Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:13

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: loup-garou
MessagePublié: 12 Juil 2007 04:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Bon j’ai un problème, je veux participer à un gn fantastique ou les hybrides sont acceptés. Jusque la pas de problème, mais voila je veux absolument jouer un loup garou.

Alors petit recherche sur le site mais bon pas trop de truc ou de patron alors je vais voir sur certain site de gn ou on peut jouer les lycans mais les costume sont peut convaincant
( je déteste les face de loup garou plate pour moi un lycan sa à un museau ).

Donc je voudrais un truc pour le costume je parle bien sur d’un costume a la grandeur
* full* poil qui couvre tout corps et aussi un masque convaincant si possible ou au moins un endroit ou en acheter un ou encore en commander un merci


Pièces jointes:
Description du fichier: un bon exemple de loup garou
Loup-garou_02_01.jpg
Loup-garou_02_01.jpg [ 101.37 Kio | Consulté 10753 fois ]
Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: loup-garou
MessagePublié: 12 Juil 2007 16:38 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
pour le costume en fourrure avec un peu de patience et de dexterité tu peux le fabriquer toi meme. POur le maque cherche sur google "werewolf mask" ou "werewolf prosthetics".


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: loup-garou
MessagePublié: 17 Juil 2007 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42
Messages: 132
Localisation: Margny-les-Compiègne
Si mes souvenirs et mes infos sont les bonnes, c'est un membre du forum qui est sous ce costume...
Syfylys, enlève ton masque!!!
Enfin, sauf erreur de ma part...
Oltän


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: loup-garou
MessagePublié: 17 Juil 2007 20:47 
Hors-ligne
Modérateur Ronchon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24
Messages: 723
Localisation: Montréal
Pour un beau costume de loup-garou, attends toi à payer très cher...
Et réfléchis bien, porter ce type de costume sur une courte période peut-être vraiment pénible, donc pour tout un Gn, ça doit être carrément infernal.

_________________
Aldriel Raca Turi
___________________________
Fabricant d'armes en mousse


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2007 03:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Désoler de ne pas avoir pu répondre tout de suite j'étais en voyage

Donc voila j’ai vu au gn de terranostrum un super costume donc je vais leur demander comment il on fait

Pour répondre à Aldriel je ne porterais pas le costume tout le temps en tout cas pas le full costume je pensais plus a un perso qui contrôle sa métamorphose en fais je pensais me servire du poitrail du costume comme manteau et avoir de long gant au coude et un masque dans mon sac pour les transformations comme sa ca sera pas mal et pour les jambe je vais me faire des pantalon a zipper sur le coter pour pouvoir les mettre vite avec ce systeme je vasi pouvoir jouer la transformation.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2007 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2003 23:12
Messages: 59
Localisation: Toulouse
trichelieu a écrit:
Donc voila j’ai vu au gn de terranostrum un super costume donc je vais leur demander comment il on fait


SI tu parle du GN Terranostrum qui se fais tout les ans en aquitaine, j'ai déja vue ce costume de pres et j'ai même aider un orga à l'enfiler.

Le costume a été fabriquer sur une base de combinaison double zip comme ce modèle:
http://www.mondedutravail.fr/combinaiso ... e-zip.html

les volumes ont été fait avec de la mousse 'jaune ' et ensuite collage de bande de fourrure synthétique.

Mais si tu veu plus d'infos, parle en avec ' Le Faucheur ' sur
le forum de l'assos qui organise le Terranostrum
http://contreedessonges.free.fr/forum/

c'est lui qui avais fabriquer ce costume pour l'opus qui se déroulais dans la fôret des Carnutes.

A+

_________________
-pff t'a vu celui la, son arme est aussi grande que lui'
'-ouaip, faut dire qu'il est pas grand'
'- heu, c'est nous qu'il regarde comme ça ?'
'- t'inquiète, encore un petit teigneux inofensaaarrgg!..'
Snot, Orga Kraznaya 2010


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2007 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42
Messages: 132
Localisation: Margny-les-Compiègne
Le lupus en photo dans le premier post n'est pas celui de Orbalia/Klingrad la Rouge?

Oltän


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007 05:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Désoler pour toi mais j'habite au québec et je parlait du gn terranostrum qui se déroule à québec à tous les mois. mais merci pour l'info et l'adresse du forum c'est apprécier.

pour le seconde post désoler je ne sais pas de quelle gn vient le costume la photo a été trouver sur google.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Salut,

Effectivement le costume en photo est un costume Rêves de Licorne.
(Il a bien été utilisé sur Klingrad la Rouge d'Orbalia :D ).

Voici quelques informations.

Pour le masque :
Celui ci est originellement un du commerce que l'on peut trouver dans des boutique ou sur internet (mais il est assez vieux).
Si tu as un peu de temps (pour la livraison) il est disponible facilement sur les sites canadiens ou américains.
J'ai pas mal modifié la structure de ce masque pour qu'il soit utilisable en GN: fermer les yeux (la vue se fait par la bouche après avoir relevé le masque au niveau du sommet), les ouvertures de respiration adapté à la courses... ;0). Et pas mal de retouches (comme beaucoup d'autres les masques du commerces industriel ont souvent beaucoup de défauts dans la régularité et la peinture.

Pour le costume / combinaison:
Le plus important : avoir une belle fourrure!
Et en raccord avec le masque.

- Le haut : la coupe d'un pull avec superposition en volume de différentes couche de fourrure.
De la mousse pour renforcer et protéger : les épaules, les coudes.

- Le bas : la coupe d'un pantallon (remontant au niveau du ventre pour une meilleure tenue).
De la mousse pour protéger les genoux lors de chutes ou de combats.

- Des gants en tissus rembourrés sur la paume (pour les combats), et recouvert de fourrure sur le dessus. (Ce qui permet de jouer au "jeu du chat" sans danger, accepté sur la dizaines d'asso où le costume a été utilisé).

Pour la queue : un gabarit en tissu remplit de mousse accroché au pantallon en plusieurs points. Ce qui lui permet d'avoir une certaine tenue et une forme autre que "pendouillante et plate".


Le costume peut se porter durant tout un GN... Enfin il faut boire beaucoup (mais ce n'est pas pas plus dur que de porter une armure avec un casque, il faut juste être en "bonne santé". 8) ).
N'hésites pas à aller voir sur notre site (http://www.reves-de-licorne.com)il y a d'autres zoomorphes cela pourra te donner des idées.
(Et cette fois les masques sont des créations 100% maison).

En complément, ce costume, a sûbit des transformations : il s'est vu équipé de pieds renversé (sur échasses à ressort). Ce qui permet entre autre de courir très vite...

Quelques photos:
http://revesdelicorne1.free.fr/PhotoaDL/Loup/


Et une vidéo bidon, mais qui permet de voir les pieds renversés en action.
http://revesdelicorne1.free.fr/PhotoaDL ... I_0001.AVI


Bonne chasse...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007 13:27 
tiens, des powerisers :)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
merci pour tout je pense que je va pouvoir me faire mon propre costume

juste savoir syfylys ta mis combien de temp à le faire


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Pour le tout (sauf les pattes des échasses) environ une journée. Et une autre bonne journée pour trouver le matériel.

(Mais le costume c'est mon second travail...).

Prévois 3-4, surtout si tu dois réajuster la combinaison en fourrure.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 05:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Syfylys a écrit:
Salut,

Effectivement le costume en photo est un costume Rêves de Licorne.
(Il a bien été utilisé sur Klingrad la Rouge d'Orbalia :D ).

Voici quelques informations.

Pour le masque :
Celui ci est originellement un du commerce que l'on peut trouver dans des boutique ou sur internet (mais il est assez vieux).
Si tu as un peu de temps (pour la livraison) il est disponible facilement sur les sites canadiens ou américains.
J'ai pas mal modifié la structure de ce masque pour qu'il soit utilisable en GN: fermer les yeux (la vue se fait par la bouche après avoir relevé le masque au niveau du sommet), les ouvertures de respiration adapté à la courses... ;0). Et pas mal de retouches (comme beaucoup d'autres les masques du commerces industriel ont souvent beaucoup de défauts dans la régularité et la peinture.

Pour le costume / combinaison:
Le plus important : avoir une belle fourrure!
Et en raccord avec le masque.

- Le haut : la coupe d'un pull avec superposition en volume de différentes couche de fourrure.
De la mousse pour renforcer et protéger : les épaules, les coudes.

- Le bas : la coupe d'un pantallon (remontant au niveau du ventre pour une meilleure tenue).
De la mousse pour protéger les genoux lors de chutes ou de combats.

- Des gants en tissus rembourrés sur la paume (pour les combats), et recouvert de fourrure sur le dessus. (Ce qui permet de jouer au "jeu du chat" sans danger, accepté sur la dizaines d'asso où le costume a été utilisé).

Pour la queue : un gabarit en tissu remplit de mousse accroché au pantallon en plusieurs points. Ce qui lui permet d'avoir une certaine tenue et une forme autre que "pendouillante et plate".


Le costume peut se porter durant tout un GN... Enfin il faut boire beaucoup (mais ce n'est pas pas plus dur que de porter une armure avec un casque, il faut juste être en "bonne santé". 8) ).
N'hésites pas à aller voir sur notre site (http://www.reves-de-licorne.com)il y a d'autres zoomorphes cela pourra te donner des idées.
(Et cette fois les masques sont des créations 100% maison).

En complément, ce costume, a sûbit des transformations : il s'est vu équipé de pieds renversé (sur échasses à ressort). Ce qui permet entre autre de courir très vite...

Quelques photos:
http://revesdelicorne1.free.fr/PhotoaDL/Loup/


Et une vidéo bidon, mais qui permet de voir les pieds renversés en action.
http://revesdelicorne1.free.fr/PhotoaDL ... I_0001.AVI


Bonne chasse...


Super mais...

Elles sont pas eu peu longues les échasses? Est-tu directement sur les échasses à ressort? On dirait qu'il y a un bon 2 pieds de trop.

Si tu veux garder cette hauteur, il te manque que des ralonges de bras avec des griffes au bout et du rembourrage de mousse pour donner l'impression d'être musclé. Parce que la, on dirait vraiment un humain sur des échasses( Un clown à pantalons larges? :P) plutôt qu'une bête assoifée de sang. Exemple des bras: http://www.halloweenasylum.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=481
Au diable les épées, t'est un loup garou bazar. Il te faut des griffes acérées et 30 cm au bout de bras de 90 cm :P

Mais j'adore l'idée des échasses à ressort. Un Loup-Garou qui fonce vers moi en hurlant et en bondissant à coup de cinq mêtres, c'est champion! Par exemple, ces mecs ont beaucoup de talent avec leurs échasses à ressort: http://fr.youtube.com/watch?v=MutvUfQcmMg


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 08:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Mai 2006 16:54
Messages: 41
Localisation: Nantes / Naoned
Je dirai bien que si le costume le permet dissimuler un casque sous le masque pourrait être protecteur en cas de chute quand meme.

tout comme coudière/genouillère :)

Sinon, c'est particulièrement impresionnant ce qu'ils font, j'aimerai connaitre leur temps d'entrainement, voir combien sont gymnastes :p


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 12:29 
Les echasses ont l'air bien pratique, mais est ce que c'est vraiment viable dans une zone non betonnée ? dans un pré avec la rosée matinale ou simplement le lendemain d'un jour de pluie, on ne risque pas de se retrouver planter comme un piquet dans la boue ? :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr