Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 15:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Personnage] Hobgobelin
MessagePublié: 17 Jan 2008 11:11 
Tout d'abord bonjour à tous,

Je dois incarner un hobgobelin lors d'un GN, et j'aimerai savoir si vous aviez des photos de GNistes déguisés en ce personnage ?

Apparemment le look des hobgobelins peut varié d'un monde à un autre, je suis preneur de toute photo. (bien que je pense que là c'est le style orc et peau rougeatre)

Merci.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Hobgobelin
MessagePublié: 17 Jan 2008 11:38 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Un petit tour par l'autel du Baptiste pour te présenter et on te cherche des références. Mais le plus simple déjà est de te renseigner sur la nature de ton hobgobelin dans le monde de ton jeu.

Après, je te conseille les prothèses de notre amin Grimeur.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Hobgobelin
MessagePublié: 17 Jan 2008 13:08 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
les hobgobs de warhammer sont plus grand que des gobs, minces et bossus. meme famille que les gobs et les orcs avec une couleur moins verte, plus marron


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2008 13:14 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
ça dépend aussi de ton budget maquillage ^^

La couleur de la peau peut varier, sinon en gros ça ressemble à un gobelin. Donc un faux nez crochu, des grandes oreilles et un équipement un peu miteux ça peut le faire.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hobgobelin
MessagePublié: 17 Jan 2008 15:24 
Korrigan a écrit:
Un petit tour par l'autel du Baptiste pour te présenter et on te cherche des références.


Ah j'avais lu qu'il n'était plus intéressant de se présenter en 2 lignes et vu que je n'ai pas la fibre littéraire, je pensais m'abstenir. Mais si il faut, je me plierai ^^

ben d'après mes recherches, pour moi les hobs c'étaient plutot ça :

Image

Image

Image

selon vous ce serait plus comme celui de la biere ????? :

Image


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hobgobelin
MessagePublié: 17 Jan 2008 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juil 2007 15:00
Messages: 46
Localisation: Rennes
Pour toi, daccord mais tu ne sais pas tu tu à quoi ils ressemblent dans ton GN? Tu peut donner le nom de ton GN?
Parce que... aprés recherche, j'ai vraiment trouvé de tout... des hobgoblin, des hobbgoblin mais aussi des hob gobelin, des hobb goblin et j'en passe :)

_________________
... Shuclems...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hobgobelin
MessagePublié: 17 Jan 2008 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2003 17:07
Messages: 253
Localisation: entre Nantes et Rennes
Te présenter n'est pas une contrainte; c'est juste histoire de pas débarquer comme ça et de faire ses courses ;-)
Pis comme ça on sait plen de choses :-)

Pour le hobgobelin, dans le monde de Warhammer, ils sont plus grands que les gobelins dont ils servent parfois de chefs. Ils ressemblent davantage à des humains que les orcs ou les gobs et ont en effet une couleur de peaux tirant sur le marron. La difficulté va venir de ton GN : s'il y a des gob et des orcs, ça va être plus chaud pour te distinguer.

_________________
O.R.C. jusqu'au bout des griffes !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2008 00:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23
Messages: 237
Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
"A l'époque de la Terre du Milieu existaient plusieurs sortes d'orques, ou gobelins. Les plus puissants, les uruk-hai, étaient de taille humaine et dotés de beaucoup de force et d'endurance, similaires aux races plus petites dans leur malice, mais plus fortes et ne craignant pas la lumière. On les appelle parfois grands gobelins ou hobgobelins"

"L'encyclopédie Illustrée" de David Day, http://www.amazon.fr/Tolkien-lencyclop% ... 213&sr=8-2

Dans D&D, une définition du bestiaire: Les hobgobelins sont de proches cousins des gobelins. Leur peau rouge orangé est couverte de poils brun-roux à gris sombre selon les individus. Les mâles de grande taille ont souvent le nez bleu ou rouge. Leurs yeux sont jaunes ou noisette et leurs dents sont jaunâtres. Ils portent le plus souvent des vêtements de couleur vive, le rouge sang agrémenté de cuir noir étant leur association favorite. Leurs armes sont toujours bien entretenues. Ils parlent le gobelin et le commun. La plupart des hobgobelins rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d’armes.

Apès comme les autres, il faut voir dans ton GN si des caractéristiques particulières sont spécifiées...

_________________
http://www.isil.ca/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 16:25 
le GN est Ambrosia. Les hobgobelins ressemblent après contact avec les orgas à ma 1ère photo/dessin.

j'ai trouvé un site avec des images de hobgoblins : http://homepage.ntlworld.com/matthew.la ... ndexx.html

je suis preneur si quelqu'un en a d'autres ^^


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr