Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 01:18

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2008 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23
Messages: 237
Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
Le truc c'est que le vrai sang en séchant il va virer au marron, puis au lavage ça risque de faire des auréoles, genre toute la tâche ne garde pas la même couleur... Remarques c'est peut-être ce que cherche Deprofundis comme effet...

_________________
http://www.isil.ca/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2008 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
à la fois, le vrai sang, c'est clairement ce qu'il y aura de plus réaliste, y'a pas à chercher midi à 14h.
Par contre, tout le monde n'as peut être pas envie d'en utiliser, ça je comprends.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2008 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 00:00
Messages: 121
Localisation: Saint-Gaudens(Comminges)/Toulouse 31
Moi je me suis déja taché à l'acrylique et effectivement comme pour eclipsante ça ne part pas :cry: . Donc je te conseille l'acrylique. Sinon, (et pour la petite histoire) un jour pendant un stage de basket un joueur est venu et nous a fait une séance de dédicace au marqueur noir. Pour ne pas que ça vire au rose ou que ça parte(ce qui est arrivé à certains) au lavage, j'ai taxé du vernis à ongle à ma mère, et j'ai badigeonné l'extérieur comme l'intérieur en attendant bien sûr que chaque côté sèche. Tu fais plusieurs couches et voila. Ce tee-shirt est passé des dizaines de fois au lavage et ça fait 4ans que je l'ai. Jamais la couleur n'a faibli!

_________________
Roxxor Powaaaa !!!
Avec un casque le Beau Heaume Y'a jamais d'anicroches...
-Béllèrofooooooont!!!
-C'est quoi CA?
-C'est mon taureau de combat.
-Mais c'est grec comme nom!
*coup dans la geule*
-Il aime pas qu'on lui rappelle...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2008 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 12:12
Messages: 132
Localisation: TOULOUSE
:oops: j'avais oublié que j'avais laissé un post sur le forum et quand je reviens j'ai 2 pages de réponses.

merci à tous ! pour le faux sang ça risque de virer au marron et puis c'est pas hygienique.

pour l'acrylique je crains un peu le côté plaqué et pour ce qui est du prix il s'agit de recouvrir 3 tuniques allant jusqu'aux chevilles donc la pébéo même à 3€ ça revient cher. à moins que je la dilue pour ça pénétre bien les fibres mais niveau tenue, je ne sais pas ce que ça donne ? :?

pour la teinture, ça parait pas mal mais je ne sais si une application au pinceau est envisageable ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2008 02:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23
Messages: 237
Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
En effet, je suis d'accord avec toi pour le vrai sang, c'est un peu dég et en plus ça sent un peu la myrtille le sang de boeuf avant de sécher. Puis tu risques d'être cataloguée vraiment zarb pour certains à qui tu dit tranquillement que c'est 100% pur hémoglobine ;-) ... La teinture, j'en ai déja appliqué au coton tige ou par gouttes, je pense qu'au pinceau c'est le même combat...

_________________
http://www.isil.ca/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2008 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 12:12
Messages: 132
Localisation: TOULOUSE
:? pour la technique c'est ok mais pour le rendu ça ne me dit pas si c'était bien ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2008 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23
Messages: 237
Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
Franchement ça a bien tenu, c'était du rouge également, je l'avais pas lavé chaud après et fixé au vinaigre comme les grands-mères. Par contre j'ai laissé la chemise en France alors je peux pas te montrer le rendu...

_________________
http://www.isil.ca/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr