Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 02:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007 12:45 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Ôn leur a mis une rouste aux diables, c'était vraiment bon, et sans sortir une épée :p


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 20:54
Messages: 110
Localisation: Toulouse ou Narbonne (la loose)
Pour avoir les négociations licornes-diables, vous devriez pas faire les fiers...
Un extrait:

"Diable -Oui, on vous a dit l'allégeance ou la mort, on a exagéré, on voulait dire que si vous nous emmer..ez pas, on tue les autres en priorité
Négociateur licorne -OK, on vous empechera pas de tous les tuer
D -Par contre après, on paut pas garantir votre survie quand on aura bouffé tous les autres
NL -Bien sûr je comprends"

Quelle puissance la diplomatie Licorne!! Je regrette pas d'avoir eu Rivebise, moi...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 20:08 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
Heu... Le négociateur Licorne, c'était moi et c'était pas vraiment ce que l'on s'est dit...

J'étais monté récupérer l'âme d'un homme à moi et négocier une certaine neutralité... Ils nous avaient demandé de répondre à deux points : qui avait tué 4 des leurs le matin même et de leur faire allégeance.

Je leur ai dit que les meurtriers des leurs, c'étaient eux : fallait pas attaquer un camp et s'étonner des réactions. Que question allégeance, on srotait d'en prendre donc merci bien mais non.

Alors que je pensais qu'ils allaient me dire que c'était inadmissible et qu'ils allaient descendre nous poutrer, à ma surprise, il me dit OK, faisons plutôt un pacte de non agression : n'intervenez pas contre nous et on ne fera rien contre vous non plus.

Je suis reparti interloqué de cette non-négociation. Entièrement sauf, mon homme a récupéré son sang et sa liberté et on s'en est tenu là par rapport à eux : on avait ce que l'on voulait à savoir du temps et la capacité d'agir en sous main à leur perte... Pour des non combattants, je trouve que c'était plutôt bien.

Sinon, la négociation de comptoir au camp, je n'y étais pas : je ne sais pas ce qui s'est dit sauf que le résultat était excellent et qu'il n'y avait rien d'officiel dans la démarche fort maligne et complémentaire.

Comme quoi, la lecture d'une négo selon d'où on la regarde et ses objectifs propres, c'est marrant comme elle varie de l'un à l'autre... ;)

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 20:35 
Murena, tu oublies de dire qu'en cas d'échec de la négociation avec les diables, il y avait pas mal de monde dehors près à en découdre avec eux, dont deux golems.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 21:15 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
tarentio a écrit:
Murena, tu oublies de dire qu'en cas d'échec de la négociation avec les diables, il y avait pas mal de monde dehors près à en découdre avec eux, dont deux golems.


Il y avait surtout moi!!! Tout le monde avait peur du redoutable Garith!!!! :roll: :twisted:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 10:42 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
tarentio a écrit:
Murena, tu oublies de dire qu'en cas d'échec de la négociation avec les diables, il y avait pas mal de monde dehors près à en découdre avec eux, dont deux golems.


C'est vrai ! Et le diable de me dire off : "Non, mais en fait, on ne va pas se battre dans la tente PNJ..." :c'est fou comme je rigole:

Non combattants mais belliqueux quand même... :wink: :P

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 11:14 
Citer:
Il y avait surtout moi!!! Tout le monde avait peur du redoutable Garith!!!!


Kronn, tu es sur qu'il avait peur de toi :roll: je pense qu'ils avaient entendu parler de ta légendaire bouteille de bierre qui se remplit toute seule et qui apparaît à volonté (surtout pendant les tours de garde). :D


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 11:17 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
je crois que c'est la terrible arme de réprésailles massives qu'était la bouteille de Thiksam qui a terrifié le plus ! :twisted:

Par contre, mon cher Kronn, tu as gagné sur ce jeu une sacrée réputation de soiffard ! :P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juil 2004 13:27
Messages: 104
Localisation: Paris (enfin a coté)
hahaha, les négociations , tout un poème ^^

"ils arrivèrent armée et près a en découdre, ils repartirent de travers et pas sur du tout d'y arriver"

plus sérieusement, on a fait l'allez avec le 1er groupes de diable a 10h du mat (début soft avec cidres puis porto , vin cuits, alcool de contrefaçon non autorisé) , le tout en plein soleil (oui yen avais le matin ^^)
je reverrais toujours ce fier commandant démon ce lever et dire "bon, on y va, on sont mes armes ?", les repérer un peu plus loin et manqué ce ramasser la gueule par terre en essayant de les prendrez ^^ obliger de les aider a sortir
c’est lors de cette interlude que le chef m’avoue que ce qui l’avais surpris, c’est que la vieille ils ce baladaient dans tous les camps a menacer les gens d’exterminations et qu’aucun n’a bronché, les cobra, les elfe noir, personne et que, en arrivant chez les « pauvre petit marchand » il ce sont fait poutrer la face «tellement violent qu’ont a toujour pas compris" mais qu’il préférait qu’on ce tape pas dessus, le pauvre ^^

le soir la 2eime étape, finalisation du syndicat des diables (dont les points important on etais suggérer par l'amical licornes , un coup de maître ) le tout arroser a la bière, vodka, mansana, vielle poire et machmaloo griller au feu de bois, concourt d'alcool avec une succube et quand leur chef leur annonce "faut y aller les gars , ça va bientôt basher", tous qui répondent en coeur "on a encore 1hr pour boire, de toutes manière on y ira directttt" et le chef qui bois pour oublier ^^
ne pas faire l'impasse sur l'attaque de mort vivant dans le camp alors que les diables allez partir :
réaction des diables "on attaques nos copains, A L'ASSSSSSAUUUUULLLLLTTTTTT"
(au passage c'est la 1er fois que je vois une succube lancer "par le pouvoir de l'indicible luxure" sur un mort vivant pendant qu'un démon ce précipite dessus pour en profiter, je suis certes un nain mais ça ma limite choqué)
ne pa oublier leur chef qui me dit « vous les licornes on vous aiment bien, si vous voulez pas êtres tapés , vous criez LICORNES et nous, on vous protége sur le champ de bataille » et voir ces hommes réfléchir sérieusement a la possibilité de déserter l’armée diable pour rejoindre nos rang car au moins « on s'y amuse beaucoup plus que de l’autre coté », un vrai bonheur

Alambik, azhakal licorne

Ps : les gens dans le secret comprendront mais j’avais etais jusqu'à investir dans une chemise medieval orange et que orion ne me reconnaisse pas, ca me choque tien ^^

http://www.desimages.fr/galeries/anachr ... -1_134.jpg

_________________
"Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l’aurez dans les fesses."


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:10 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
pas de chance, me souviens d'un alambik qui est passé au camp :p
et je m'attendais pas a ce qu'y ait qqu'un avec une chemise orange .. si elle avait ete jaune, encore ...
mais j'avais pas fait le lien avec toi, hed (jusqu'a maintenant, lire ton pseudo la bas ...)

oui, oui, je suis lent, je sais ...

bon, perso, j'ai pas vu trop de diables par chez nous. c'etait vraiment une espece rare dans notre delegation (du moins officiellement)
par contre, on tappait la discution a 3h du matin assis sur une des tables (a coté de la taverne) avec 2 compatriotes scarabees quand on a vu arriver un "mec avec capuche et visage caché" qui nous aborde tranquillement et se presente en tant que D.
apres lui avoir demandé si il travaillait avec M et Q (on est jamais trop sur, un james bond en GN ca arrive ...), on a appris qu'il etait prince demon (du mensonge), qu'il s'emmerdait, qu'il voulait se barrer ailleur.
alors pour lui remonter le moral, on lui a decrit ce qu'on avait prevu comme rejouissances scarabees pour le mardi, a savoir :
l'ambassadeur nain chez nous devenait "daimyo" (seigneur d'une terre). il se mariait avec une ashigaru (un fantassin tout ce qu'y a de plus bas niveau en classe sociale ... n'est ce pas Katz ? :p), qu'il m'engageait comme general et qu'ensuite ...
- on creait le 1er syndicat des ashigarus
- on organisait une manifestation "plus de poudre, moins de marche a pied" (les orgas etaient d'accord pour nous preter des PNJ mais on a pas eu le temps de preparer ca, ils etaient trop crevés"
- on voulait assassiner qqu'un. n'importe qui. on a vraiment hésité. l'empereur ou l'imperatrice scarabee ? ouais, mais non. leur seigneur ? on avait rien contre lui. un autre seigneur ? on a pas eu l'occasion. le roi griffon ? on a vraiment ete proche d'y arriver (a 10cm de lui dans son dos) mais on a pas voulu conclure. la derniere idee qu'on a eu c'etait la princesse Pimiko mais on l'a pas trouvée ...

bon. enfin. une partie des scarabees est partie completement en biberine.
dans la joie et la bonne humeur :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
TU as eu de la chance :
D. => Il s'agissait de Dorformius le prince démon le plus puissant après requin son rival. Et lui il n'aimait pas les humains... Oui chaud... Mais d'un autre côté peut être que votre intervenition a changé son point de vue...


Et M. existe, par contre Q c'est de l'intox...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 17:13 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
sysfylys ... tu as oublié le chef du MI6, M et le chef du service materiel et inventions Q, de yann flemming ...
bon, c'est sur que si tu as pas la culture james bond, ca aide pas trop ...
quand on s'adresse a moi en se presentant par une lettre ... je pars tout de suite dans un delire.
et puis a 3h du mat, un machin en noir qui arrive sans bruits, me doutais que c'etait une saletee. m'enfin apres l'avoir invité a prendre un cidre (pour voir son visage ... une cagoule c'est pas pratique pour boire, faut l'enlever ...) et lui avoir raconté ca, il etait écroulé de rire.
ca lui a au moins remonté son moral de PNJ, si ce n'est son moral de personnage.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
M. => Moebuis le plus tendance des elfes noirs à cheuveux bleu...
Mais Q... non vraiment si on t'a fait croire qu'un type pouvait transformer la charette en bateau blanc amphibie qui lance des missiles anti viatrix et qui fait un brushing impeccable, il faut que tu le retrouve c'est probablement un imposteur... hi hi.


M'enfin à la faille il n'y a pas james bond... ;0)

...quoi que en 1920 on a bien eu chaud... ;0(


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 20:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Juin 2004 10:47
Messages: 150
Localisation: Mulhouse
orion a écrit:
apres lui avoir demandé si il travaillait avec M et Q (on est jamais trop sur, un james bond en GN ca arrive ...), on a appris qu'il etait prince demon (du mensonge), qu'il s'emmerdait, qu'il voulait se barrer ailleur.
alors pour lui remonter le moral, on lui a decrit ce qu'on avait prevu comme rejouissances scarabees pour le mardi, a savoir :
l'ambassadeur nain chez nous devenait "daimyo" (seigneur d'une terre). il se mariait avec une ashigaru (un fantassin tout ce qu'y a de plus bas niveau en classe sociale ... n'est ce pas Katz ? :p), qu'il m'engageait comme general et qu'ensuite ...
- on creait le 1er syndicat des ashigarus
- on organisait une manifestation "plus de poudre, moins de marche a pied" (les orgas etaient d'accord pour nous preter des PNJ mais on a pas eu le temps de preparer ca, ils etaient trop crevés"

bon. enfin. une partie des scarabees est partie completement en biberine.
dans la joie et la bonne humeur :D


Oui, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'est poilé le lundi soir (matin à 3h, c'est le matin...)
T'oublie aussi de dire que oui ashigaru j'etais mais biclassé ninja. Du coup sans que personne le sache, on pouvait creer plein d'unité d'espion furtif...equipé d'arquebuse... planque dans les montagnes scarabées. Me rappelerait longtemps la tete de l'Empereur quand notre daimyo nain lui a annoncé nos projets... Grand moment de solitude pour lui, on le sentait croulant sous le poids de nos idées nawesques au fur et a mesure :D
Pis notre orga s'est bien marré aussi... Quel dommage qu'on est pas pu faire la manif, on avait deja les banderoles toutes pretes :P

Le nouveau clan Champony, parce que la fete est plus folle sans alcool :roll:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 19:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
Coucou la Faille c'est fini..


J'étais la fée Bisou ( Yoeri mac Meri ), quelle joie de vous faire des calins, calins, bisous, poutou..

Je salut les Fées avec qui nous avons bien rit, LES CELTES biensûre, surtout les Tartoutix, qui en m'élisant Tartoutix, on du faire la plus grosse erreur de leur vie... Surtout les loups, d'avoir endurer la chançon du tartoutix durant une bonne heure ..

Je remercie Tarkan d'avoir danser la danse des cannards, les requins biensûre, Throw pour l'équipe que nous formions ( La Clim ), Bibi pour nous avoir supporter ( que se soit à la rédac, comme en jeu :s), je salut également les suisses des Licornes, que je vous aimeuuuh les premiers à m'avoir offert des cadeaux...

Je remercie PoC .. un elfe surtout, mes élus du peuple fée qui ont TOUS reussi leurs épreuves de sélection ( vous auriez été embêter si je vous avais demandé un gateau :D), les MONTS RIEURS ( qu'on ne remercie JAMAIS assez), les aubergistes ( en particulier les Graal ( que j'embrasse ...partout :D)), je remercie également les Pnj car jouer à " trop ptit chat " à 5 h 30 du matin n'est pas évident ..

un jour qui sait, le retour de " Back Bisou "..
En tout cas, nous celtes avons bien rit, car n'oubliez pas, SORTEZ DE L'ALLEE des DIEUUUUUX.
Je salut les gros groupes qui ont evité de passé par nos cailloux :D ce fut le seul moment ou j'ai pu exprimé ma voie d'homme ..
:oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr