Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 09:32

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: URGENT besoin de monde pour GN de la prise d'Orléans
MessagePublié: 11 Mars 2011 17:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010 13:25
Messages: 9
PRISE D'ORLEANS PAR LES TROUPES DE JEANNE D'ARC à Monzon dans un château du XIII et XIX (en partie refait)
Chers/es Amis/es:
En Espagne (Monzon, Aragon) le 9 AVRIL tarif 20€ dans le dernier château des templiers en Espagne (voir d'Europe), à 3H30 de Toulouse ville où j'habite va se dérouler une reconstitution style soft-combat (donc pas de barrière de la langue). On a besoin du monde car une faction se retirer à la dernière minute.
Tout type d'armure et d'armes en mousse (même calimacil). Poste de Soldats d'élite (infanterie lourde et légère en fonction de l'armure et l'arme), chevaliers (mais pas de haut rang),arbalétriers et archers. Le prix comprend la nuit de vendredi à samedi et sur demande, samedi dimanche. Assurance et bouffe du samedi (pas petit dej)
L'activité se déroule le samedi de 10H à 19H dans un véritable château et un cadre magnifique.

Merci de me contacter par cette voie le plus vite possible.
Frankar
Ps: je sais pas si c'est le bon endroit pour poster une info je fait un copier/coller dans une autre partie du site.

_________________
Dsl pour les fautes c'est pas ma langue maternelle (Español d'Argentine)...
Viva le az, le grund,les dawin et les rinn (et leurs grindal), la grung et les trhong vont donner un grande kazak aux ogri,ukr, troll et aux grobi. En buvant la grizdal bien frezca


Dernière édition par Markrol le 13 Mars 2011 23:27, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT besoin de monde reconstitution de la prise d'Orlé
MessagePublié: 12 Mars 2011 20:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
... reconstitution mais a l'arme latex et peut importe le costume ... Donc pas vraiment une reconstitution historique quoi, c'est plutôt un GN, a moins qu'il n'y ai du public (et dans ce cas pourquoi les 20 euros ?) ?

Moi ca m'intéresse pas mais je pense que quelques précisions seraient les bienvenues.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT besoin de monde reconstitution de la prise d'Orlé
MessagePublié: 12 Mars 2011 21:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010 13:25
Messages: 9
OK GN la traduction en français...
Nous on fait des GN basée sur des fait réel avec un peu de magie (sauf pour celui-ci). Là on fait la prise d'Orléans par Jeanne d'Arc
dans un espace ouvert au public. Les rôles actif sont déjà pris donc besoin de troupe pour faire l'assaut, de plus nous lui mettons la touche rôle (car chacun aura une espèce de fiche perso mais le but essentiel c'est de toucher l'ennemie . Il aura de combat à l'arme noir (comme ça qu'on dit pour les armes sans pointe et sans tranchant??) mais réserver.
Voilà comment ça se présente
20€ pour dormir, assurance et bouffe (l'Espagne est en crise donc pas de subvention).

_________________
Dsl pour les fautes c'est pas ma langue maternelle (Español d'Argentine)...
Viva le az, le grund,les dawin et les rinn (et leurs grindal), la grung et les trhong vont donner un grande kazak aux ogri,ukr, troll et aux grobi. En buvant la grizdal bien frezca


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT besoin de monde reconstitution de la prise d'Orlé
MessagePublié: 13 Mars 2011 09:48 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
C'est donc ni du GN, ni de la reconstitution. C'est quoi le but? Spectacle publique? Juste se mettre sur la tronche joyeusement en costume=? Les organisateurs sont-ils une association ou une entreprise?

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT besoin de monde reconstitution de la prise d'Orlé
MessagePublié: 13 Mars 2011 13:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
'tin payer 20 euros pour divertir un publique ca me ferait mal au fesses.

Vous avez pas peur de faire de la désinformation auprès du publique en parlant de reconstitution de faits réels mais en rajoutant des costumes fantastiques et des armes latex ?

Arf vous sapez tout le travail des reconstituteurs :D



(et les armes métal sécurisées on appel ca souvent arme blunt en reconstit)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT besoin de monde reconstitution de la prise d'Orlé
MessagePublié: 13 Mars 2011 20:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010 13:25
Messages: 9
Xargos a écrit:
'tin payer 20 euros pour divertir un publique ca me ferait mal au fesses.

Vous avez pas peur de faire de la désinformation auprès du publique en parlant de reconstitution de faits réels mais en rajoutant des costumes fantastiques et des armes latex ?

Arf vous sapez tout le travail des reconstituteurs :D



(et les armes métal sécurisées on appel ca souvent arme blunt en reconstit)

ON C'EST TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS MAL COMPRIS LES AMIS/ES
ESPAGNOL A ver lo digo y me presento somos una asociacion que hacemos rol vivo basandonos en hechos reales si hubiesen tomado la pena de ver mi presentation en el hotel de batiste entenderian muchas cosas..... Es EN UN CASTILLO ABIERTO AL PUBLICO QUE LAS AUTORIDADES NOS PRESTAN JUGAREMOS PERO NO PODEMOS IMPEDIR QUE EL PUBLICO PASE...
FRANçAIS

VOYONS VOIR je l'ai dit et je nous sommes un association de GN qui joue en se basent sur des faits réelles (tel que la chute des templiers jeanne d'arc, arrivé de romains en Hispania, prise de alhandaluz par les musulmans etc) SI VOUS AVIEZ PRIS LA PEINE DE LIRE MA PRESENTATION DANS L'HÔTEL DE BATHÈME TOUT EST DIT.....
On joue dans un château véritable prête pas les autorités et qui est ouvert au public (donc on peu pas les empêcher de le visité) il aura du public....IL aura un trébuchet, une baliste (lance ballons à la place des pierres)et un canon du XV tout reconstruit... 20€ pour dormir 1 nuit voir 2 sur demande et bouffer (sauf petit dej) plus une assurance en cas de blessure...
ARMURE MOYEN AGE XIV XV personne a parlé de fantastique mais libre (donc d'un simple tabar a la lourde)... il va y avoir des combats a l'arme blut seront fait par des gens prévus pour ça mais c'est ouvert a d'autres ET IL AURA UNE PARTIE théâtralisée de plus j'ai dit que c''est dit sous soft combat ou WAR GAMES (ON A BESOIN DE TROUPE AVEC des armes en mousse) c'est comme ça qu'on appel en Espagne on SAPE PAS LE TAF DE GENS JUSTE MAL COMPRIS ET EXPRIMÉ SUR LES TERMES DSL...et je peut donner toutes les précision possibles par cette voie

_________________
Dsl pour les fautes c'est pas ma langue maternelle (Español d'Argentine)...
Viva le az, le grund,les dawin et les rinn (et leurs grindal), la grung et les trhong vont donner un grande kazak aux ogri,ukr, troll et aux grobi. En buvant la grizdal bien frezca


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT besoin de monde pour GN de la prise d'Orléans
MessagePublié: 13 Mars 2011 23:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010 13:25
Messages: 9
Je viens de changer l'appellation
Est-elle d'origine??

_________________
Dsl pour les fautes c'est pas ma langue maternelle (Español d'Argentine)...
Viva le az, le grund,les dawin et les rinn (et leurs grindal), la grung et les trhong vont donner un grande kazak aux ogri,ukr, troll et aux grobi. En buvant la grizdal bien frezca


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT besoin de monde pour GN de la prise d'Orléans
MessagePublié: 14 Mars 2011 07:33 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Double poste, majuscules... Bon ben, sujet locké, tout est dit.

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr