Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 11:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: A Lyon!!!
MessagePublié: 09 Mars 2004 03:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2003 14:11
Messages: 163
Localisation: Lyon
:) A Lyon il y a une Boutique qui s'appelle Magic...A coté du Cnp Terreaux dans le premier qui vends du papier Flash, de la pâte à feux et d'autres merveilles...Sinon Art 2000 tjrs à Lyon ((désolé pour les non Lyonnais... :oops: )je vous donnerai bientôt d'autres infos, j'ai fait de nombreux spectacles avec des matières phosphos(voir Arts et Magies...)il y a de la poudre phospho(pas chères à utiliser comme un pigment avec un liant...et aussi de la peinture phospho acrylique(très chère)...sinon dans un magasin de farces et attrapes rue sébastien Gryphe (près de saxe ds le 7eme)il y a de la crème phosho pour le visage non dangereuse qui fonctionne très bien...)voilà ....je reposterai bientôt d'autres trucs...A plus :roll: :wink:

_________________
"Démons de mon Monde je vous écoute..."Léthé

http://www.eclectiklab.com/
http://www.myspace.com/rodolphebessey


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 02:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Pour ce que ça intéresse: http://www.unitednuclear.com/glow.htm

Propose une super poudre phosphorescente qui produit de la lumière pour 12 heures d'affilée! 10 dollars US l'once , ils disent que c'est non toxique, non radiactif

ils disent qu'il peut être rechargé indéfiniment et qu'il le fait ultra rapidement devant une black light( uv light) Ils proposent aussi comem par magie un pointeur UV format porte clé( et aussi lampe de poche uv pour recharger une épée complète): http://www.unitednuclear.com/lights.htm en d'autre mots un coup de pointeur sur vos méga runes magiques et toute la nuit un effet monstre.

aussi et je cite:"Il peu être mélangé avec n'importe quoi: peinture transparente, cire, plastic, polie à ongle, pâte à modeler etc.

Sachant que 12 heures c'est plus qu'une nuit d'été y'a quelqu'un qui veut bien expérimenter?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 02:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2003 21:40
Messages: 79
Localisation: Québec! :)
tu crois que je pourrais melanger sa à du sikafill dans ma derniere couche de peinture sur une arme, et que sa ferait la meme effet?

_________________
Tant que les Gardiens du Midgard seront, le ragnarok ne sera pas!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 09:50
Messages: 54
Localisation: Rennes
je crois avoir vu sur le pot que le sikafill était résistant aux UV... a voir donc.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 13:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Dans ce cas tu vernis le sika avec la poudre dans le vernis :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 14:18 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Déc 2003 23:59
Messages: 147
Localisation: genève ou canada, selon la période. (je migre)
...ou mettre une couche supplementaire avec les pigments avec un autre vernis qui laisse passer les UV??


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 09:50
Messages: 54
Localisation: Rennes
yeap... faut essayer quoi... c'est vrai que ca rend pas mal les runes phospho... mais il n'en existe pas d'autre couleur que la verdatre par hasard?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 20:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Ils en ont de la bleue aussi mais elle est un peu moins lumineuse, Ca ferait bien une épée genre Dard avec juste asser de pigments pour qu'elle soit bleue la nuit et couleur normale le jour.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2003 21:40
Messages: 79
Localisation: Québec! :)
ouias j'avais pas pensé que le sikafill empechais les uv de passer...
au pire juste essayer de mélanger cette poudre phosphorescente avec du latex et mettre du silicone en bombe dessus pourrait peut-etre marcher?
sa serait assez cool pareil avoir une épée maudite qui illumine dans le noir!! :D

_________________
Tant que les Gardiens du Midgard seront, le ragnarok ne sera pas!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 23:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Déc 2003 23:59
Messages: 147
Localisation: genève ou canada, selon la période. (je migre)
ou a la derniere limite, mias ca risque de se barrer, remettre une couche de latex avec pigments, une couche simple. La resistance a long terme de l'epee serait peut-etre amoindrie, mais la on est sur qu'elle brille a fond!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2004 21:21
Messages: 157
Localisation: MAUREPAS (PARIS)
moi,j'ai peut etre trouvé une solution pour remplacer le papier flasch,
mais sans doute moin pratique et je sais pas si c'est moins économique,
pourquoi ne pas utiliser du magnesium?vous savez,le truc dont on se servait pour faire les flasch
dans l'ancien temps!
le probleme,c'es de comment etancheifier le magnesium pour qu'il reste dans baton au sec
et d'autre inconvenient en reflechissant bien...
mais c'est tout de même une idée

_________________
Le Barde Artisan


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2004 18:26 
Euh... pour étre plus clair le "papier flash" n'est autre que du magnè, qui est lui mème un métal brulant à très basse tempèrature. Donc trouvables dans certaine droguerie ou dans des pharmacie (on s'en sert pour la spasmophilie) par contre je ne sais pas si il faut une ordonnance.
Quand tu dit accrochant tu veux dire qui tiens plus que deux seconde?

Autre truc sésissant:
Dans un feu jeté de la limaille de fer ( laché en une bonne dose) pour daire des crépitement rougeoyent, du sel pour transformer la couleur (je crois que sa devient vert)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2004 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2004 21:21
Messages: 157
Localisation: MAUREPAS (PARIS)
et est ce que la magnesine(excusez si ce n'est pas la bonne ecriture)
vous savez,la poudre blanche qu'on utilisise en gyme pour ne pas glisser des barres...
et bien,est ce que cela,ca ne brulerai pas,et est ce que ca ne ferai pas de beaux effets?
il faudra que j'en achete pour tester,mais les magasin de sport ou on vend des trucs de gym,ca doit
etre rare,il faudra que je demande a mes professeur ou ils en achete(je fais de la gymnastique)
mais si on sait ou en trouver,ca doit etre moins cher que du magnesium en pharmacie(c'est peut etre aussi la même chose que ca)
...

_________________
Le Barde Artisan


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2004 11:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Déc 2003 23:59
Messages: 147
Localisation: genève ou canada, selon la période. (je migre)
Euh... j'ai un doute sur le prix... faisant de la grimpe, j'en frequente beaucoup de magnesie... :wink:
Je connais pas le prix du magnesium en pharmacie, mais cela m'etonnerais que ca soit plus cher...
Sinon, a mon avis ca doit bien bruler, mais autant prendre une petite plaque de magnesium pur, et la, ca BRILLE beaucoup quand ca brule! Tellement que ca peut etre mauvais pour les yeux... ca fait une punaise de flamme blanche qu'il vaut mieux pas regarder, alors la poudre, ca doit faire "Flash! Arhhh, je vois plus rien!"...

Je deconseille.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2004 19:54 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
pour info, si tu veut du VRAIS magnésium, tu choppe un volant d'un voiture a la casse (une voture de moyenne ou haut de gamme, pas une panda) tu gratte la mousse, et la tu arrive a du "fer", en faite c'est du magnésium.

J'ai fait un teste un peu con a ma boite, j'ai gratté un volant et j'ai mis en contacte la poudre avec la flamme de mon briquet... résultat un jolie petit trous dans le bureau (le vernis et la surface du bois a cramé) et une superbe auréol noir autour!

Et attention, du magnésium qui brule monte a bien plus de 1000 dégré :) et c'est pas avec de l'eau que tu l'étein (au contraire)
Je crois que ya que les extincteur CO2 pour sa (pas sur)

_________________
Prochain GN:
Rien
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr