Noware a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait le baton au compet et laisser un espace pour les mains ? je trouve que ça gache l'arme mais c'est un avis personnel car le reste est beau !
oh, non, tu as tis à fait raison, c'est pas beau comme ça. mais il fallait que j'installe un système pour attacher une réplique d'airsoft (ou painball dessus). mais du coup il fallais que je laisse libre l'espace central pour cette fixation amovible. là le baton jaffa n'est pas terminé : la partie centrale va être recouverte d'un manchon en mousse peint de la même couleur que le reste du baton (mais fixé avec du velcro au tube pv pour pouvoir éventuellement l'enlever pour pouvoir accèder à la fixation dessous). le but est que le baton jaffa puisse être utilisé comme arme crachant des billes ou arme blanche (on enlève la réplique avant bien sur).
j'ai trouvé une fixation très plate, pratique et discrète :
j'ai acheté un porte-moulinet comme celui-ci, mais en noir :
pour 7,5 euro
ça s'ouvre et ça se ferme en moins de 2 s et une fois fermé c'est très plat, sans partie saillante.
Kendel a écrit:
Il te manque plus qu'un P90 Sheap mon cher briareos.
Superbe, j'attend de voir la suite
ben effectivement, un p9o ça serait bien, mais les p90 cheap actuel sont apparement des horreurs sans nom (
http://cheapos.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=24 ), même certaines news disent que marui risque de sortir un cheap de p90 de bonne qualité d'ici peu (pas de confirmation officiel)
j'ai voulu me rabattre sur un steyr aur cheap:
mais après quelques déboire je me retrouve avec un Both Elephant G36 k SWAT
l'idée étant de mettre le flingue sous la lance jaffa :
j'avais idédée de mettre juste un spring discret dessous, mais les aisofteur c'est trop bourrin : sans armes tirant en raffale, on est mort