Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 14:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: armure en cap de bière
MessagePublié: 14 Juin 2006 01:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 15:54
Messages: 119
Localisation: Chicoutimi
bonjour
l,autre fois lors d'une soirée entre amis bien arroser :sante: , un de mes amis pour rire a dit : hey le chevalier ta jamais penser te faire une armure en cap de biere au lieu de te gosser une cotte de maille. Sur le moment j,ai trouver sa drole :fou: mais plus j'y pense plus je pense que l'idée est bonne.
Il y a plusieurs avantage a cela

1- pas très couteux je nai qua dire a mes amis de me donner leur cap lorsquon bois
2-pas très dure a faire
3-marrant !diable
4 flexible
5 pas plus de15 a 20 heure de traville au max

les désavantage peuvent toujours s'aranger

1-pas confortable (je peu toujours la doubler en dessous avec du skai)
2- pas sur que se soit acceptter

et justement je me posait la question si vous trouviez que c'est une bonne, si c'est posssible a faire et si , d'après vous , cette armure serait accepter en gn :?:

_________________
De par mon épée je vaincrai;
de par mon bouclier je parerrai.
De par mon bras, ma banière j'élèverai;
dans mes terres, victorieux, je reviendrai.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armure en cap de bière
MessagePublié: 14 Juin 2006 01:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13
Messages: 90
Localisation: Toulouse
ca a deja ete fait il me semble... j'ai deja vue des photos sur un autre topic

_________________
Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armure en cap de bière
MessagePublié: 14 Juin 2006 03:02 
Hors-ligne
Modérateur Ronchon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24
Messages: 723
Localisation: Montréal
J'en ai déjà vu une... c'était plutôt moche... et imagine les dégats causés aux armes... ( c'est tranchant un rebord de bouchon de bière...) à moins que tu ne prévoit les disposer de l'autre coté et faire de la pub pour Molson/Budweiser/etc... ?

J'en ai même déjà vu une faite avec des dessus de boîte de conserve de différentes tailles ( aucune modifications), retenue ensemble par des anneaux de cotte de maille... horrible!

Du moins, c'est mon avis sur la chose.

_________________
Aldriel Raca Turi
___________________________
Fabricant d'armes en mousse


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armure en cap de bière
MessagePublié: 14 Juin 2006 03:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Mai 2006 00:18
Messages: 157
Localisation: Varennes (Québec)
J'ai vu le titre du post, et j'était persuadé qu'on avait à faire à un garts du Lac St-Jean!!! :-D

Sur cette remarque qui ne se voulait pas méchante, mais réellement affirmative, je crois que tu peux enlever la marque de sur les caps en les chauffant très très fort sur un dessus de poêle, (genre un élément chauffer au rouge) ou avec un chalumeau... Il me semble que ça fais ça...

Enfin, tu pourrais essayer avec un ou deux. Avec des caps où il n'est pas écrit" 50 " ou "labatt bleu", tu aurais plus de chance d'être accepté.
Ensuite, je me demande aussi si tu ne devrais pas écraser tout tes caps dans un étaux...

Ensuite, il faudra que tu dise à tes copains Jeannois d'achetter leur bière en petite bouteilles et non en grosse. (sourire mesquin) En fait, j'adore ce quoi de pays, j'y vais fréquement pour voir de la famille, ne crois pas que je vous ais tous traité de soulons...mais j'ai beaucoup entendu parler de vos capaciter à ingurgiter dans certains concours de certains types de certaines substances... :roll:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armure en cap de bière
MessagePublié: 14 Juin 2006 03:08 
Hors-ligne
Modérateur Ronchon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24
Messages: 723
Localisation: Montréal
Pour quelqu'un qui tient vraiment à utiliser cette technique, il y a possibilité d'acheter des bouchons neufs, souvent de couleur bronze ou argent, dans les magsains où on peut fabriquer de la bière maison... C'est plus économique et moins dommageable pour le foie que de se dépêcher à boire ses 737 bouteilles de bière pour le Gn qui a lieu dans 10 jours...

Et dans le même genre, mais plus simple et moins laid, pourquoi ne pas coudre des gros "washers" en métal sur un cuir fin ?

_________________
Aldriel Raca Turi
___________________________
Fabricant d'armes en mousse


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 09:15
Messages: 94
Localisation: Steenokkerzeel (à coté de l'aéroport, mais vraiment à coté hein!), Belgique
Comme l'a dit Adriel: si tu mets le coté "tranchant" à l'extérieur, tu vas te faire tuer par les joeurs qui verront leur belles armes se faire déchicter par ton armure. Et si tu mets le coté "tranchant"vers toi, je compatis avec toi quand un va filer un bon coup d'épée sur le torse et que tu vas te retrouver avec tout plein de jolies blessures rondes dentelées.
Si tu veux la faire rapide et sécuritaire, ton armure, fais la en bouchons de champagne, c'est meilleur et c'est mou :c'est fou comme je rigole: (quoique la petite capuche en acier sur les bouchons pourrait donner un meilleur résultat que tes cap de bière)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006 10:41 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
C'était Alraghan qui avait une armure en capsules de bière, il avait même fait une FT, qui bouillonne toujours dans l'alambic car on attend des précisions de sa part, notamment la façon dont il a été reçu en GN avec! (oui, il y a un message dans mes propos!! :P )


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59
Messages: 343
Localisation: Rennes (35)
sinon, les capsules de bières ça peut toujours s'aplatir au marteau...

Il y a une petite partie dans le résumé sur les armures d'écailles : http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... pic&t=2736
Image

Moi j'ai entamé une maille "Coca-1664-Heineken" mais ça prend du temps de boire tout ça (surtout le coca :wink: )

Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
c'eessst coloré ^^ Pour ce qui est de la collecte : Tu vas dans un bar et tu demande de garder les capsules de bière. En une semaine j'en ai eu des centaines ^^
Pour ce qui est de les aplatir : mes les sur une voie ferrée et tu attends le train ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
sylicer a écrit:
C'était Alraghan qui avait une armure en capsules de bière, il avait même fait une FT, qui bouillonne toujours dans l'alambic car on attend des précisions de sa part, notamment la façon dont il a été reçu en GN avec! (oui, il y a un message dans mes propos!! :P )

Voui, je sais. Pour le moment, elle attends toujours dans un coin que je la porte en GN. Comme j'aurai 16 ans demain (génial hein ? :D ) les choses devraient, je l'espère, s'accélérer.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
voilà j'ai retrouvé l'image

Image

Et je me demande toujours comment tout cela tient


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006 00:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 15:54
Messages: 119
Localisation: Chicoutimi
merci de vos conseil.
Justement pour les cap je voulait les mettre du côter tranchant de mon coté et doubler le tout avec une
ou deux couche de skai. l'idée de les applatir ,me semble evidente, malgré le fait que j'y ai pas penser
:c'est fou comme je rigole: , et je voulait justement ne pas peinturer mes cap pour y ajouter un peu de couleur et ainsi peut-etre mettre des motif grace a ces couleurs mais vu la foto ajouter au poste quelque post en haut j'y pense de plus en plus :clapclap: .

En passant toutpain me dire ce que tu ma dit c'était le plus bo compliment que ta fait a la région du saguenay.
Là ou l'on boit notre bleu pas pareil comme les autre !diable .

_________________
De par mon épée je vaincrai;
de par mon bouclier je parerrai.
De par mon bras, ma banière j'élèverai;
dans mes terres, victorieux, je reviendrai.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006 01:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59
Messages: 343
Localisation: Rennes (35)
Si tu veux garder un peu de couleur sur les capsules, brosse-les avec une brosse en fer. La marque/logo ne sera plus lisible mais il restera des petites touches de couleur.
Sur tout un haubert, ça devrait donner un effet intéressant ! :D
En tout cas bonne chance, des lendemains difficiles sont à prévoir ! Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
Ou alors demande un sponsor à coca :-D y payeront peut etre tes jeux de rôle ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Noware a écrit:
Et je me demande toujours comment tout cela tient

Elles sont aplaties et se chevauchent légéremment (un peu comme une armure d'écaille). Chacune d'entre elles est percée de 4 trous et le tout est assemblé avec du fil de fer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr