Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 16:59

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2007 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juin 2007 17:16
Messages: 70
Localisation: Rennes
Je suis trés brun à la base. Mais le coups de la bombe marche plutot bien.

Image

C'est c'est le resultat avec seulement 1 passage (je voulais un effet grisonnant pour etre vieux mais pas trop ;)

Si c'est du blanc de blanc que tu veux, passe plusieurs couches, y a rien de mieu.

De plus ces bombes sont faites exprés, aucun risque pour tes cheveux (sauf peut etre un leger dessechement aprés le premier shampoing, mais c'est pas pire que du gel)

Sa s'en va trés trés bien.

Et surtout c'est moins risquer que de se mettre n'importe quoi sur le crane !! arretez vos conneries avec la peinture a plafond ou autre. Ces peintures ne sont meme pas faites pour etre appliqué sur la peau, alors sur le crane.... De plus, les risques de perdre vos cheveux sont enormes (a moins de vouloir garder les cheveux blancs pendant trés longtemps ou de vouloir se tremper la tete dans un bac de white spirit :S)

_________________
Le meilleur du GN Breton : http://www.gnbzh.fr


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2007 12:50 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Citer:
Apres, y'a peut être une piste à explorer, c'est de la peinture classique. Genre monocouche plafond. Quand j'ai peins mes murs, ca rendait un blanc bcp moins gris que la bombe


Merci d'éviter les idées... comment dire... Stupide? (et encore, le mot est faible)

Nous ne sommes pas ici pour nous empoisonner!

Je me réveille tard, je sais, mais c'est fort là... ^_^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 18:11 
Salut les intoxiqués du gn (c'est affectueux)

Je dois jouer drow prochainement, j'ai les cheveux pas mal long (mi dos) et je me demandais si la bombe pour les cheveux, sa n'allait pas faire un peu paquet.
Dans mes souvenirs c'est assez collant... non ?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2007 01:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Fév 2007 23:22
Messages: 71
Localisation: Toulon (Var)
En effet, je suis un "habitué" de la bombe pour cheveux (faisant du cosplay j'ai tendance à avoir des couleurs flashy...), et les cheveux longs c'est la galère avec ces bombes, ça donne un effet très "laque" et c'est franchement moyen (surtout si, comme moi, vous avez les cheveux frisés... XD). Cependant, je pense que s'attacher les cheveux en queue de cheval puis bomber, ça serait plus acceptable (si quelqu'un peut tester..? ^^).

_________________
"Et aussi loin que leur regard pouvait porter
S'étendait devant eux une terre onirique
Où la lumière dorée, le jour, se pâmait
Et à la nuit obscure, profonde, horrifique"
Le GN en Poème, Percehaie Legoupil


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 01:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007 04:15
Messages: 28
Localisation: Paris / Rennes
il existe des teintures à faire soi même qui partent au shampooing.

je me rappelle plus des marques, mais bon. L'effet sera 100 fois mieux qu'une bombe, et adapté aux cheveux longs :)

ceci dit, blanc ca risque d'être tendu à trouver.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2007 11:58
Messages: 227
Localisation: Près de Bordeaux
Ou alors tu décolore à l'eau oxygénée, appliquée au coton, je crois que sa marche bien.
Après, je crois que c'est permanent donc bon ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 22:15 
Hors-ligne
Trollcali-boulet

Inscrit le: 17 Nov 2007 05:07
Messages: 40
Localisation: Ste-Catherine
Et si tu utilises cette technique il est préférable que tu te rases la tête ensuite :P


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2007 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Sep 2006 10:42
Messages: 40
Ou alors reste toujours le goupillion avec du maquillage à l'eau , meche apres meche ça le fait , mais c'est long , mais le resultat est trés bon et tient assez longtemps .Sinon la perruque est un bon moyen .


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2007 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2007 05:06
Messages: 24
Localisation: Nantes
Très rigolo ces propositions toutes plus folles les unes que les autres :) entre la peinture et la déco je peux vous dire qu'une fille (moi) a de quoi bondir au plafond!!!
Au fait n'essayez jamais la farine,avec l'humidité... aie!

Donc vive la bombe en effet! Personnellement je n'ai jamais trouvé qu'un perruque fasse l'affaire, je trouve le côté synthétique-brillant-trop uni pire que tout... mais c'est un avis perso.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007 00:34 
Moi aussi, je vous conseille la bombe. Même au Québec, on peut en trouver. J'ai été en acheter deux pendant le temps d'Halloween. Dans une pharmacie Racine ( une pharmacie à grande surface). Alors ce n'est pas trop compliquer à trouver. J'ai aussi les cheveux brun foncé et je vais me les teindre avec une bombe, pour faire le père noel dans ma classe. Après un test en fin de semaine, avec deux applications, sa va marcher tres bien avec un beau blanc, mais une chose m'est arriver. Mes cheveux en arrière sont revenu brun normal, je crois que c'est avec le frottement de mon capuchon. Est-ce que sa vous arrive ça aussi? Avec un frottement ou quelque chose du genre, que sa déteinde.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2005 21:25
Messages: 472
Localisation: morgins, CH
Aisling, on trouve de très bonnes perruqzes qui font parfaitement illusion, le problème principal est que pour qu' une perruqze pose bien sur la tête il ne faut pas avoir de cheveux, ou très peu...

le coup de l'eau oxygénée, bof... on trouve du décolorant pour cheveux chez n' importe quel coiffeur, c' est plus efficace, plus rapide et moins mauvais pour les cheveux; c' est effectivement définitif mais on peut teindre par dessus si on ne veut plus être blond/blanc.

la bombe a effectivement tendance à s' enlever avec le frottement mais je ne crois pas qu' il existe de recette miracle pour éviter ça.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2007 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2003 14:11
Messages: 163
Localisation: Lyon
Faire gaffe avec l'eau oxygénée , si tu te rinces mal les cheveux tu peux en perdre pas mal...
Ou il faut un oxydant puissant mais ils sont souvent interdit en France.Pour les même raison que l'eau oxygénée.
Sinon la perruque c'est hyper utile , tu en prends une pas cher, et tu peux la réutiliser ou la prêter...

_________________
"Démons de mon Monde je vous écoute..."Léthé

http://www.eclectiklab.com/
http://www.myspace.com/rodolphebessey


Dernière édition par Allart le 27 Déc 2007 12:23, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2007 02:30 
je confirme pour l'eau oxygéné c'est pas bon pour les cheveux(faire qq meche ou juste eclaircir les pointes pourquoi pas mais au dela c'est pas le top)
franchement la bombe ca tient qd meme bien si tu en met assez et que tu laisse bien secher avant de trop transpirer


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2007 05:06
Messages: 24
Localisation: Nantes
Désolée d'insister mais même fait chez un coiffeur, je déconseille TRES fortement la décoloration à quiconque (même si c'est moins grave que l'eau oxygénée), ça grille les cheveux pour un bout de temps, ça les dessèche et les abime beaucoup. Pour quelqu'un aux cheveux courts qui les coupe souvent oui, mais sinon vos jolies longueurs de cheveux vont faire la tronche!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheveux Blanc
MessagePublié: 23 Avr 2008 11:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008 11:38
Messages: 1
Bonjour

Je conseil quelque chose, que j'ai déjà expérimenté, (plutôt pour les filles avec des cheveux mi long a très long, je précise) :

1 _ Attacher les cheveux (en fonction de la longueur on fait soit une queue de cheval haute, soit un chignon pour les plus longs) et bien les plaquer.

2 _ Utiliser de la bombe pour cheveux de couleur blanche, (comme dis précédemment ça ne coute pas trop cher) et bien la répartir sur les cheveux.

3 _ Prendre une perruque blanche et la fixer au chignon ou à la base de la queue de cheval à l'aide de barrettes invisibles (les petite toutes fines) et/ou d'élastiques à cheveux. Vérifier que le tout tient bien et le tour est joué.

Il existe des perruques qui ne font qu'une queue de cheval, mais je pense qu'il ne doit pas en avoir en blanc. Mais avec une perruque normale, si on serre et attache bien, ça fonctionne.

Personnellement, j'ai utilisé cette méthode pour pouvoir récupérer un effet cheveux longs. En effet, j'ai les cheveux au niveau des fesses et sa m'ennuyait de faire un perso avec des cheveux courts ou trop attachés, avec cette méthode, on obtient un bon effet queue de cheval, sans le coté tout moche de la bombe sur toute une grande longueur de vrai cheveux, vu qu'au final ce sont des faux qui forment la queue de cheval.

Je l'ai essayé pour des cheveux noirs, sa marche impeccable (cf la coupe à Lulu dans FFX pour ceux qui connaissent)

Voila


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr