Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024 16:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GN Nordique 2011 par la G'N'Rôle Corporation
MessagePublié: 07 Déc 2010 00:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 14 Sep 2010 11:54
Messages: 36
Localisation: Alsace, France
Synopsis

De l'intendant du Royaume d'Isar, Halvard Klotharson

Aux fils du Roi Alrik Bearnisson, Gerolf et Eivind Alrikson,

Mes chers amis,
C'est une bien triste nouvelle qui m’amène à vous écrire : votre père est mourant. Cela s'est passé ce matin même, alors que notre campement à été attaqué par les sauvages Morghals ; le Roi votre père était partit à l'écart, comme à son habitude au levé du soleil, affin d'adresser ces prières aux Dieux protecteurs. Malgré le fait qu'il fut accompagné par sa garde personnelle, les Morghals se sont rués sur lui. Ils ont tué tous ses gardes, avant de le transpercer de part en part par plusieurs flèches. Votre père s'est vaillamment battu malgré son âge, et de nombreux Morghals gisaient mort autour de lui lorsque, alertés par les cris, nous sommes arrivées.
Nous le ramenâmes dans sa tente, où le druide lui prodigua les soins dont il avait besoin, mais une flèche avait touché le cœur, qui cessera bientôt de battre. Avant qu'il ne se fasse emporté par la fièvre et ne plonge dans un sommeil comateux, il me fit promettre d'assurer la pérennité du Royaume d'Isard, et de couronner le nouveau Roi : l'un de vous.
De par le fait de votre naissance simultanée, il n'y a pas de plus âgé pour reprendre le flambeau ; votre père le Roi m'a donc charger de vous départager. Il souhaite que celui qui me ramènera son épée, prise par les Morghals, pourra accéder au trône d'Isar.
En ses jours funestes, je vous demande de mettre de côté vos querelles de toujours, et de me rejoindre au campement, avec vos gens. Votre sœur, Inge Alrikson, est déjà présente au chevet du Roi, ainsi que son conseillé, Svarting Freerikson.
Hâtez-vous, mes enfants, je vous en conjure, car je crains pour la vie du Roi ; le druide affirme qu'il ne lui reste guère longtemps à vivre.

Bien à vous, Halvard Klotharson, intendant du Royaume d'Isard.

Le royaume d'Isard est au bord du gouffre, sa pérennité est plus qu'incertaine, la famille royale est déchirée...


La suite,
est entre vos mains.





La G'N'Rôle Corporation organise ici son premier GN nordique. Il se déroulera du 5 au 6 mars 2011 dans la forêt de Guémar (68).

Le début du GN est prévu vers 17h le samedi, avec le briefing un peu avant. Il se terminera à la tombée de la nuit de dimanche, incluant donc une nuit sous tente.

Nous recherchons quatre groupes d'environ 5 joueurs, chacun mené par un membre de la famille du roi ou par le conseiller. A ce jour, un groupe est déjà réservé, mais au chef non défini.

Nous recherchons également une quinzaine de PNJ aux rôles aussi divers que variés.

A noter que les prix comportent les repas, la boisson, la logistique pour le chauffage, la location (a priori) d'une salle en plan B et une tente RP pour chaque groupe de PJ, plus les habituels déco et autres froufrous.

Tous les papiers sont disponibles sur le forum de l'association (http://gnrolecorp.asso.st), bien que quasi-inactif, tout les documents y seront disponibles et des orgas se tiennent à votre disposition à cette adresse mail : gnrole(arobaz)gmail.com

En espérant voir certains d'entre vous!

_________________
Toutes mes créations en image : http://akinra-workshop.deviantart.com/

L'atelier d'Akinra, artisan cuir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr