Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 01:02

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crane en mousse de lancé
MessagePublié: 03 Fév 2006 04:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
J'aimerai fabriquer un crane en mousse de lancé pour un necro . Ont peut surment ajouter deux leds dans les yeux et la batterie ferait un poid pour pouvoir la lancé . Je me demande juste comment la construire car il faut qu'il soit pas trop mou sinon sa perd de la réalité mais pas trop dur pour pa faire mal .


Dernière édition par Norscrim le 22 Nov 2006 03:58, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2003 11:25
Messages: 85
Localisation: Paris
Selon tes talents artistiques, tu peux:
- Soit sculpter un crâne dans un bloc de mousse de canapé, recouper l'intérieur pour y placer la pile (ça risque de ne pas passer un check armes, une pile...), puis le latexer
- Soit utiliser la technique des têtes de TrollBall. Fais un moule d'un crâne (voir la toute nouvelle FT de Hildar sur le sujet), puis latexe en plusieurs couches l'intérieur. Une fois que l'épaisseur de la couche de latex semble suffisante, utilises des chutes de mousse comme de la bourre. Utilise un morceau plus gros et un poil plus rigide que tu creuses pour loger la pile.
- Soit enfin remplir le moule avec de la mousse expensive (une tête de trollball a été fabriquée avec cette méthode lors de l'A.G. de la fédéGN en décembre dernier, et le résultat est très satisfaisant, notamment en terme de niveau de détails), mais cette technique est assez "pointue" et onéreuse (le plus petit conditionnement doit coûter dans les 50€ il me semble)

EDIT: Les techniques avec moule te permettront de faire plusieurs exemplaires assez facilement...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
J'ai trouvé des moules à muffins tête de mortsur un site allemand, tu les remplit de latex et le tour est joué.
Par contre il te faudras faire un autre moule avec des demis-sphères pour l'arrière des cranes. La taille des moules est assez petite, donc je doute que tu puisse y mettre un système électrique, peut-être qu'en le remplacant par de la peinture phosphorescente...

Un truc cool que j'ai jamais vu, ce serait un Archer-Mage-Nécromant
qui aurait des flèches à bout tête de mort
(oui je sais une flèche t'es mort, c'est grosbill !)

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
Un peu comme le flak canon de Unreal Tournament avec le Smiley :) jaune sur la roquette (visible uniquement quand pris en pleine poire).


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 16:36 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
benvesan a écrit:
- Soit enfin remplir le moule avec de la mousse expensive (une tête de trollball a été fabriquée avec cette méthode lors de l'A.G. de la fédéGN en décembre dernier, et le résultat est très satisfaisant, notamment en terme de niveau de détails), mais cette technique est assez "pointue" et onéreuse (le plus petit conditionnement doit coûter dans les 50€ il me semble)
.

non, en fait 1,5 kg de mousse de polyuréthane souple coute 30 € HTet on peut sans doute couler 3 crane avec.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr