Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:05

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cannines de vampire
MessagePublié: 18 Juil 2004 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2004 20:54
Messages: 290
Localisation: Nantes
Bonjour je vais participer au GN contes d'ailleur le 30 octobre prochain et je jouerai surement un role de vampire j'aurai voulu porter des cannines plus longues que la normale sans pour autant zozoter et rayé le parquet :c'est fou comme je rigole: . j'ai déja essayer les dentier de vampire mais impossible d'etre crédible et de faire de la diplomatie avec ce genre de chose... Si quelqu'un a une idée....


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2004 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Avr 2004 23:58
Messages: 221
Localisation: suisse
fabrique des canines individuelles sur mesure en plastiline ca permet de parler

_________________
si tu te retourne dans un couloir et que tu vois un paquebot ... ne te demande pas si c'est logique il y est et c'est tout!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2004 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2004 20:54
Messages: 290
Localisation: Nantes
Quelques questions... Où trouver de la plasticine? Comment se travaille t'elle? Comment la faire tenir sur mes dents? Quelle texture à t'elle? Ya t'il différents parfums? fraise, vanille, chocolat :D ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2004 19:31 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
J'ai déjà vu une méthode pour se faire des canines en friendly plastic qui sont moulées sur tes dents et qui tiennent par calage.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2004 22:00 
J'ai deja lu un truc sur les vampire en amérique.Ce sont des gars (un pti peu cinglé)qui boivent du sang et qui se font des IMPLANTATIONS CERAMIQUES pour allongé leurs canines(le prob c'est que je pense que c'est définitif).Mais ils on aussi parlé de personne qui avait des dents de vampires enlevables.Je pense que tu devrai simplement demander a un dentiste ton prob et ptet qu'il va te proposé une solution :wink:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2004 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2004 22:47
Messages: 30
Localisation: Bayeux
Pour les dents de vampire, tu fais une recherche sous google (vampire fangs) et tu vas trouver plein de trucs. Le mieux doit être les sur-mesure, qui sont faites à partir d'un moulage de ta dentition (demande à ton dentiste) et que tu aura envoyé à la boutique en question. Avec le moulage le gars va te faire une sorte de protèse dentaire et se débrouiller pour que ça colle exactement à ta dentition (forme, couleur), et si c'est bien fait tu pourras serrer les dents sans sentir de gêne et même manger avec ! Par contre c'est très cher et il faut passer par les états-unis à ma connaissance.
Deuxième solution tu achètes de dents préfaites, ça doit pas couter bien cher et ça se trouve en France dans les boutiques gothiques par exemple.

-pour les riches : http://www.teethbydnash.com/frames.html
-pour les pôvres : http://www.vampfangs.net/shop/product_info.php?cPath=3&products_id=6

Pour ma part j'y avait pensé (y'a longtemps) et j'avais fait le moulage de mes dents. Et maintenant je me demande s'il y'a pas moyen de se les faire soi-même, ce qui m'intéresserait franchement. Alors si quelqu'un sur ce forum est dentiste, je demande conseil !!!

Donc voilà, il y a encore plus psychopathe que toi sur ce forum... mais bon on, s'y fait très bien ! ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2004 05:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
(c & c d'un site pour ceux qui parlent anglais... Quelqu'un traduisez j'ai vraiment pas le temps là....)

Home-made Vampire Fangs
It's dirt cheap, and with a very little experimentation you can make some quite realistic-looking
fangs that are comfortable to wear. Materials: You'll need to acquire some "friendly plastic."
I got mine at a local costume shop last year. It cost about a dollar fifty per pack, and one small
packet contained enough plastic for several sets of fangs. Friendly plastic is available at craft
stores for (I think) even less than that. The stuff I bought was in the form of small pellets,
about 3mm in diameter. I think craft stores usually sell it in small sheets about the size of a
business card, but it's the same stuff. Make sure to get white unless you want some really
weird-looking fangs, although I've seen it in glow-in-the-dark as well, which might be interesting.
Once you have your plastic, you'll need to shape it into fangs. Friendly plastic melts quite
easily in boiling water. Put a little chunk of plastic into a small bowl or cup and pour in
enough hot water to melt it. The plastic becomes clear as it softens, so you'll be able to see
when it's pliable. Take the plastic out with a spoon, divide it in half, and shape half of it
into a teardrop shape, as large or small as you want the fang to be. Press the blunt end of the
teardrop against your canine tooth, fitting the plastic over your tooth until it stays. You have
a couple of minutes before it cools and hardens again. Shape the fang until it looks the way you
want it to. Try biting down, very gently so as not to distort the plastic too much, t o make
sure the fang will fit with your teeth closed. Repeat for the other side. It might take a couple
of tries to get the fangs just right. The nice part is that friendly plastic can be re-melted any
number of times, so it's easy enough to start over if you don't like the results. You may have to
add more hot water to keep the rest of the plastic soft if it cools too much while you're working.
I've been told that you can stain the plastic a more natural tooth color by soaking it in tea
-- not too hot, or you'll melt your fangs back down -- but I've never tried it myself, so can't
say how well it works. The original white has always looked fine to me. My fangs have always
turned out so that they stay in just fine just by adhering to my teeth. If you've got anything
really big or fancy in mind, or your teeth are shaped so that they won't stay in, denture
adhesive works.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2004 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
Sur ce site de DiY (normalement dans lmes liens de troll), il ya un chapitre fang :
http://home.clara.net/arianrhod/Aldebaran/DoItYourself/

J'ai retrouvé le site de mémoire, alors je ne sais pas du tout si ca t'ira : Jete un oeil.
S.

_________________
Rechercher sur le site
http://www.trollcalibur.com/modules.php ... file=index

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 13:33
Messages: 498
Localisation: paris
t'ennuie pas, en magasin de farce et attrape tu prends de simples canines à coller à la pate dentaire (ils en ont au magasin "au fou rire" a paris rue montmartre), ca coute dans les 5-7 euros, ca rend bien et pour la diction ca passe, le seul truc c'est de poncer les angles à la lime à ongle car apres plusieurs heures ca irrite un peu


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 14:36 
Hors-ligne
Modo à la hache
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21
Messages: 502
Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
Un coup d'oeil là : http://www.monster-boutique.com/ (Site en Anglais)
Section : Catalogue overview >>> Accessories >>> Teeth and Fangs

_________________
Quand je modère, c'est en vert .

Dura Lex, sed lex.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
sa ne serait pas possible d'en fabriquer avec de la pate fimo et de les collé avec une colle dentaire ?

_________________
"qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39845
"le papillon est un mot d'amour plié en deux"


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 14:34 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
Sur plusieurs endroits sur le net (mais aucun site officiel), il est dit que les fumées de cuisson de la pâte Fimo sont toxiques quand elle brûle (au-delà de 130°C et de 30 minutes), qu'il vaut mieux aérer lors de la cuisson, qu'il ne faut jamais utiliser de micro-ondes, qu'il ne faut pas mettre la pâte en contact avec des denrées alimentaires et bien se laver les mains après l'avoir manipulée.
Je regarde ce soir sur mes emballages de Fimo et à l'occasion je demanderai au vendeur du magasin là où je l'achète.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 16:46 
au pire on fait un modelage en fimo par dessus le moulage des dents, puis on fait un moulage en latex de la fimo (paskeu c'est quand même super pratique à modeler la fimo).

maintenant quelle matière pourrait servir au moulage final en étant garanti "contact alimentaire"?

de la resine? en plus ce serait plus resistant que la fimo (même cuite car ça reste fragile quand on fait des objets trops fins)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 16:55 
Hors-ligne
Modo à la hache
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21
Messages: 502
Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
petite question, ça coute combien la pate Fimo...

_________________
Quand je modère, c'est en vert .

Dura Lex, sed lex.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 17:00 
de mon temps ça coutait entre 8 et 10 francs pour un pain d'environ 7X4X1 cm. il en existe aussi de la phosphorescente!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr