Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:32

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Armure Pare-Balle pour Gn futuriste
MessagePublié: 31 Août 2004 03:00 
Bonjour,
je joue dans un GN futuriste au Québec ( http://www.imagika.org Section Protokol).

Je pensais me faire une armure pare-balle avec un rectanble de matelas de sol recouvert d'un tissu-toile bleu-marine/noir. Les côtés seraient attaché avec des sangles genre ''sac à dos''.

Croyez-vous que ca soit une bonne idée?
Quelle amélioration pourrais-je y apporter?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 04:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Avr 2004 22:04
Messages: 105
Localisation: longueuil arr. st-hubert (pres de mtl)
faire que les coté sont completement fermer et que le devant ce ferme grace a des boucle de ceinture (style sac a dos) et par un rabat. il est aussi possible d'ajouter des jambiere ou des épaulette comme les armure lourde de swat. faudrait nous dire quel genre de perso tu joue!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 06:38 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Ca me parait une bonne technique. Pour les attaches en général sur les vrais c'est plutot du velcro et sur les cotés. Ils sont modulables , si tu fais un gorgerin, des spalliéres et des plaques de jupes, tu peux faire comme pour les vrais qui s'attachent au gilet par des bandes velcro assez larges.
Si tu tapes dans la copie de gilet militaire, les plaques de protection font 3cm d'épaisseur et se glissent dans des poches cousues par dessus le gilet de base.
http://images.google.fr/images?q=gilet% ... a=N&tab=wi

_________________
http://WWW.DONJONFACILE.COM
Equipe les gobs et les gros bills...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
Je te conseille d'utiliser des épaulières de footballer américain. Tu devrais pourvoir en obtenir une abimée dans un club, ca te fais une carrure de boeuf et il y a déja touite la partie chiante a fabriquer. Tu peut meme acroccher des plaques ventrale et dorsale en mousse à ta convenance dessus.

On vois pas trop bien mais bon ... Il y a une meileur image sur le ftp de claymore
Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Avr 2004 22:04
Messages: 105
Localisation: longueuil arr. st-hubert (pres de mtl)
bon en fouillent dans mes truc je suis tombé sur une vielle vareuse d'uniforme allemand (tk) je me suis dit bon je vais la sacrifié pour le bien de la cause. j'ai eutilisé des plaque de plexiglasse en vente au rona pour environ 10 la plaque (ça pourissait chez moi) que jai fait chaufer puis mouler directement sur mon épaule que j'ai proteger avec plusieur épaisseur de denim ensuite jait collé les dites épaulette sur la vareuse. a l'intérieur de la dite vareuse jai mis du tapis de sol que jai cousur et ajouté un morceau ou ce trouve la boutoniere de façon a ce que la protection soi complete (dans ma tete au moin)jai cousu a des endroit straégique le long des flac avec un x partent des esselle ver le ba de la vareuse. une fois cesi fait j'ai coupé les manche au niveau ou s'aretais les épauliere et j'ai pris ma stinger s50 (fusil airsoft a pompe en vente au quebec pour environ 50$-60$) j'ésite pour le momment a peinturé la veste avec un noir émail pour donner un look plus armor mais ça va briller pas mal allors je crois que je vais simplement la teindre avec de l'ancre noir.. des conseil idée d'amélioration..

ps: c'est ou ce gn parceque je serait intéresser ;-)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
photo ? :D

_________________
Rechercher sur le site
http://www.trollcalibur.com/modules.php ... file=index

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Avr 2004 22:04
Messages: 105
Localisation: longueuil arr. st-hubert (pres de mtl)
dsl j'ai pas d'apareil numérik et elle est pas fini j'ai vu le truc de caelias de plaque de protection et je quiffe allors je vais me latexé 2 plaque de tapips de sol et coudre des poche... j'ai au moin la journé de travail! ;-) je vais esseiller de me trouvé une apareil juste pour vous.....mais pour les arme je veut tu home made pour pouvoir frapper les gens avec que me conseillez vous comme type d'arme a feu et quel armeture devresje prendre?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004 17:15 
Tu peux prendre comme modèle des armures de S.W.A.T. ou de n'importe quelle force spéciale, tu fais un patron sur tissus, puis le même patron sur le tapis de sol, et tu couds tout ça.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2004 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Août 2004 21:42
Messages: 106
Localisation: Lemans
Le mieux c'est que tu prenne un tissus synthetique tisse epais avec du tapis de sol.
Puis tu met 2 bandes de scratch de chaque cote. C'est du plus belle effetn c'est vite fait et solide.

_________________
"-Alex, ma douce, j'avais pensé a faire une plate complète avec bouclier et ...
-Tais toi et essuis la vaisselle"
Tranche de vie d'un troll incompris


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2004 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juil 2004 16:28
Messages: 42
Localisation: paris
bonjour a tous. ayant pu faire de l'air soft gun avec des amis je ma suis confectioner un gillet pare bille SUPER!!!!!!!!!!!! en effet il me rester 2povre carrer de moquette epaisse, c assez flexible, c lourd( moi j'aime plus, ca fait plus vrai) et surtout TU SENS PAS LES BILLE donc des coup d'armes en latex c pas pire


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004 09:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Pas sentir les touches en airsoft c'est pas génial ca genere de l'anti jeux et des emmerdes ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr