Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 19:34

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cheveux Blanc
MessagePublié: 30 Juin 2007 05:31 
Question générale à tous.

Quelle est la meilleur manière d'avoir les cheveux blanc pour un GN (de manière non permanente (pas de teinture qui parte après 20-30 lavage))

J'ai les cehveux brun très foncé.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Cheveux Blanc
MessagePublié: 30 Juin 2007 11:07 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Le Talc peut être.
Les bombes de peinture pour cheveux (tu te lave 2/3 fois les cheveux, et plus une trace)

_________________
Prochain GN:
Rien
Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Cheveux Blanc
MessagePublié: 30 Juin 2007 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Tu peux aussi utiliser de la gouache, mais ça donne des cheveux plus gris que blancs.

http://www.aufildujeu.com/articles/2588

Sinon, il reste les perruques...

_________________
Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus.
Ma galerie DeviantART
Roman fantastique que je publie sous forme de blog


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2007 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Sep 2004 22:28
Messages: 51
Localisation: montpellier
personellement j'utilise de la bombe pour cheveux , pour me teindre en blanc la barbe et les cheveux quand je fais le pere noel .
ca coute pas trop cher entre 2 et 3 €

et ca part directement sous la douche avec du savon , 2 lavages et tu retrouve ta couleur naturelle ;)


Pièces jointes:
perenoel.JPG
perenoel.JPG [ 12.49 Kio | Consulté 11502 fois ]

_________________
site de l'asso de montpellier:
http://www.terraludis.com

les photos de GN:
http://gn.zadesh.com
Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007 01:40 
Je suis daccord avec Sieur Goliath, la bombe à cheveux dans les boutiques pas chère y'a que ca de vrai! Toutefois pour les barbes, gare à ne pas t'en mettre partout sur les joues ^^

Je me rappel d'un exelent pote qui était venu fariné (maison) jusqu'au sourcils! Et ben, toute la soirée, il neigeait, alors les recettes de cuisines, à éviter ;)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007 01:58 
Ca rend plutôt gris la bombe non ? J'en avais utilisé pour une pièce de théâtre, et j'ai les cheveux brun aussi, ca rendait un gris sale plus qu'un blanc. Et c'est dégueux apres, ca te nique la douceur de ton superbe cuir chevelu...

J'avais tenté la peinture de corps sur cheveux, ca rendait pas trop non plus.

Apres, y'a peut être une piste à explorer, c'est de la peinture classique. Genre monocouche plafond. Quand j'ai peins mes murs, ca rendait un blanc bcp moins gris que la bombe, et c'est parti en quelques shampoings. Pour l'application de la peinture, faudrait trouver le moyen. Et y'a peut être des effets secondaires sur les cheveux nan ?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007 02:04 
Pour la peinture murale,faudrait faire un test d'application au pinceau sur une zone de cheveux (qui est partant/e ?) . Et de la poudre compact blanche avec du gel ou du tacl pour fixer?

Autrement, si toutefois ce n'était pas du blanc, je conseillerais simplement une coloration temporaire en vente en grande surface.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007 07:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Sep 2004 22:28
Messages: 51
Localisation: montpellier
pour eviter le coté grisonnant , il faut appliquer la bombe en plusieur fois ,
un passge , et tu laisse secher , puis un autre passge , etc ..
je le fait 2 ou 3 fois et c'est bon .
si tu t'en est mis sur la peau , un peu se savon sur un gant ou sur un mouchoir et ca part directement

_________________
site de l'asso de montpellier:
http://www.terraludis.com

les photos de GN:
http://gn.zadesh.com


Dernière édition par goliath le 02 Juil 2007 07:41, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007 07:26 
fonctionne avec n'importe quelle couleur de cheveux?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Bien moi je dois avouer ne pas être un expert niveau teinture.

Mais il se vend des cannes de peinture exprès pour l'usage que tu veux en faire, dans des magasins de costume ou des magasins de farces et attrapes.

Sinon il se vend des peinture temporaire qui marche bien si tu les conjugue à la bonbonne que je parlais plutôt.

Je dis cela parce que, la peinture normale doit briser le cuir chevelu en plus d'être toxique et de boucher les pores de la peau. Et je ne suis pas un expert en peinture non plus mais les peinture a l'huile dégage des vapeurs nocive me semble t'il et celle au latex sont je crois longue à sécher.

Le mieux serait une perruque comme sa si ça te gratte tu peux l'enlever, et te gratter.

Parce que sa doit pas être drôle de devoir se démaquiller et se laver les cheveux, parce que tu ne supporte plus le demie litre de peinture latex que tu a mis pour avoir de beau cheveux pris dans un pain de latex ou des vapeur d’huile, et que tu veux t’arracher la tête sans compter que je doute que la peinture parte bien après avoir sécher durant 3 jours.

Imagine devoir te laver la tête décapant bonjour l’odeur. :shock:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007 22:34 
Pourquoi tant de complication, c'est vrai que la perruque reste une bonne idée. Sur le net tu dois pouvoir trouver des trus pas cher et qui rendent bien.

Et c'est pas con pour la toxicité du truc, j'avais pas pensé à cette fatalité là ^^.

Perruque, meilleure solution donc.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2007 09:07 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Avr 2006 10:07
Messages: 41
Localisation: Grenoble
En tout cas si vous mettez de la peinture "à plafond" sur vos cheveux (J'ai accidentellement eu une teinture presque integrale avec une peinture qui se dilue au white)

Je vous déconseille fortement le lavage au white spirit : Ca penetre très rapidement par les pores du cuir chevelu et comme c'est vraiment pas loin du cerveau ca cause un mal de tête terrible dans les minutes qui suivent.

_________________
Vec' Cernunos, y'a pas d'os !
/Shaman Ru'Chdi au XV colloque annuel des druides et shamans agnostiques/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2007 11:38 
Y'a une anecdote à raconter là...

* Police secours : On a un jeune shotté au white... Quels sont les conseils de la Brigande Ménagère ? *


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2007 18:09 
la bombe pour cheveux vendu en magasin de déguisement donne un bon résultat si :
- on applique le produit en plusieurs couches comme l'a déjà dit Goliath,
- les cheveux ne sont pas trop long. Le produit s'amalgame sur la longueur. Un effet laque accompagne alors la couleur.

Une autre idée pour cheveux court est l'utilisation de maquillage à l'eau appliqué avec une petite brosse (par exemple : brosse à dents). C'est fastidieux mais le rendu est impeccable.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 22:07 
les ptits loups! arrêtez le massacre; vous allez perdre vos cheveux et vos neurones avec du white spirit et j'en passe... tout bêtement je vais demander à mon coiffeur! et je vous dis quoi (y'a bien des trucs de fête couleur verte, violet, bleu, argent qui s'en vont avec un lavage pourquoi pas blanc!). à+...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr