Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 05:25

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lrpstore fait une OPA hostile sur trollcalibur
MessagePublié: 03 Fév 2010 11:22 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Mars 2009 17:06
Messages: 111
Localisation: Nantes
Effectivement, je doute fort que Google soit attaquable sur ce point car ils ne font que rajouter des liens publicitaires qui sont distincts . Il faudrait maintenant vérifier dans quelle mesure lrpstore a le droit d'acheter un nom de domaine qui ne lui appartient pas comme mot clé de recherche. C'est à priori le seul point sur lequel on peut espérer une action car il n'y a pas d'association Trollcalibur (corrigez moi si je me trompe)

Autre point problématique; lrpstore est à l'étranger donc juridiquement, ça pose pas mal de problèmes. Je crains fort qu'ils ignorent superbement le mail d'Orion...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lrpstore fait une OPA hostile sur trollcalibur
MessagePublié: 04 Fév 2010 14:31 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
A cette adresse :

http://www.bonprojet.com/souris_auto2.exe

Vous trouverez un executable qui permet de reproduire en boucle les mouvements de la souris et ce que vous tapez au clavier. très utile pour faire des tâches répétitives, il semble tout indiqué pour spammer le lien de lrpstore.

En gros, vous créer d'abord un fichier avec fichier/créer, vous ouvrez google et faites la recherche de trollca, appuyez sur REC, cliquez sur le lien, balladez-vous un coup sur leur site, puis cliquez sur le retour en arrière pour revenir à la page google. Enfin appuyer sur le STOP du programme. un coup sur PLAY et c'est reparti ! Reste plus qu'à programmer la boucler et c'est tout bon. Pour modifier votre fichier de répétition, il faut le charger à chaque fois je crois.

je vous copie/colle ici le fichier d'aide non acceptible avec l'exe :

Citer:
******** Aide ********
FICHIER : Permet de charger un fichier existant ou d'en creer un.
ATTENTION si vous avez charger un fichier l'appuie sur [REC] EFFACE le fichier de reference.
REC : enregistrement des mouvements et clics de la souris ,les touches a -> z et le clavier numerique
PLAY : reproduit les mouvements et clics de la souris ,les touches a -> z et le clavier numerique
STOP : arrete l'enregistrement
[CTRL] : pendant le PLAY , en cas de probleme arrete la souris

PROGRAMMATION :
ARRET/PC : arrete le PC a l'heure programmée.
BOUCLE : programmée a la minute , chaque x minute le play est activé.
DEBUT : demarrer le play dans x minute.

APPROFONDI :
1...si depart boucle activée , la boucle sera incrementée , apres le DEBUT.
ex :debut = 10 boucle = 3
rien ne se passe avant 10 minutes , a 10 minutes le play se declenche; ensuite il se redeclenche a chaque 3 minutes.

2...le programme peut etre reglé meme en etat d'activation.
ex :le depart est activé avec le fichier 1
on peut programmer le fichier 1 , pour que , a la fin de sa fonction ,
ceux lui ci , charge un autre fichier : le fichier 2
c'est ce fichier qui sera alors utilisé pour la BOUCLE .
on peut aussi a la fin du fichier 1 reprogrammer , un nouveau debut ou une nouvelle boucle.

on peut ainsi charger , en reglant la boucle ou le debut , un nombre infini de fichier .

LE fichier 1 charge le fichier 2 , qui charge le fichier 3 , qui charge le fichier 4 , ETC .......

3...on peut enregistrer les touches alpha de a -> z ainsi que les chiffres de 0 -> 9
il faut obligatoirement presser la touche [SHIFT] une seul fois; pour doubler une lettre ou un chiffre
ex.... pour ecrire : pomme : on presse les touches [p] [o] [m] [SHIFT] [m] [e]
ex.... pour 10001 on presse [1] [0] [SHIFT] [0] [SHIFT] [0] [1]


Je n'ai pas codé moi-même cet exe, mais vu les commentaires sur Codes-sources.com, c'est du tout bon et sans risque. La touche CTRL sert d'arrêt d'urgence en cas de problème pendant le PLAY, et il peut y avoir des bugs si la boucle est paramétrée trop courte. A, et vous ne pourrez pas faire autre chose avec votre PC pendant ce temps-là, si ce n'est des tâches de fond déjà lancées.

Merci à Codes-Sources.com et au créateur de l'outil, clementpat

Amusez-vous bien !
:mrgreen:

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Dernière édition par Arphyss le 05 Fév 2010 15:55, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lrpstore fait une OPA hostile sur trollcalibur
MessagePublié: 04 Fév 2010 14:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010 15:36
Messages: 136
Localisation: Paris (75010 pour être précis), FRANCE, en ce moment Potsdam, Brandenbourg, Allemagne.
est ce qu'il y a une version compatible mac ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lrpstore fait une OPA hostile sur trollcalibur
MessagePublié: 04 Fév 2010 15:55 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
M'étonnerais, c'est codé en VisualBasic 6 et donc de la pure prog Windaube. Par contre ça doit tourner très bien sur Linux si Wine est installé. Faudra chercher un équivalent MAC chez les développeurs associés, mais vu que le code n'est pas très compliqué je suis sûr que ça existe quelque part.

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lrpstore fait une OPA hostile sur trollcalibur
MessagePublié: 04 Fév 2010 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2004 18:23
Messages: 126
Localisation: Bourges
Je crois que l'on tombe bien bas... L'argent dirige ce monde et c'est bien triste.
Le pire c'est que j'ai failli travailler avec eux. Je suis bien content de ne pas cautionner ce genre de boîte !

En route pour la croisade :twisted:

_________________
A mesure que l'ont vit, à mesure que l'on crée, à mesure que l'on aime et qu'on perd ceux qu'on aime, on échappe à la mort. [Romain ROLLAND]
Pour toute création en cuir : http://www.esprit-cuir.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr