Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 12:51

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Costume homme lezard
MessagePublié: 06 Juin 2009 21:26 
pour un futur GN je prevois d'incarner un homme lezard.
je compte utiliser un " 4 pattes " de hockey et y coudre ou coller des ecailles en mousses (espacé d'au maximum 0.5cm).Je compte aussi attacher des protèges tibias et protèges poignées en mousse.
pour la queu j'utiliserais de la mousse pour tuyaux, retaillé, et coller des ecailles dessu. ( Mettre des piques au bout.) Je ferais aussi un "bas" a la tarzen en fausse peau de léopard, ainsi que un ou deux fourreaux eux aussi en peau de léopard.Je ferais un "casques" type crane de dragon et des piques sur la tete tenant avec un cer-tete
Je sèche par contre au niveau des pattes... j'ai en ma disposition des chaussures que je peux utiliser a cet effet. j'ésite aussi entre m'équiper d'une épée et un bouclier ou de deux épées...
J'attend vos réaction!! :chevalier:
( escusez moi pour mais fautes d'hotographes ( et d'accent) non négligable)
Image
Image
Image
Image


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Costume homme lezard
MessagePublié: 06 Juin 2009 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
euh...
t'attends nos réactions sur quoi?

On pourra en avoir sur quelque chose de concret, ou au moins un projet clairement défini, là...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Costume homme lezard
MessagePublié: 06 Juin 2009 22:29 
En fait ce que je me demande c'est pourquoi du léopard sur un costume d'homme lézard. Je comprends que ce soit pour faire plus barbare-krom, mais j'ai du mal a voir un homme lézard chasser le léopard.
Bon je sais qu'on en trouve dans les forets tropicales, mais pour moi le léopard c'est plus la brousse et les hommes lézards plus les marécages ou autres trucs un peu plus glauques que la savane.

Enfin tout ca pour dire que ca ne va pas trop ensemble a mon sens, mais bon ca peut s'arranger avec un background de perso un peu biscornu (genre homme lézard chasseur de tarzan c'est fou comme je rigole).


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Costume homme lezard
MessagePublié: 06 Juin 2009 22:50 
Heu je voudrais surtout des "aides" sur comment faire les pattes...
Et sinon je ne sais pas quoi mettre d'autre comme peau? pantère?...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Costume homme lezard
MessagePublié: 07 Juin 2009 00:07 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Pour les pates, cherche des photos de pieds de reptils pour te faire une idée du design puis recouvre tes chaussure de mousse sculptée, latex, peinds wala

Si tu le sents tu peux aussi faire des "cache chaussures" tout en mousse, le meme principe mais tu colle pas a la chaussure, mais a une coque en mousse ou autre...

Et sinon je trouve que ce que tu prévoi pour la queu m'as l'air un peu fin, une queue de reptile c'est plus pyramidale, épais qui vas en diminuant... la encore je te conseille de faire un peu de recherche.

Au lieu de partir dans tous les sens (dragon sur la tete, panthere et léopard ...) essaye de garder une unité a ton personnages, un personnage crédible ca se construit par petites touches discretes mais cohérantes, ca prendra du temps mais ca en vaut la peine. Sur ce bonne chance et bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Costume homme lezard
MessagePublié: 07 Juin 2009 08:28 
Merci pour toutes ces remarques Xargos,
je pense faire un masque de reptil plutot qu'un crane de dragon finalemet...
puis pour la queu je vais peut etre opter pour une frite que je tailleurais.
Sinon je pense quand meme rester sur la peau de léopard

Avez vous d'autres idées pour une peau d'animale ou quelquechose pour faire un tissu adéquat avec un homme lezard?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Costume homme lezard
MessagePublié: 07 Juin 2009 09:22 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Les hommes-lézards de Warhammer ont pour ennemis héréditaires les skaven, donc n'importe qu'elle fourrure grise ou brune peut faire l'affaire.

Il existe des chaussons tout faits en forme de pattes de lézard ou de tigre ;

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... sures.html

Bon faut reteindre suivant le modèle, et je ne garantis pas que ça tienne le coup en GN sans bricolage pour renforcer. Les miennes me tiennent bien chaud à la maison en tout cas :P

Et utilise la fonction recherche avec "jambes de satyre" pour donner une forme intéressante à tes jambes.

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr