Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:48

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petite interrogation
MessagePublié: 23 Avr 2009 09:25 
Après avoir longtemps parcouru le forum je me posais une question bassement terre à terre concernant les combats en GN .

Qui gère les point de vie des combattant ,je sais bien que tout est rôle et qu'il n'y a pas de gagnant donc aucun intérêt à rester debout le dernier mais je me représent mal une foule de 20 guerriers hurlant "coup de hache à 4 points ,Résiste d'armure de 2 points etc )
Y at'il de pseudo pnj ou orga assurant un semblant de suivi de ses combat ?
J'ai consulté les régles de l'assoc ou du GN Clepsydre sur le net et quand je vois la getsion de 15 pages du perso sur ses aptitudes je me dis que ça doit être un peu tendu en tant que débutant de se souvenir son niveau de point ce que l'on peut faire en tant que compétences et les artefact de l'adversaire ?

Un noble guerroyeur pour sustanter ma soif de savoir

Cordialement


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petite interrogation
MessagePublié: 23 Avr 2009 09:43 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
C'est une simple question de mémoire et, une fois de plus, de fair-play!
D'une manière générale, sur les gros combat, un zorga sera présent pour faire la police!

Mais il ne peut pas tout faire! Aussi, c'est a chaque joueur de faire le compte de ses points de vies, d'annoncer correctement ses dégâts et de jouer le jeu lorsqu'il se fait massacrer =3

En revanche, il n'existe aucun moyen de connaître les artefact et les compétences de son adversaire! C'est la surprise!
Du coup, et je suis sur que tu l'auras compris, tu tape jusqu'à ce que ça tombe =3