Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 16:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: taille des cottes de mailles
MessagePublié: 12 Août 2007 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 20:54
Messages: 110
Localisation: Toulouse ou Narbonne (la loose)
bonjour à tous,

premièrement, si un tel topic existe déjà, je suis désolé mais en cherchant je n'ai rien trouvé...

je cherche une cotte de mailles sur internet, et j'ai atterri sur le site http://www.mytholon.com, le problème est qu'aucune information n'est donnée quant à la taille des cottes de mailles...

ne sachant pas trop comment ca fonctionne, je me demande s'il y a des tailles bien précises (avec le poids que ça fait, même si c'est trop large, la cotte se retrouve aplatie, non?), mais surtout j'ai peur d'en acheter une qui ne m'aille pas, vu mon gabarit large (et surtout gros...)

je voulais donc vous demander votre aide, en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer...

merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2007 17:38 
Effectivement, les anneaux d'une cotte peuvent plus ou moins se serrer, conférant à l'ensemble une sorte de souplesse, ce qui fait que la cotte s'ajuste à la taille de la personne (à seule condition que la cotte soit dans le bon sens! Il faut que les lignes d'anneaux soient à l'horizontale! Mais bon, si tu la commandes, t'as relativement peu de risques qu'ils se trompent ^^)
Faire sa propre cotte, c'est certes gratifiant, mais c'est monstrueusement long...
Personnelement, pour la taille de la cotte, je prends un T-shirt comme modèle! Mais bon, elle est loin d'être terminée, donc je fonce peut-être vers l'erreur, même si pour l'instant, ça a l'air d'aller pas trop mal...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr