Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024 10:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Documentaire sur le GN
MessagePublié: 30 Avr 2010 02:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009 09:03
Messages: 1
Salut à tous,

Je travaille actuellement pour le centre de réadaptation psychosocial Le Déclick en qualité d'animateur audiovisuel et de réalisateur vidéo. Je suis par ailleurs président d'une association organisatrice de GN, Amaranthe.

Je travaille en parallèle sur un projet qui me tient particulièrement à coeur en tant que fervent adepte de jeux de rôle Grandeur Nature depuis plus de 10 ans. Il s'agit d'un film documentaire destiné à promouvoir le grandeur nature en tant que loisir complet, ludique et créatif. Le film a aussi pour objectif de questionner les discours (notamment dans les médias) à propos du Grandeur Nature, tout en construisant le portrait sociologique d'une activité qui a selon moi sa place dans notre société. Mon ambition est de parvenir à faire diffuser ce film au Québec mais également en France.

Je suis donc à la recherche de joueurs, de partenaires et d'organisateurs passionnés qui ont envie de s'exprimer et de partager leurs points de vue et leurs expériences, et qui n'ont aucun problème avec le fait de s'entretenir avec moi malgré la présence d'un cameraman et d'un perchiste.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par courriel : jeremie68@gmail.com
Je serais à Montréal jusqu'au 23 juin 2010.

Merci pour votre attention et, je l'espère, à très bientôt.

Jérémie S. :chevalier:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr