Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 09:56

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
snif, moi je n'arrive pas a afficher la page!!!! MON DIEU A L'AIDE!
Damned, pourquoi ca n'arrive qu'a moi des trucs com' ca! OuIIInnNnnnNnNs*


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 21:43 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Août 2005 10:40
Messages: 116
Localisation: dijon
faut pas ouvrir avec autre chose que internet explorer, le site est mal concu a la base, c'est pour ca ...

_________________
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles qu on ne les fais pas, c'est parceque l'on ne les fais pas, qu elles sont difficiles


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 22:06 
He oui, malheureusement ça ne marche pas avec firefox, il faut utiliser explorer, désolé mais ça ne changera que en septembre...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2005 00:00
Messages: 349
Localisation: ça dépend du temps et du vent
Je suppose que tu connais le Fort Dosner à Giromagny, dir, c'est de la même époque ? C'est le même genre ?

http://perso.wanadoo.fr/caponniere/capof/Dorsner.htm

_________________
To avoid criticism, do nothing, say nothing and be nothing.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 10:19 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
bah c'est giromagny, c'est aussi un fort vauban utilisé jusqu"a la 2e guerre mondale.
y a des GN assez regulierement la bas aussi. il sert aussi pour des visites et il y a des plaques explicatives regulierement sur les murs (a certains endroits)
qques zones dangereuses, mais sinon le site est sympa.
photos de GN sur le site : http://orionmtp.dyndns.org/gallery/scorpion2004_samu


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 21:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Août 2005 10:40
Messages: 116
Localisation: dijon
Comme convenu, aujourd'hui, j ai eu rendez vous avec Dir afin de me rendre compte de sa préparation pour son futur GN. Voici ce qui en résulte ( je ne mettrai aucun commentaire afin de ne pas fausser votre vision ) :

Les papiers officiels que j ai vu :
- Papier de la société Uni-personnel en règle
- Contrat de location de la salle

Après m'avoir exposer le plan du fort opour me situer où seront placer les GNistes ainsi que les visiteurs, je dirai qu il y aura 20 % du site pour les visiteurs, ce qui fais pour ma part pas ennorme, et pour ce qui connaisse for cognelot, du pont levis, jusqu a la premier partie du fort ( partie découverte j'entends,) le reste, soit les 80% pour les Gnistes sera interdit au public.
Le public qui sera d'ailleurs si je ne me trompe pas, autoriser de 09h00 a maxi 23h00

Ensuite, le dir ma exposé le Gn en lui meme qui sera en esperant pas gêner les plans du dir, plus tourner diplomatie que grosse baston, bien qu'il y aura de quoi se détendre les doigts. un système de commerce assez bien penser, et un système de hiérarchie ttourner très moyenne age. Au vu des documents, il m est apparut que le Dir et son équipe ont fais beaucoup de rechercher côté historique ( attention, j ai pas non plus dis que ca sera de la reconstitution )

Viens le moment, d'un back ground de joueur: celui-ci fais 3 pages, avec explication, du métier, du personnage, sa vie son but, ses compétences, ainsi que 3 missions pricinpales et une paire de mission secondaire... un livre concernant les compétences m'a été présenté, il est relativement bien fait, assez précis, sans etre indigeste...

Viens le tant des costumes: quantité assez impréssionante de tissu, je dirai jolie mais rustique. J entends par la, qu il corresponde plus au costume de l'époque ( je répéte, ce n est pas non plus de la reconstitution, je voudrais pas que vous confondiez), j'entends par la, simple, tissu assez rustique sauf bien sur pour les nobles...

Je dirai que ce sont des costumes que je califirai de commercial sur mesure. ( il faut faire une différence, entre une tenues faite par vous avec soins pendant des heures, et les tenues du dir faites par une couturière donc beaucoup plus vite).
Leur visuel néantmoins est plus que correcte.

il est a noté aussi que ce qu ils le désirent, et si bien sur le dir accepte, avec leur propre tenue .

les visiteurs seront recouverts de tabars de couleur uni ce qui permettra de les différencier facilement.
je viens d essayer de vous rendre compte le plus neutre possible de ce que j ai vu


mon avis personnel maintenant: après 3 heures de discution avec le dir, il me semble que sont projet est assez bien ficeller, relativement bien rechercher tant historique que niveau GN. La trame et les backround seront plus rp que combat, mais le mélange peux etre quand meme possibleLe mélange visiteurs / GNistes est un faite qui au vue de ce qui m'a été présenté, ne devrai pas nous troubler.
Je pense donc me rendre par curiosité a ce gn, soit en tant que visiteurs, soit en tant que joueur, rien n'est encore définit pour moi( faut que je puisse avoir mes vacnaces :c'est fou comme je rigole: :c'est fou comme je rigole: )


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
heu, soucis de mon côté, même avec internet explorer je n'arrive pas a voir les photos! c'est normal ?

Darko je trouve ton résumé bien concu, mais avez vous parler du taux de magie etc... oui car je ne vois pas si la magie est quelque chose de répendue, si c'est plutôt le gros soldat en armure de plaque ou tout simplement les petits villageois qui se préparent a une guerre civile (ca me fais penser a un jdr qui avait mal tourner, comme beaucoup d'ailleur ^^)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006 13:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Août 2005 10:40
Messages: 116
Localisation: dijon
alors, dir me reprendra si je répond mal:
- peu de magie en fais, plus des herboriste et autre....
- pas de grosse guerre en perspective quelque escarmouche assassin eventuellement, et surement des donjons et autre grotte a faire ...

je pense a vue de ce qui ma été montré qu il sera plus RP que grosse baston brute, donc les soldat en full plate devrait pas y en avoir des masses...( c'est un avis personnel la , et c'est si j ai bien compris, si dir me reprend pas, c'est que j ai bien compris :) )

Si tu y va, on risque surement de ce croisé clairette....


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
on s'y croisera alors, moi et un de mes ami c'est sur on y va (on est pas d'a côté mais bon!) et peut être d'autres amis a nous, deux voir trois ! Ah oui, darko, mm avec explorer je n'arrive pas a voir les photos des costumes, est-ce que tu pourrais les mettrent sur le post stp, et si biensur cela ne gène pas le dir ! merci ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006 14:32 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Avec explorer les photos passe normalement. Mais il faut attendre une bonne grosse minute


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2005 16:04
Messages: 116
Localisation: cassagnabère (haute garonne 31)
et bien malheureusement, ca fais + de 1 heure que j'attend, et toujour rien !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006 15:38 
Coucou !
Quelqu'un a-t-il des nouvelles "récentes" du GN organisé par Epoque-Interactive ?
Je suis preneur de toutes les infos car je me pose pas mal de questions...
Merci
a bientôt !
El Nabo


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006 18:58 
Bonjour à tous.
Oui, Shloren c'est le fort Dosner.
Ma foi Darko est pas mal dans le vrai pour ce qui est des réponses. Par contre je ne comprend pas pourquoi Clairette ne peut pas lire les photos...
Enfin, Naboleon c'est quoi des nouvelles "récentes"? Et quelles sont tes questions?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006 10:31 
Ha oui, au fait un lien avec des photos du fort de Cognelot a été installé sur le site: http://epoque-interactive.fr


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006 11:17 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
non. le lien vers les photos n'est pas correct (il est sur la page des photos de customes, en bas, mais non cliquable sous mozilla)
j'ia regardé le code html juste pour voir si je pouvais le trouver, mais ... c'est vraiment une horreur ce truc :)
pour les gens qui veulent voir les photos : http://www.culture.gouv.fr/public/mistr ... 5=Cognelot
c'est mieux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr