Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [SFX] Familier animatronique
MessagePublié: 01 Mai 2005 04:44 
Eh bien oui aujourd'hui je suis allez au salon de la passion médiévale à Montréal et j'ai vu une chose qui ma fasciner, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon!

L'homme en question avait une ceinture qui passait de son épaule a son torse et sur son épaule était assis un griffon. Le griffon était fait de peluche et de latex mais avait l'air d'un vrai animal que l'on pourrait retrouver dans un zoo ou dans une animalerie. En partant je me suis dit "Wow quelle merveille!" mais après quelque secondes le petit monstre c'est mit a bougé, sa tête bougeait a la manière d'un oiseau curieux entrain d'observer ses environs.

Je suis tombé en amour avec ce petit monstre et l'homme ma dit qu'ils venait d'une compagnie au états-unis mais qu'il venait justement de vendre le dernier...

Auriez-vous une idée ou trouvez un tel bijoux? Ou encore mieux! En construire un sans trop de machination?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Familier animatronique?
MessagePublié: 01 Mai 2005 05:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 02:02
Messages: 115
Localisation: Lavaltrie,
J'ai vue la belle petite bête en question, et apparament c'était une de ces tiges que l'on retrouve à l'intérieur des arbes flexibles de dremel. L'homme controllait la tête manuellement à l'aide de l'autre extrémité de la tige placé au niveau de la ceinture. Et pour le corp, de la patience, quelque plumes, et du grillage de métal devraient en arriver à bout.

_________________
"-Vous, connaissez la magie?
-Beuh non, mais j'peut faire disparaitre les gens avec mon marteau"


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Familier animatronique?
MessagePublié: 01 Mai 2005 05:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 19:08
Messages: 286
Localisation: montreal, Québec
AHHH NON, je l'ai pas vue moi, qqun a une photo?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Familier animatronique?
MessagePublié: 01 Mai 2005 05:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 02:02
Messages: 115
Localisation: Lavaltrie,
Oui bien sur, un ami présent, je passerai le mot. Autrement pour ceux qui passeront demain, le propriétaire était au quiosque 28 si je ne m'abuse, et pensez à regarder cette tête de dragon acrochée au fond de ce même quiosque, à s'y méprendre.

_________________
"-Vous, connaissez la magie?
-Beuh non, mais j'peut faire disparaitre les gens avec mon marteau"


Dernière édition par mam le 01 Mai 2005 05:41, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Familier animatronique?
MessagePublié: 01 Mai 2005 05:41 
mam a écrit:
J'ai vue la belle petite bête en question, et apparament c'était une de ces tiges que l'on retrouve à l'intérieur des arbes flexibles de dremel. L'homme controllait la tête manuellement à l'aide de l'autre extrémité de la tige placé au niveau de la ceinture. Et pour le corp, de la patience, quelque plumes, et du grillage de métal devraient en arriver à bout.


Malheureusement je n'ai jamais eu le talent pour ce genre de chose... je suis capable de faire des armes de mousses qui parraisent super bien mais je suis totalement incapable de faire une figurine ou bien quelque chose qui a l'air réel...

Et pour ce qui est de photos sa m'ennuie que j'aille oublier d'emmener mon appareil!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2005 04:22 
http://www.zardwin.com ... Va voir las-ba, il en avait il y a quelques mois ... En passant je revien du salon, c'était vraiment super!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2005 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59
Messages: 343
Localisation: Rennes (35)
C'est quel ordre de prix ce genre de merveille ?!

Vous pensez que ça résiste aux "coups" ? (Oui on est jamais à l'abris d'un bourrin qu'a pas lu les règles... :evil: )


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2005 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
si ilest fait en latex et peluche il devrai avori une bonne flexibilité ... tout dépend de la tige a l'interieur !
mais c'est quoi exactement c'est tige faite pour les dremel ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Accessoire "Dremel"
MessagePublié: 02 Mai 2005 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59
Messages: 343
Localisation: Rennes (35)
Je pense que c'est ça : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... stid=50142


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2005 21:42 
Si tu veux le faire par toi même j'ai peut être une idée. Tu achète une de ces voiture téléguidé qui se vende partout, tu la démantibule et tu rallonge, coupe, modifie tout sa pour permettre a la tête du moineau de bouger. Ainsi tu cache la manette dans ta main et un bouton pour tourner la tête d'un coter et un autre pour l'autre coter. je te conseil de ta ranger pour mettre une roue la ou ils y a la tête comme sa tu aura juste à utiliser les boutons pour tourner. Penser-vous qu'il s'agit d'une bonne idée ? des commentaire ?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2005 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
pour ceux qui ont pas les moyens de Georges Lucas, vous pouvez toujours recycler le furby de votre petite soeur, mais si! Le truc immonde que vous lui avez offert deux trois ans en arrière, quand c'était la grande mode des bestiaux electroniques...

Image

une fois désossé puis relooké, ça peut faire office d'à peu près n'importe quoi, même un droïde dans les GN futuristes...

le seul problème, c'est que c'est limite bavard ce machin, donc si vous tenez pas à vous faire repérer en plein camouflage au son d'un "dooo-wah!", un conseil court-circuitez le haut-parleur!

le site des massacreur de furby : http://www.phobe.com/furby/

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2005 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
on peut lui apprendre des truc ... je le verrai bien chanter fanchon !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2005 04:54 
Et bien après un e-mail j'ai reçu une réponse du site que Caelos à montrer. Les griffons sont 240$ dollard... et apparement qu'il lui reste une licorne ou quelque chose du genre... pour 200$.

Vous pouvez les commander mais ils prennent quelques semaines à arriver! Pour ma part... dû a de récent évenement ma saison de GN est canceller (du moins pour moi) donc je vais attendre et voir.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr