Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 00:53

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: armures a faible prix????
MessagePublié: 15 Sep 2007 06:45 
Bonjour à tout les troll.

J'aimerais savoir si des épaulettes de hockey ou plastron de hockey peut etre accepté.Je voudrais en modifier une car je n'ai pas les moyens de m'acheter du cuir ou bien du metal :( .Je comptais utiliser du tape gris et prendre de la mousse pour faire des piques ou bien des formes sur les épaules.je crois que cela peu etre joli et en même temp protèger.

J'atten vos réponses pour savoir si je suis fou ou non :roll: :twisted:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armures a faible prix????
MessagePublié: 15 Sep 2007 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mars 2006 03:32
Messages: 105
Localisation: laval, Québec
moi jtrouve que non.

t'es aussi bien de t'en passer que de gagcher un costume avec sa

trouve toi un beau costume a place, t'es pas obliger d'etre armure

donc

non.

_________________
my signature is bad cause it's in english....


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armures a faible prix????
MessagePublié: 15 Sep 2007 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2004 11:11
Messages: 106
Localisation: Grenoble
C'est à peu près aussi crédible qu'un baril de lessive.

Préfère un costume plus sobre, quite à avoir moins de protection, mais qui visuellement sera plus agréable à tous.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armures a faible prix????
MessagePublié: 15 Sep 2007 18:47 
Je confirme. J'en déja vue une armure de Gn basée sur des protections de hockey... c'est tout sauf crédible...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: armures a faible prix????
MessagePublié: 15 Sep 2007 18:50 
ok...merci beaucoup à tous je vais suivre votre conseil et je vais plutôt me faire un costume plutôt qu'une armure.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2007 21:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Selon moi ça serait possible de se servir de cela comme une base pour faire une armure de mousse, de lino et etc.


Cependant, là ça coute aussi cher que si tu ne mettais pas de protections de hockey. Ça servirait seulement comme support....

Mais, ce que tu décris, c'est à dire une armure en mousse/duct tape sur des protections de sport, ça serait simplement dégeux. Pour moi, les armures en duct tape c'est un gros NON. Les épées boudin ça s'utilise très bien si ta latex ne passe pas le check, mais une armure en duct tape je n'ai jamais vu ça réussi.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2007 06:37 
Je suis d'accord avec toi mais je trouve que ce genre d'armure passe très bien entre amis et pour le plaisir(j'ai 14 ans et je ne peu donc pas faire de gn encore snifff...)la mienne n'est pas si pire que cela elle est quand meme bien(face aux votres non c'est certain).


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2007 14:06 
Hors-ligne
Modérateur Ronchon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24
Messages: 723
Localisation: Montréal
Si tu veux une armure économique, fais-toi une cotte de maille... Ça te prends seulement deux paires de pinces, des anneaux... et du temps.

En plus Brezure est dans ton coin, donc tu peux avoir des anneaux pour pas cher.

_________________
Aldriel Raca Turi
___________________________
Fabricant d'armes en mousse


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2007 22:17 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Ou... l'armure de cuir facile ;) Avec un vieux canapé!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 00:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Aldriel a écrit:
Si tu veux une armure économique, fais-toi une cotte de maille... Ça te prends seulement deux paires de pinces, des anneaux... et du temps.

En plus Brezure est dans ton coin, donc tu peux avoir des anneaux pour pas cher.


Une cotte de maille c'est vraiment pas le plus économique (genre 50$ d'anneaux, sinon faut acheter le fil et les tourner sois-même) ni le plus comfortable à porter, mais c'est définitivement très très long à faire. Je n'ai jamais fait une armure de plate, mais comparé à tout le reste c'est la cotte de maille qui prends le plus de temps. Ça m'a pris 24h d'assemblage pour faire un camail... 24h, c'est chaque samedi du mois durant toute la journée. Y'a un site qui vend un haubert en aluminium peut-être un peu cheap pour 100$ us... [url]http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/9080/
[/url] C'est quand même seulement le double du prix des matériaux.

Il est vrai que la maille c'est un bon rapport prix/mobilité/bourrinage. Quand à moi je préfère les armures en matériaux synthètiques et en cuir, on peut faire des trucs mieux avec. La maille, tu fais un haubert et c'est tout. Si tu veux te sentir spécial, c'est possible de faire un blason en anneaux de cuivre...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 05:05 
D'accord et merci pour vos conseil ils me sont très pratique


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 08:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42
Messages: 132
Localisation: Margny-les-Compiègne
Bien décoré, les épaulettes de hockey peuvent, selon moi, donner quelque chose de très sympatique dans le genre armure med'fan'... Mais recouverte d'une tunique ou d'une cape, tu cours droit au désastre. Sur un GN, mes amis et moi avons croisé la route d'un joueur s'étant fabriqué son armure en mousse. Une grosse armure. Et comme il devait pas avoir eu le temps de la peindre, il la dissimulé sous une grande cape noire... Heu, effet ridicule garanti: on aurait simplement dit un tonneau noir équipé d'une épée longue. Perso, en tant qu'orga, j'aurais purement et simplement refuser l'armure au check. Mais c'est une "philosophie" de jeu.
Donc, sert toi de tes épaulettes comme armature d'une armure lourde de combat. Je pense franchement qu'il y a matière a... Mais effectivement, sinon, tu peux préférer un style plus sobre, moins optimisateur... Quoique d'après ce que j'ai compris, comme c'est pas pour jouer immédiatement, je ne pense pas qu'on puisse te taxer d'optimisateur!

Oltän


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 11:34 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Allez voir ceci : http://www.imperium-ludi.org/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=32&pos=8

Après, on aime ou on n'aime pas. Mais patinée avec soin, une armure de ce type passe bien dans un domaine med fan.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 15:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Frunku a écrit:
Il est vrai que la maille c'est un bon rapport prix/mobilité/bourrinage. Quand à moi je préfère les armures en matériaux synthètiques et en cuir, on peut faire des trucs mieux avec. La maille, tu fais un haubert et c'est tout. Si tu veux te sentir spécial, c'est possible de faire un blason en anneaux de cuivre...


Tu semble beaucoup restreindre la maille, ya pas que le 4 en 1, ya des dizaines de facons différentes d'assembler les mailles, des tonnes de couleurs, de grosseur ... Ya moyen de faire des choses bien plus originales qu'un blason en cuivre...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007 01:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Même avec tous les façons de l'assembler, ca reste que la maille a toujours la même apparence. Même de la maille elfique ou la légendaire dragonscale (que j'ai jamais vu en vrai d'ailleurs...) ça reste que de loin c'est que du gris argenté, et de près c'est un haubert un peu plus élaboré que le reste.

Les armures fantastiques en plasta, fibre de verre ou métal ont beaucoup plus de possibilités, c'est indéniable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr