Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 09:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
Tant que j'y penses (je le dis maintenant car je suis tête en l'air et plus tard je vais oublier!), sur le site même, entre chaque GN's, vous m'avez parler d'une possibilitée de camping mais je voulais savoir si il n'y aurais pas d'auberges, de gites ou autres lieux qui pourrais nous éberger ? (un GN sa fatigue et une tente sa arrange pas!)

merci...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 10:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Août 2005 10:40
Messages: 116
Localisation: dijon
a coté de fort cognelot, tu à la ville de langres ou il y a des hôtel et sinon a 45 min en voiture tu as dijon ou tu as plein d 'hotel.
Sur le site, il n'y a pas de gite, mais les anciens batiments ont des sols en dur qui te permette de monter un petit lit si eventuellement tu en a un...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Et sinon, dans les villages aux alentours (moins d'un quart d'heure) il y a tout un tas de gîtes, de chambres d'hôtes, etc, très sympas et pas trop chers, mais je pense qu'il faudra réserver assez à l'avance.
Au fait, Dir, je suppose que tu as déjà géré ça, mais il y a un grossiste en boissons qui livre au fort et qui reprend les invendus. Il se trouve à Chalindrey même.

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
Okay, mais quant vous dites 1/4 heure c'est a pieds ou toujours en voiture ?
Auriez vous les coordonnées pour que je puisses me renseigner ?

^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
C'est en voiture. A pieds, tu mets déjà 1/4h pour arriver aux premières habitations...

Les pages jaunes t'aideront

Varney Jean-Claude

9 r Haut 52600 CULMONT
03 25 88 91 61

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 21:55 
Pour la question est-ce que j'ai déjà organisé exactement ce type d'événement, non (aussi vaste et avec le mélange pj/visiteurs). Donc, je n'ai pas de photos (mis a part cela j'ai mon album perso mais c'est pas le sujet). Autrement pour du gn fermé au public il y a des sites comme au fildugn où tu trouveras carrément des vidéos. Pour les gns ouverts au public il faudrait trouver des photos de pathenay (le f.l.i.p) peut-être sur leur site... Pour la recherche de gite il suffit de me demander (comme pour d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter j'ai un mail pour cela). Mais les Pnjs pro présents t'ont déjà aiguillé il me semble.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 23:28 
Je relis ton message plus précisément clairete. J'ai déjà organisé des gns (comme dit plus haut) mais en colaboration avec d'autre personnes ou en simple coup de main. J'ai des photos perso mais ce n'est pas la vitrine de cette entreprise, toute jeune, qui 'débute' et rien à voir avec le produit proposé. Alors considère que non.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
Merci tout le monde ^^ !
Je suis aller vois quelques photos ou tu ma conseiller d'aller voir dir!
Le fort m'a l'air sympathique mais j'ai l'impression que beaucoup de monde le critique car il n'est pas idéal pour évoluer dans un univers médiéval fantastique! Sais tu pourquoi ?

Ah oui, tu avais parler d'un grand nombre de joueurs (+visiteurs) mais en comparaison, connaitrais tu la superficie du fort (ou alors un simple très grand ou très petit me suffit :) ) ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 12:25 
C'est un fort post vauban donc qui ne date pas du tout du moyen âge. Cependant l'avantage est que bien habillé (tenture, déco) on pourrait l'assimiler je trouve à une petite cité. En effet il comporte une grande allée centrale qui convient tout à fait comme 'rue' principale. Des vastes pièces avec des grandes cheminées qui fonctionneront. Des couloirs, des détours, et des grands extérieurs chouettes. Mais ce n'est pas un château. Le but est de recréer une petite ville donc il colle parfaitement au projet. Cognelot est en général bien vu par les gnsites, car grand, bien agencé, il comporte des douches (choses rares pour ce genre de fort) et, est aux normes de sécurités (choses encore plus rares). Malheureusement il est devenu chère et les prix indiqués sur le site aufildugn (où on peut voir une photo et une présentation) ne sont plus d'actualités. Enfin ce n'est pas un site moyenageux tout comme Montbart Giromagny et tant d'autres (vauban). Cependant il est totalement impossible d'organiser ce genre de manifestations dans un château (trop chère, beaucoup trop petit en intérieur, rarement aux normes ou alors habités, trop risqué également au point de vue des dégradations éventuels du mobiliers, des tenture etc...). Enfin, Cognelot à l'avantage de se trouver proche de l'autoroute et de Chalindrey qui est une ville ferroviaire assez bien déservit.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
Hi hi, desuite c'est beaucoup plus clair et je vois mieux l'ambience qui peut se dégager !

Et, heu, bon, je vais sans doute vous embeter et vous allez penser que je ne penses qu'a dormir, non non mais si on peut avoir du confort ben autant en profiter ! Oui donc après avoir parler de dodo hors GN, pendant, comment est-ce que ca va se passer ? Il faut ammener quelque chose? On dort en salle, dans une tente??? (bon faut que j'arrete les questions au sujet du dodo, ah je sais, prochaine fois c'est sur l'alimentaire et la boisson!)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 19:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Août 2005 10:40
Messages: 116
Localisation: dijon
et bien si les salle servent de couchage, tu pourras dorimir parterre ( sol en dur), par contre très humide, donc obligation dallumer la cheminée, et je dirai d avoir au minimum un tapis de sol....

_________________
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles qu on ne les fais pas, c'est parceque l'on ne les fais pas, qu elles sont difficiles


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 19:05 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Au fort Cognelot tu as des grandes salles avec cheminé, en gros il suffit d'un matelat/lit de camps pour dodoter :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 19:43 
En effet, tu peux dormir en intérieur si tu as un matelas, ou mieux, un lit de camp. Une salle est prévue à cet effet le sol est bâché et une cheminé chauffe l'endroit. Cependant je te conseille personnellement une tente sur le terrain réservé à cet effet. Plus isolé et plus confortable (à mon goût).
J'en profite pour vous informer que des photos de costumes sont disponibles (enfin) sur le site d'époque-interactive: http://epoque-interactive.fr


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 19:47 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
Au fort de lanincourt il suffit d'avoir la chance d'avoir une cheminée, il te suffit de seulement un pactage de survie au pole nord, et tu es parfait 8)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 19:50 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Ha oui, les costumes sont bien c'est vrai. Le costume de noble haut rang est trés beau :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr