Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: TRAPPE
MessagePublié: 14 Mai 2006 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2006 18:05
Messages: 181
Localisation: cannes
Je pense que le piege a trappe est un peu utopiste car trop dansgeureux ... il y aura toujours quelqu' un pour se faire mal et mal se receptionner donc moi je dit trop dangeureux ....
En plus quand on tombe dans un piege on est surpris et on ne peu pas prevoir l' action de quelqu'un quand il est surpris

_________________
N' empeche que si il ne fesai pas 2metre de haut et qu'il avait 2 copains comment je lui aurais meulé sa face !!!

PROCHAIN GN:
ON VERRA .... MAIS LA GRANDE TRAVERSEE SERAI BIEN :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: TRAPPE
MessagePublié: 14 Mai 2006 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2006 12:10
Messages: 47
Localisation: Paris
Je pense aussi qu'il y a des risques de mal se réceptionner, pour faire quelque chose de totalement sécuritaire je pense que la profondeur maximum c'est 10cm (enfin moi ce que j'en dit, je ferait mieu de laisser parler ceux qui ont de 'expérience :wink: )


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Avr 2006 00:03
Messages: 80
Localisation: Bourgogne / Saône et loire 71.
Ouais en plus imagine le pauvre paladin accablé par sa lourde armure, s'il tombe dans un trou pareil il ressort pas, et il peu se faire super mal voir pire, déjà qu'une chutte en armure sur du plat ça fait mal alors dans une fosse... :cry: :c'est fou comme je rigole:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 00:59 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Y a aussi le risque de tomber les pieds sur un bord et la tronche qui atterri sur l'autre.
Ce genre de piége se simule.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 08:20 
Hors-ligne
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42
Messages: 1455
Localisation: NSW, Australie
Je plussoie ! Meme 10 cm resteraient dangereux. Quand on marche et que le sol se derobe, meme un peu, sous nos pieds, on ne peut pas savoir comment la victime va reagir. Certains le sentiront à peine avec leurs gros brodequins, d'autres risquent de se tordre la cheville, ou de trebucher. J'ai vu des gens se fouler la cheville en marchant sur du plat ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39
Messages: 786
Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
Pas plus a dire. Il y a des tas de truc rigolo à faire en dehors des fosses. Des trucs qui écrabouillent par exemple, beaucoup plus soft niveau danger (une pluie de rocher en mousse qui tombe d'un mur-arbre...) Le fameux rondin aux piques acèrés qui se balance, les pièges à branches pliées.... Bref, des tas de trucs faisables et qui, bien conçus sont plus inofenssif qu'une traitre dénivellation du sol, même minime.
Pour les interieurs, il y a le traditionnel faux plafond à (confettis- huile bouillante- acide...) ou rempli de migalles, serpents....
La dalle piègée est un bohneur aussi...
Avec du boulot et un peu d'organisation, on peut faire destrucs terible comme les portes à piques surprises, les rochers géants roulant dans un couloir, les gaz mortels...
Bref, de quoi se marrer un bon coup.

Sinon, le plus simple reste la version du petit petard à fil tendu, version pyrithecnique de la bouteille tueuse de Caellas.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006 23:55 
Bon je remonte le sujet parce-que je veux vous fiare part de mes idées:

-Du papier bulle industriel sa mène un train d'enfer pour avertir

-Ya aussi vous savez les sac que quand on s'assis dessus sa fait un bruit de pète? Il n'y a qua le recouvrir d'une planche de contreplaqué pas trop lourde et quand le ''piégé'' pile dessus : POUEETTTTE!


Je crois que c'est à prendre en considération vu le faible prix


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006 00:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Mai 2006 00:18
Messages: 157
Localisation: Varennes (Québec)
Coussin-péteur, c'est génial, mais si c'est un groupe qui tombe sur ça, il l'entendent pas et si c'est le cas...ils croiront à un petit relachement du voisin...

Moi, je crois que l'ultime, c'Est la sorte de pétard qui saute quand on tire sur les deux ficelles, c'est simple, pas couteux, on peut rallonger les fils, et ça saute. Pour les risque de feux... j'y crois pas, mais on peut toujours mettre le pétard dans une boite en fer blanc percée des deux côté..

EDIT (de toutpain!): Cette idée a été dite dans le 2e post du sujet, t'es vraiment bon toi!


Dernière édition par Toutpain le 31 Oct 2006 04:31, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006 03:26 
Le coussin-péteur pour moi le danger sa serait de ne pas bouffer de rire :D


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2007 22:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Fév 2006 21:51
Messages: 137
Localisation: CERGY
On a utilisé plusieurs sorte de pièges
Les petards (ficelle et claque doigts sont peu fiables)
Maintenant on a plusieurs solutions:
- Des clochettes que l'on met dans des boites de pellicules photos. Avec un fil tendu en travers du passage et un nombre d'étoiles sur la boite pour le niveau de l'explosion... La clochette dans la boite fait pas mal de bruit. POur un effet particulier, on met un mot camoufflé à proximité de la clochette. On équipe les voleurs qui ont la possibilité de poser des pièges.
- Des tapettes à souris avec des claques doigts ou des capsules de parfum. ON utilise notamment ce système dans des coffres. L'ouverture du coffre déclanche la tapette à souris. Bien entendu, il faut un double fond suffisamment vaste pour pouvoir mettre la tapette à souris et éviter que quelqu'un se fasse mal au doigts...

_________________
Ancien secrétaire de la FédéGN...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2007 17:47 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53
Messages: 1720
Localisation: Lille (Nord France)
Mode MODO ON:

Un forum est un lieu d'échanges, aussi: "on ne va pas lui faire parvenir" (enfin j'espère), mais plutôt "on va lancer l'idée sur ce post", merci !

Mode MODO OFF.

_________________
Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2007 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
Zapan m'a fait parvenir un piège à flèche, mais je ne souhaite pas mettre la photo sur le forum car c'est un piège mortel si on utilise une vraie flèche (comme expliqué de cette image sortie d'un manuel de survie !)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2007 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49
Messages: 929
Localisation: Vitre (35)
Noware a écrit:
Zapan m'a fait parvenir un piège à flèche, mais je ne souhaite pas mettre la photo sur le forum car c'est un piège mortel si on utilise une vraie flèche (comme expliqué de cette image sortie d'un manuel de survie !)


où est le pb ? mon arbalète aussi est mortelle si je mets un vrai carreau

_________________
Que la forge soit avec vous !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2007 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2007 09:09
Messages: 66
Localisation: Brive-la-Gaillarde
Même problème avec une épée en latex en métal en fait...(?)
:P

_________________
Aldoric, Roi de la Bière et Seigneur des Tonneaux !
Vous ne rêvez pas, cet homme revient après avoir été enterré vivant pendant deux ans ! Approchez, approchez ! Touchez le ! Il est incroyable, il est heureux, il n'est plus en prépa !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2007 04:28 
Nous a notre Gn nous utilisons des assiettes d'alluminum... lorsque tu mait le pied dessus le piège est armorcé et tu doit regarder sont effet sous l'assiette !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr