Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 20:31

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [SFX] Faux organe
MessagePublié: 12 Août 2007 23:25 
Salut , je vien du québec et moi j'ai pas beaucoup de moyen . Je veux faire un médecin dans un gn et j'aimerais faire des faux organe qui saigne . Avez vous des idée ?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Faux organe
MessagePublié: 13 Août 2007 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2006 18:17
Messages: 374
Localisation: saintes 17100
pour une soirée vampire/mascarade, je jouais un médecin type "docteur maboul" , et j'avais ramené un coeur de porc. en boucherie c'est l'abat le mois cher (genre 1 euro pièce) et il a l'aventage d'être de taille plus ou moins humaine. bon c'était un gn de salon pour une soirée, si ton gn dure trois jour, il faudra le mettre au frais ou alors t'en debarrasser dans la 1ere moitié du gn.

_________________
neuvieme baronnie, musique médiévale et gn; nous contacter sur
http://www.9emebaronnie.com/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Faux organe
MessagePublié: 13 Août 2007 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Voui, mais ça, ce sont de vrais organes. warlock avait demandé des idées pour en faire des faux. Mais c'est intéressant quand même, je pensais pas que ce genre d'abat était aussi bon marché.

Pour de faux organes, tu peux utiliser une ch'tite balle de caoutchouc dont les enfants se servent pour les jeux d'eau. Ce sont des balles de +/- 3-4 cm de diamètre représentant généralement une tête humaine ou animale (j'ai des requins et des citrouilles d'Halloween chez moi) avec un trou percé au niveau de la bouche. Pour s'en servir, le gosse appuie dessus pour vider l'air, la plonge dans l'eau pour qu'elle se remplisse puis vise et la presse pour que l'eau sorte par la bouche. Ca donne un jet d'eau de +/- 2 mètres.
Ca doit être relativement facile de s'en servir comme base pour des faux organes. On colle de la mousse autour, on la sculpte en forme de coeur (par exemple) et on passe 5 couches de latex. Le plus dur sera d'insérer de fausse artères (en tuyau souple ?) qui relieront le trou de la balle de caoutchouc à l'extérieur. Après, tu remplis ton organe avec du faux sang (genre gouache rouge diluée) et tu appuie dessus pour qu'il sorte par les artères.

Tu peux aussi remplacer la balle de caoutchouc qui risque de faire un jet un peu trop fin et puissant par une petite éponge. Là, le sang devrait jaillir avec moins de puissance et "suinter" sur l'organe.

_________________
Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus.
Ma galerie DeviantART
Roman fantastique que je publie sous forme de blog


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Faux organe
MessagePublié: 13 Août 2007 20:35 
ouep cool merci , si vous avez d'autre sugestio aller-y !!!

ps: Je ne reconnais pas le type de balle dont tu parle peut tu me dire davantage sur cette balle ( ex: une photo )


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Faux organe
MessagePublié: 13 Août 2007 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2003 17:07
Messages: 253
Localisation: entre Nantes et Rennes
tu veux dire que tu habites au Québec (ou tu en arrives) ? Bref, comme inspi, voire pour commander (ce qui sera peut-être plus chaud si tu n'as pas de moyen) du travail de pro : http://www.atelier-fantasticart.com/sho ... =4&&page=2

(sinon, en France, mais je pense aussi au Québec, il y a souvent des mains coupées dans les boutiques de farces et attrapes), mais ça s'arrête à ça le plus souvent...

_________________
O.R.C. jusqu'au bout des griffes !!!


Dernière édition par Axelou le 14 Août 2007 16:47, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faux organe
MessagePublié: 13 Août 2007 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
warlock a écrit:
je ne reconnais pas le type de balle dont tu parle peut tu me dire davantage sur cette balle ( ex: une photo )

Je vais essayer de retrouver les miennes et si j'y arrive, je prendrai des photos.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faux organe
MessagePublié: 14 Août 2007 01:11 
merci a tous , si je ne réussi pas a me le fabriquer j,essayerais de m,en acheter un ou simplement en faire un sang fauc sang !!! et aussi si quelqu'un sais comment faire des tripes réaliste qui coute pas cher informer moi !!

ps: je vie au québec ^^


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2007 03:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Pour les faux coeurs c'est assez facile d'en trouver dans les magasins d'halloween, cherches "fake heart halloween prop" ect.

je suis tombé sur ce magasin avec des prix pas trop chers.

Y'en a des tas d'autres si tu te donnes la peine de chercher.

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007 01:04 
Sa c'est interresant , je vais faire quelque recherche mais vous pouvez toujours donner des sujestion de comment faire saigner le faux coeur .


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Voilà, j'ai retrouvé une citrouille et un ballon de plage avec des lunettes de soleil... :D

Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Toujours pour les balles en caoutchouc : j'ai vu des trucs de ce genre tout à l'heure, chez Hubo (un genre de bricomarché). C'était exactement le même principe que les miennes sauf qu'elles étaient en forme d'animaux marin. Y'avait une baleine, un poisson clown, un hippocampe, une pieuvre...

_________________
Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus.
Ma galerie DeviantART
Roman fantastique que je publie sous forme de blog


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2007 02:06 
Pouhhahahahahahahhahahahahaahahhah!!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil:


C'est un peu tard mais tu peut faire ton faux sang toi meme et tes faux organes aussi.Mais pas l'un sans l'autre

Pour faire le sang,

Sirop de mais, nesquik (pas beaucoup...)
colorant alimentaire rouge (évident)
colorant alimentaire vert (pas beaucoup)

et voila pour le sang...

Pour les intstins ou organes quelquonques...

Pate a pizza chauffé et enduite de faux sang...


Mouwahahahahhahaha!!!!!!!!!! :twisted:

P-S: Désolé pour les rires diaboliques... :oops:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2007 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juil 2005 15:11
Messages: 142
Localisation: Chesham, Bucks, UK
Pour les faux organes, tu peux les fabriquer toi-même en les sculptant toi même ou en moulant des vrais organes (congélés) ou des faux (accessoires de farces et attrapes ou d'anatomie scolaire) et les tirer en gélatine alimentaire. Pour les boyaux tu prends un long tube que tu enduits de quelques couches fines de latex incolore (ou avec une petite touche d'acrylique blanche). Entre deux couches de latex, tu peux poser (coller avec du latex) un bas ou un collant clair que tu auras découpé, pour donner plus de 'solidité' à tes boyaux. Tu passes ensuite de la gélatine alimentaire teintée en rouge, tiède mais pas brulante (elle serait trop liquide) sur ton tube. En se refroidissant la gélatine se fige et reste sur place et tu peux ainsi 'empiler' plusieurs couches de gélatine, jusqu'à obtenir une épaisseur d'1 demi centimetre. Tu talques la gélatine une fois qu'elle est froide, et tu la roule comme une chaussette sur elle meme pour la dégager du tube. Tu peux soit l'utiliser avec la couche de gélatine à l'extérieure (comme tu la posée) soit en la retournant et avoir la couche de latex à l'extérieur. Et voilà, tu as un grand tube plus ou moins flasque, que tu peux couvrir de sang et autre joyeuseté !
Une variante possible du faux sang donné par Bazilik, tu peux remplacer le nesquik par du café soluble dilué dans un peu d'eau chaude. A toi de faire des essais pour obtenir ce que tu veux.

_________________
Gilles - http://www.alienfactory.info


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2007 00:56 
Pour le faux sang, oublie pas de faire quelque chose qui tache pas (je vois un docteur qui ,pour blaguer, fait jaillir du sang du coeur d'un patient directement sur le costume de l'elf résultat: un beau costume en cuir de 500$ taché de faux sang) :)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2007 01:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Fév 2007 23:22
Messages: 71
Localisation: Toulon (Var)
En même temps, c'est un peu un faux problème, d'une part ça apporte du "vécu" au costume, d'autre part quand on veut garder son costume propre on ne l'amène pas en GN: en pleine nature on a toutes les chances du monde de se tâcher, rien que l'herbe est une horreur à ce niveau là. ^^

_________________
"Et aussi loin que leur regard pouvait porter
S'étendait devant eux une terre onirique
Où la lumière dorée, le jour, se pâmait
Et à la nuit obscure, profonde, horrifique"
Le GN en Poème, Percehaie Legoupil


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr