existe t-il des perruques de qualité intermédiaires ?
Je suis en effet à la recherche de perruques que l'on peut coiffer au peigne sans en arracher les " cheveux ", que l'on peut fixer soi-même avec un peu d'aide, mais qui ne soient pas à plus de 50 €/unité dans des magasins pour persones sous chimiothérapie ...
Le tout, bien sur, en long et en blanc/gris/argenté ( si j'avais les cheveux longs, je me contenterais de les teindres à la bombe ... au fait, avez-vous déja vu des Drows aux cheveux courts ?)
Pas la peine de chercher sur les sites de ventes par correspondance, j'ai tout essayé :
soit c'est de la M...de de première catégorie, ( j'en ai commandé une à 7,50 €, mais elle est inexploitable à cause des cheveux enmellées et incoiffables, comme ceux des poupées Barbie ),
soit c'est des perruques hors de prix en véritables cheveux que seul les perruquiers professionnels peuvent fixer, et ce pour la vie de tous les jours, à des prix prohibitifs ...
Il n'y a qu'un seul site qui propose quelque chose qui ressemble vaguement à ce que je cherche,
( http://www.funshop.ch/catalog/advanced_ ... cription=1 )mais je trouve ça cher, et en plus ils ne livrent qu'en Suisse ! :pc:
Bref, je pense me résoudre à arborer des cheveux courts, sauf si quelqu' un, quelque part, me donne une info sur la question ...
:prie: à vot' bon coeur M'sieur Dames ! :prie:

_________________
La lumière n'est proportionnelle qu'à l'ombre qu'elle projete.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 13 Mai 2010 19:16 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Hellrond a écrit:
Bonjour tout le monde,
même si la bombe de laque colorante semble une meilleure idée, j'en ai vu plusieurs parler de perruques : existe t-il des perruques de qualité intermédiaires ?
Je suis en effet à la recherche de perruques que l'on peut coiffer au peigne sans en arracher les " cheveux ", que l'on peut fixer soi-même avec un peu d'aide, mais qui ne soient pas à plus de 50 €/unité dans des magasins pour persones sous chimiothérapie ...
Le tout, bien sur, en long et en blanc/gris/argenté ( si j'avais les cheveux longs, je me contenterais de les teindres à la bombe ... au fait, avez-vous déja vu des Drows aux cheveux courts ?)
Pas la peine de chercher sur les sites de ventes par correspondance, j'ai tout essayé :
soit c'est de la M...de de première catégorie, ( j'en ai commandé une à 7,50 €, mais elle est inexploitable à cause des cheveux enmellées et incoiffables, comme ceux des poupées Barbie ),
soit c'est des perruques hors de prix en véritables cheveux que seul les perruquiers professionnels peuvent fixer, et ce pour la vie de tous les jours, à des prix prohibitifs ...
Il n'y a qu'un seul site qui propose quelque chose qui ressemble vaguement à ce que je cherche,
( http://www.funshop.ch/catalog/advanced_ ... cription=1 )mais je trouve ça cher, et en plus ils ne livrent qu'en Suisse ! :pc:
Bref, je pense me résoudre à arborer des cheveux courts, sauf si quelqu' un, quelque part, me donne une info sur la question ...
:prie: à vot' bon coeur M'sieur Dames ! :prie:

consulte les tuto sur pérruque ici : plusieurs peuvent t'aider :
http://cosplayforum.com/viewforum.php?f=371

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 13 Mai 2010 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mai 2010 12:56
Messages: 34
Localisation: Alsace
Merci beaucoup pour le tuyau :clapclap:
Par contre, je comprends pas comment, après autan de recherches sur Google j'ai pu passer à coté de tant de choix !!! :pc: :pc:

:merci:

_________________
La lumière n'est proportionnelle qu'à l'ombre qu'elle projete.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr